Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh)
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [03/04/2013] à 22:24

voilà c'est exacte merci de la réponse 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [12/04/2013] à 13:25

Alors ce duel là il était épique!


Je tombe contre FTK Exodia. Le mec déroule son jeu, pioche pioche et pioche encore… Je vois son Deck descendre a vitesse grand V. 5 cartes, 4 cartes, 3 cartes, 2 cartes (je me dis que je suis mort), 1 carte et là il y a un temps d'attente…


Et d'un coup ca m'affiche "Vous avez gagné". Direct j'pars voit le replay et Trollface le dernier morceau d'Exodia n'a pas voulu sortir du Deck. (Malgré les Maillets Magique et tout).


Lui il passe sur Youtube dans pas longtemps, c'est sûr…


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [12/04/2013] à 16:19

moi c'etait contre un ftk exodia idem mais elle a invoquer 3 bibli magique royale dans le meme tour (yavait pas offrande supreme) bien sur je m'en rend compte disons 10 minute apres apres elle a eu gamelost


je la plains 😐



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [21/06/2013] à 12:56

Ah c'était hier avec mon deck Loi de la Normale Dark World VS Deck Darkworld.


Je me disais que c'était fichu, car si je place ma combo forcément je vais lui défausser 1 ou 2 Darkworld et quand ils sont défaussés par l'effet d'une carte adverse leurs capacités sont overcheats.


Je tente le tout pour le tout, j'utilise l'effet de Dandy au Diamant – Héros de la Destinée, j'envoie La Loi de la Normale au Cimetière par son effet.


C'est à son tour de jouer il m'attaque avec ses quelques monstres. Je pense qu'il a compris là où je voulais en venir, car à sa Main Phase 2 il invoque Maestroke le Génie de la Symphonie alors que j'ai le terrain vide.


A mon tour de jouer, j'hésite à activer immédiatement La Loi de la Normale depuis le Cimetière. Alors je joue en premier, Transactions du Monde Ténébreux. J'ai bien fait car il défausse Broww Chasseur du Monde Ténébreux et pioche 2 cartes par son effet.


A ce moment là je décide d'activer ma Magie du Cimetière. Toutes les cartes du Terrain sont détruites, à l'exception de Maestroke qui détachera un matériel XYZ, et toutes nos cartes dans la main sont défaussées. Au final je lui défausse uniquement Beiige, Avant-garde du Monde Ténébreux et 2 quelques M/P et je me défausse de Grapha + Broww + 1 Magie. Un chain Block se crée, mon adversaire réinvoque Beiige du Cimetière, avec l'effet de mon Grapha je choisis de détruire Maestroke (qui redétache un matériel XYZ) et je pioche 1 carte par Broww.


La carte que je pioche est Guide des Enfers. Je l'invoque donc Normalement et active l'effet. N'ayant plus de Broww dans le deck, j'invoque une copie de Tour Guide depuis le Deck. XYZ de Leviair, j'utilise son effet pour invoquer un Snoww, Sage du Monde Ténébreux retiré du jeu du coté adverse (par l'effet de Portail du Monde Ténébreux). Je l'invoque donc sur mon coté du Terrain, et je le renvoie dans la main adverse pour invoquer Grapha depuis mon Cimetière. Je détruit son Maestroke et son Beiige au combat avec mes 2 monstres et le tour d'après il abandonne ^^


Très bon duel!


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [21/06/2013] à 13:50

Je me rapelle d'un duel que j'avais fait avec mon deck Gravekeeper, j'avais réussi à complètement bloquer mon adversaire, j'ai réussi à détruire son terrain avec mon Héritier des protecteurs du tombeau, il n'avait plus de main, rien du tout (sauf une carte face cachée), après avoir détruit Force de Miroir, Chaine démoniaque et d'autres pièges cheatés, je me décide d'attaquer, disant qu'il ne pouvait plus rien faire. Mais je n'avais pas prévu le Cylindre Magique 🙂 Devinez la suite, j'ai ragé comme un porc sur le point de se faire assassiner à coup de couteaux 🙂


Sinon, je me rapelle d'un duel ou j'ai passé 23 tours avec mon adversaire et tirer et défausser des cartes magies/pièges 🙂 (je jouais gravekeeper, et lui dark world).


Un petit dernière pour la route, sur Dueling Network, un joueur utilisant Dark World utilise Sacrifice Inutile sur Grapha et me dit qu'il peut détruire une de mes cartes. WTF ? Et juste après, il invoque Guide des Enfers et le retourne en main pour invoquer Grapha . Un autre WTF ?


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

noah37
Membre
Messages : 286


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [21/06/2013] à 13:50

Citation de Stylox Le [10/03/2013] à 12:18

Moi je me rappelle que c'etait un duel moi ( deck aile noire ) vs deck dragon chaos, j'avais 50 PV et lui 8000. L'adversaire avais dragon a cinq tetes, 3 numero 39 utopie, 2 dragon blanc au yeux bleus : j'avais 2 plume de duplication sur le terrain mais toutes mes cartes m/p etait retirer du jeu, comment faire? Et par une carte magique dont je connais pas le nom , il a detruit un dragon blanc, pour apres invoquer Dragon a cinq tetes qui est retirer du jeu, c'etait une carte magie continu qui l'a permi d'invoquer de cette facin. Mince,TOUS LES MONSTRES QUI Y A. Mais mon adversaire ( grace a l effet de la carte magique, a remi tonneau secret et cylindre magique dans mon cimetiere ) il a atq, et apres j'ai utiliser mes deux cartes plumes de duplication pour activer cylindre magique et tonneau secret, et comme il a 10 cartes sur sont terrain et 5 cartes dans sa main ;), et qui a attaque avec dagon a cinq tete 😉 ( 5000 atq ), il s'est pris cylindre magique et tonneau secret dans la face 😉 et j'ai gagne . ( cylindre l a inflige 5000 PV et tonneau secret a inflige 3000 pv ( il avait au total 25 cartes ans sa main et sur le terrain = 200 *15 = 3000 ) et qu'il avait 8000pv, 8000-8000=0 !!!!!!!! Dire que j'ai gagne quand l aut avais TOUS SES MONSTRES les plus forts et moi j'avais juste 50PV et lui 8000PV 😉 . Ca veut qui faut jamais abandonner un duel meme si tu es dans une mauvais situation 🙂 .


C'est pas possible qu'il ai : dragon à cinq têtes , 2 dragon blanc et 3 numero 39 ça fait 6 sur le terrain ^^ .


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [21/06/2013] à 13:53

ce mec est un tricheur ,le maximum de monstre est de 5 en jeu


noah37
Membre
Messages : 286


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [21/06/2013] à 14:09

Citation de Obsuraye Le [21/06/2013] à 13:50

Je me rapelle d'un duel que j'avais fait avec mon deck Gravekeeper, j'avais réussi à complètement bloquer mon adversaire, j'ai réussi à détruire son terrain avec mon Héritier des protecteurs du tombeau, il n'avait plus de main, rien du tout (sauf une carte face cachée), après avoir détruit Force de Miroir, Chaine démoniaque et d'autres pièges cheatés, je me décide d'attaquer, disant qu'il ne pouvait plus rien faire. Mais je n'avais pas prévu le Cylindre Magique 🙂 Devinez la suite, j'ai ragé comme un porc sur le point de se faire assassiner à coup de couteaux 🙂


Sinon, je me rapelle d'un duel ou j'ai passé 23 tours avec mon adversaire et tirer et défausser des cartes magies/pièges 🙂 (je jouais gravekeeper, et lui dark world).


Un petit dernière pour la route, sur Dueling Network, un joueur utilisant Dark World utilise Sacrifice Inutile sur Grapha et me dit qu'il peut détruire une de mes cartes. WTF ? Et juste après, il invoque Guide des Enfers et le retourne en main pour invoquer Grapha . Un autre WTF ?


J'avoue what's the fuck ? XD


Roxas027
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [21/06/2013] à 14:27

Lol eh j'ai bien eu un mec qui a attaché toute ses xyz de son extra deck, en disant "j'ai gagné les effets de XYZ se cumul" sur DN, j'était éclaté de rire


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [21/06/2013] à 14:49

je me rappel un beau duel contre un anglais , je joue ange et lui block adversaire ,il pose la seul carte en mp ,il attaque avec dragon armé des tenebres ,contre avec sarkretsu et il me recontre avec set outils du bandit ,la seul carte qu'il a poser le meme tour .what the fuck, il refuse de detruire sa mp qui n'avai pas le droit de jouer ,j'en profite ,je joue selyphon et je reprend archange kristia de mon cim, il dis Noob

cheateur ,il réataque mais cette fois mes lives point . J'ai aimé quand j'ai caller l'admin qui l'a obliger a mettre son dragon au cim ,apres il a ragequitter


WTF qu'est ce que c'est que ce mec


Pages : 1 2 3 4 5 6 7