Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Poisson 2014 [YGOpro/OCG]
Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Poisson 2014 [YGOpro/OCG] posté le [08/03/2014] à 12:23

Voici Mon deck Poisson 2014 [YGOpro/OCG]

Format : Avancé

Archétype : Poisson


Deck complet :



Spoiler :




Cartes importantes et thème du deck : Fincess*, Double-Fin shark*, Saber Shark* et Silent Angler* et Requin Bahamut


Fonctionnement du deck : Spamer d'xyz grace à Silent Angler et Double fin-Shark. Fincess permet d'invoquer n'importe lequels des poissons du deck, notamment Saber Shark, qui permet d'invoquer un xyz rang 5 Eau (Mon kaus version poisson ^^) ! Mermaid Shark est là pour tuto mes monstres du deck, l'esprit de l'eau pour une invocation gratuite, et elle permet d'avoir une cible pour Oh Requ!n ! en plus de fincess !


Mes questions : Comment pourrais-je l'améliorer ? Je devrais caser guide des enfers pour pouvoir jouer leviair, et réutiliser ma fincess ?


Les effets des monstres traduits :


Fincess



Spoiler :


Lorsque cette carte est invoquée normalement ou spécialement : vous pouvez bannir cette carte ; invoquez spécialement 1 monstre de type poisson de niveau 4 ou moins depuis votre deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet qu'une fois par tour


Mermaid Shark



Spoiler :


Lorsque cette carte est invoquée normalement, vous pouvez ajouter un monstre de type poisson d'un niveau 3 à 5 depuis votre deck


Silent Angler



Spoiler :


Si vous contrôlez un monstre EAU, vous pouvez invoquer spécialement cette carte (de votre main). Si vous le faites, vous ne pouvez pas invoquer spécialement d'autres monstres depuis votre main.


Double fin-shark



Spoiler :


Lorsque cette carte est invoquée normalement : vous pouvez cibler un monstre de type poisson de niveau 3 ou 4 dans votre cimetière ; invoquez spécialement la cible en position de défense face recto. Ses effets sont annulés. Vous ne pouvez pas invoquer spécialement d'autres monstres ce tour, excepté les monstres EAU.


Saber shark



Spoiler :


Ne peut être utilisé comme monstre-matériel de synchro. Max deux fois par tour, vous pouvez cibler 1 monstre de type poisson sur le terrain ; appliquez un de ces effets.(vous ne pouvez pas invoquer spécialement d'autres monstres durant le tour où vous activez cet effet (monstres EAU exclus)

– augmentez son niveau de 1

– réduisez son niveau de 1


PS : Si vous voulez mieux connaître le deck, je suis dispo sur YGOpro pour des dudu (pseudo : hexbug)


Screen d'un duel dont je suis assez fier :p



Spoiler :




Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck Poisson 2014 [YGOpro/OCG] posté le [08/03/2014] à 12:52

Bof je préfére la version de Yota c'est pas mal mais bon ^^ j'aime c'est deck, cancrelat volant et c'est finit


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Poisson 2014 [YGOpro/OCG] posté le [08/03/2014] à 13:02

Je connais pas la version de YOta, donc si tu vois mon mess, je veux bien que tu me montre la decklist :p


Ensuite, un cancrelat volant et c'est finit, c'est vite dit hun… J'ai toujours 2 attaques des profondeurs, trou noir en dernier recours, et je suis pas sûr, mais oh requin! dois annuler l'eff de cancrelat volant… Alors j'aime C'est deck moi aussi, qui se laisse pas faire aussi facilement ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck Poisson 2014 [YGOpro/OCG] posté le [08/03/2014] à 14:30

Tu as dn ?


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Poisson 2014 [YGOpro/OCG] posté le [08/03/2014] à 17:33

Non désolé mon DN bug carrément :/


Pages : 1