Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Boxeur indomptable
The boss kill
Membre
Messages : 257


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur indomptable posté le [09/03/2014] à 15:36

Oui mais si on se retrouve avec 2 contre coup de poing et qu on a que ca en main et sur le terrain je trouve que zenmaines procure une bonne défense le temps d avoir les autres boxeurs et sinon d autres personnes peuvent me donner des conseils pour l ameliorer et merci de ta réponse ronan.


The boss kill
Membre
Messages : 257


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur indomptable posté le [09/03/2014] à 16:52

Répondez moi s il vous plait


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur indomptable posté le [09/03/2014] à 17:02

je rejoint ce qui a été dit, les contre coup de points servent seulement pour leur effet, imaginons que tu n'ai qu'eux en main je pense pas que tu ai le temps de faire un xyz rang 3 avec leur ATK/DEF très faible… sinon moi à la place des kagetokage j'aurais plutot mis des lanceurs photons qui s'invoquent spécialement quand tu n'as pas de monstres et vu que ce sont des guerriers tu va pouvoir invoquer + facilement ninja armure lame, les champions héroiques, général zubaba… à la place du zenmaines mets un héros de BD roi arthur qui rentre parfaitement dans ce deck. Voilà je te souhaite bon courage pour la suite


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

30stmtro
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Boxeur indomptable posté le [09/03/2014] à 17:14

Je dirais que tu devrais mettre butterspy a la place de kagetogake vu que tu n'as que des guerriers et que certaines xyz nécessitent 2 guerriers… en fait kagetokage n'a aucun sens dans ce deck.

Le deck pourrait être compétitif si tu avais plus de cartes magie/pièges pour protéger tes xyz comme forbidden lance/xyz reflect ou xyz block contre certains deck.

Sinon le reste me parait bon

Autre chose, je ne suis pas sur que baser sa stratégie sur l'atk est la bonne solution, je mettrais circle of the fire king a la place de magnum shield pour avoir encore plus d'xyz sur le terrain et pouvoir proc l'effet d'enchaineur


Pages : 1 2