Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Recherche: meilleur magazin de carte
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Recherche: meilleur magazin de carte posté le [09/03/2014] à 14:06

Comme le dit le titre je recherche le magazine ou le site ou les carte sont vendu le moin cher .




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

antoinerigolo
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Recherche: meilleur magazin de carte posté le [09/03/2014] à 14:41

le meilleur site pour moi est price minister mais après ta TCG market ou encore EBAY après le magasin cela dépend dou tu habite


membre de la team OJAMA !!!

Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
Recherche: meilleur magazin de carte posté le [09/03/2014] à 14:51

Citation de antoinerigolo Le [09/03/2014] à 14:41

le meilleur site pour moi est price minister mais après ta TCG market ou encore EBAY après le magasin cela dépend dou tu habite


Ebay.com pas Ebay.fr


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Recherche: meilleur magazin de carte posté le [09/03/2014] à 15:48

Citation de Enigmant Le [09/03/2014] à 14:51


Citation de antoinerigolo Le [09/03/2014] à 14:41

le meilleur site pour moi est price minister mais après ta TCG market ou encore EBAY après le magasin cela dépend dou tu habite


Ebay.com pas Ebay.fr


EBay.com semble avoir des frais de port plus important étant donner que ce sera forcément un envoie d'un autre pays.


Après de toute manière c'est beaucoup de recherche qu'il te faut faire pour trouver les meilleurs prix en général je vais sur price minister et ebay .fr cependant sur eBay il y as parfois des enchères avec un prix peu élever ou un achat immédiat avec un frais de port important j'ai pu déjà voir du 6,40 euros sur eBay.fr pour une carte à 0.90€.

Sur price le frais de port est à 1 euro et pour chaque achat chez le même vendeur augmente de 10 centimes par carte rajouter, certain offre même les frais de port.


Après tu as otk expert qui vend mais le soucis c'est que certain indique vendre leur cartes mais ne sont pas abonner au module de vente mais pour le frais de port il est au minimum à 52 centimes pour une cartes acheter et tu trouve parfois des cartes à 50 centimes ou 1 euros.


Tu peut aussi exceptionnellement aller sur ultra jeux car il vend certaine cartes à 25 centimes d'euros ce qui est peu chère cependant le frais de port me semble fixe chez eux environs 7€ et gratuit dés 70€ d'achat ce qui est une grosse blague pour moi, donc prend sur ce site uniquement si tu prend suffisament de cartes à 25 centimes ou 1 euro pour avoir à payer environs autant que le frai de port car moi je suis du genre à ne pas aimer acheter un truc qui m'as couter moins chère que le frai de port et donc donner de l'argent pour rien.


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Recherche: meilleur magazin de carte posté le [09/03/2014] à 15:50

le moins chére c'est TCG Market


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Recherche: meilleur magazin de carte posté le [09/03/2014] à 15:51

Le truc c'est que tu dois faire 20 e d'achat chez UJ pour commander il me semble

donc je préfère gen80 pour les communes. Ils envoient en suivi pour 2 euros


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Recherche: meilleur magazin de carte posté le [09/03/2014] à 15:53

Merci beaucoup .price est super bien je suis vendeur est acheteur.je vais essayer les autre.

Si vous en avez d autre n esiter pas




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
Recherche: meilleur magazin de carte posté le [09/03/2014] à 16:10

TCG Market..


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Recherche: meilleur magazin de carte posté le [09/03/2014] à 17:05

Citation de Haichi Le [09/03/2014] à 16:10

TCG Market..


Paie tes cartes en allemand


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Recherche: meilleur magazin de carte posté le [09/03/2014] à 17:34

ta pas que en allemand, qu'elle mauvaise fois de ta pars !

Tu en as en Hébreux aussi….


Pages : 1 2 3 4