Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Recherche: meilleur magazin de carte
Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
Recherche: meilleur magazin de carte posté le [09/03/2014] à 17:35

Citation de Jean-Daniel Le [09/03/2014] à 15:48


Citation de Enigmant Le [09/03/2014] à 14:51


Citation de antoinerigolo Le [09/03/2014] à 14:41

le meilleur site pour moi est price minister mais après ta TCG market ou encore EBAY après le magasin cela dépend dou tu habite


Ebay.com pas Ebay.fr


EBay.com semble avoir des frais de port plus important étant donner que ce sera forcément un envoie d'un autre pays.


Après de toute manière c'est beaucoup de recherche qu'il te faut faire pour trouver les meilleurs prix en général je vais sur price minister et ebay .fr cependant sur eBay il y as parfois des enchères avec un prix peu élever ou un achat immédiat avec un frais de port important j'ai pu déjà voir du 6,40 euros sur eBay.fr pour une carte à 0.90€.

Sur price le frais de port est à 1 euro et pour chaque achat chez le même vendeur augmente de 10 centimes par carte rajouter, certain offre même les frais de port.


Après tu as otk expert qui vend mais le soucis c'est que certain indique vendre leur cartes mais ne sont pas abonner au module de vente mais pour le frais de port il est au minimum à 52 centimes pour une cartes acheter et tu trouve parfois des cartes à 50 centimes ou 1 euros.


Tu peut aussi exceptionnellement aller sur ultra jeux car il vend certaine cartes à 25 centimes d'euros ce qui est peu chère cependant le frais de port me semble fixe chez eux environs 7€ et gratuit dés 70€ d'achat ce qui est une grosse blague pour moi, donc prend sur ce site uniquement si tu prend suffisament de cartes à 25 centimes ou 1 euro pour avoir à payer environs autant que le frai de port car moi je suis du genre à ne pas aimer acheter un truc qui m'as couter moins chère que le frai de port et donc donner de l'argent pour rien.


On s'en fiche des frais de port (de 5€ quoi, en general) quand y'a une différence de prix énorme entre les cartes vendues sur Ebay.fr et Ebay.com


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Recherche: meilleur magazin de carte posté le [09/03/2014] à 18:10

On ne s'en fiche pas du frais de port au contraire si tu paye plus le frai de port que la carte sa fait déjà mal et ensuite pour voir le gain que l'on ferait il faut additionner les deux, prendre les prix les moins chère sur la cartes que l'on recherche entre eBay us et fr voir combien de vente il as fait, l'etat de la carte,si l'achat est un achat immédiat pour voir se qui vaut vraiment le coup.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Recherche: meilleur magazin de carte posté le [09/03/2014] à 18:16

Et puis avec les frais de port élevés tu dois tout acheter en gros, et si tu es du genre à mettre 10 euros / mois dans les cartes bah tes frais de port mangent tout.


Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
Recherche: meilleur magazin de carte posté le [09/03/2014] à 18:39

Citation de Jean-Daniel Le [09/03/2014] à 18:10

On ne s'en fiche pas du frais de port au contraire si tu paye plus le frai de port que la carte sa fait déjà mal et ensuite pour voir le gain que l'on ferait il faut additionner les deux, prendre les prix les moins chère sur la cartes que l'on recherche entre eBay us et fr voir combien de vente il as fait, l'etat de la carte,si l'achat est un achat immédiat pour voir se qui vaut vraiment le coup.


Continue donc d'acheter sur Ebay.fr alors.

Tout le monde sur Ebay.fr ok ?


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Recherche: meilleur magazin de carte posté le [09/03/2014] à 18:40

Citation de Enigmant Le [09/03/2014] à 18:39


Citation de Jean-Daniel Le [09/03/2014] à 18:10

On ne s'en fiche pas du frais de port au contraire si tu paye plus le frai de port que la carte sa fait déjà mal et ensuite pour voir le gain que l'on ferait il faut additionner les deux, prendre les prix les moins chère sur la cartes que l'on recherche entre eBay us et fr voir combien de vente il as fait, l'etat de la carte,si l'achat est un achat immédiat pour voir se qui vaut vraiment le coup.


Continue donc d'acheter sur Ebay.fr alors.

Tout le monde sur Ebay.fr ok ?

Comme ca je garderai les bonnes affaires pour moi.


S'il veut payer plus ça fera avancer l'économie française !


Comparez les prix et vous verrez la flagrante différence


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Recherche: meilleur magazin de carte posté le [09/03/2014] à 18:43

Vous pouvez me dire un exemple? Car perso j'ai saisi quelques recherches et c'est pareil x)


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Recherche: meilleur magazin de carte posté le [09/03/2014] à 18:46

Citation de Daisuke-Aniki Le [09/03/2014] à 18:43

Vous pouvez me dire un exemple? Car perso j'ai saisi quelques recherches et c'est pareil x)


1 euro = 0,7 dollar


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Recherche: meilleur magazin de carte posté le [09/03/2014] à 18:51

Oui bien sur avec conversion j'entends, par exemple 101 revient au même prix sans fdp (frais de port pour les esprits mal tournés x) )


Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
Recherche: meilleur magazin de carte posté le [09/03/2014] à 18:52

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=Madolche+tiaramisu&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.XMagidolce+tiaramisu&_nkw=Magidolce+tiaramisu&_sacat=0


http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=Madolche+taramisu&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.XMadolche+tiaramisu&_nkw=Madolche+tiaramisu&_sacat=0


J'en cherche une avec un écart plus grand si tu veux :3


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Recherche: meilleur magazin de carte posté le [09/03/2014] à 18:55

En effet O.o

Je vais m'y attarder en fait x)


Pages : 1 2 3 4