Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Les Grenouilles et Les Rois
91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Grenouilles et Les Rois posté le [11/03/2014] à 15:08

50 ?! Je savais pas que le deck était aussi cher…


Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Grenouilles et Les Rois posté le [11/03/2014] à 16:04

bonjour !


moi qui est un grand fan du frog monarch car je le joue depuis 4 ans j'ai pu remarquer quelques cartes a retiré mais je voudrais savoir si vous joue un deck frog monarch et que vous voulez contrôler le terrain de adversaire ???


car pour sa j'ai quelque cartes à vous conseillez comme par exemple

attaque de l'épouvantail à la place des jackfrost (avec l'attaque de l'épouvantail vous arrêtez la battle ohase de votre adversaire)

tragoedia (qui peux devenir n'importe quel niveau)

pourquoi pas 1 zaborg à la place de 1 mobius

la fin d'anubis (jouez le en side)


voilà mes conseils et la je pense que votre grog/monarch sera 100% contrôle


cordialement Mr.water !!!


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Grenouilles et Les Rois posté le [11/03/2014] à 18:49

The End c'est effectivement une très bonne carte (qui va devenir de Main au prochain format) mais en attendant c'est en side x3 parce que tu pleures vs FF, Evilswarm & Co manche 1.

TKRO t'auras pas l'occasion de l'invoquer c'est les opens TKRO 3/4 MPs qui sont fortes mais si t'as rien pour le protéger il sert à rien donc dans Frog y a mieux.

Veiler et Maxx seraient bien mais bon.

Si tu joues Veiler tu peux placer BLS aussi. CCD c'est fort avec la défense que t'as (je joue aussi Upstart perso). Et mets un Ghostrick Lantern, 4 Ghostricks seront pas de trop pour faire des Xyz.

Si tu trouves le budget Treacherous et Downerd Magician.


Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Grenouilles et Les Rois posté le [11/03/2014] à 19:35

Citation de 91SteelWolf Le [10/03/2014] à 20:01

Il y a une carte que je trouve sympa dans Forgnarch, c'est le Bouffon Equilibriste en attendant d'avoir les rainettes. Si tu l'as dans la main le premier tour, t'es pas obligé d'attendre d'envoyer la rainette au cimetière et directement jouer un monarque. Et je pense que tu peux le trouver pour pas cher aujourd'hui.


L'effet de rainette est gratuit et continu alors que Bouffon Équilibriste te fait faire du -1.


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Grenouilles et Les Rois posté le [11/03/2014] à 19:57

Citation de Enigmant Le [11/03/2014] à 19:35


Citation de 91SteelWolf Le [10/03/2014] à 20:01

Il y a une carte que je trouve sympa dans Forgnarch, c'est le Bouffon Equilibriste en attendant d'avoir les rainettes. Si tu l'as dans la main le premier tour, t'es pas obligé d'attendre d'envoyer la rainette au cimetière et directement jouer un monarque. Et je pense que tu peux le trouver pour pas cher aujourd'hui.


L'effet de rainette est gratuit et continu alors que Bouffon Équilibriste te fait faire du -1.


Je le trouve sympa lorsque tu ne peux pas invoquer la rainette (parce qu'elle a été bannie ou que c'est le premier tour)


Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Grenouilles et Les Rois posté le [12/03/2014] à 09:46

personnellement pour le bouffon équilibriste je vois mal sa place encor si sa aurais été 1 niveau 2 pourquoi pas mais vu que c'est un niveau 1 pas très utile


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Grenouilles et Les Rois posté le [12/03/2014] à 13:24

Citation de Mr.water Le [12/03/2014] à 09:46

personnellement pour le bouffon équilibriste je vois mal sa place encor si sa aurais été 1 niveau 2 pourquoi pas mais vu que c'est un niveau 1 pas très utile


Justement, il peut servir pour invoquer dullahan. Mais c'est vrai que la rainette reste supérieure malgré tout.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Grenouilles et Les Rois posté le [12/03/2014] à 23:35

Citation de Lucky7Rario Le [11/03/2014] à 18:49

The End c'est effectivement une très bonne carte (qui va devenir de Main au prochain format) mais en attendant c'est en side x3 parce que tu pleures vs FF, Evilswarm & Co manche 1.

TKRO t'auras pas l'occasion de l'invoquer c'est les opens TKRO 3/4 MPs qui sont fortes mais si t'as rien pour le protéger il sert à rien donc dans Frog y a mieux.

Veiler et Maxx seraient bien mais bon.

Si tu joues Veiler tu peux placer BLS aussi. CCD c'est fort avec la défense que t'as (je joue aussi Upstart perso). Et mets un Ghostrick Lantern, 4 Ghostricks seront pas de trop pour faire des Xyz.

Si tu trouves le budget Treacherous et Downerd Magician.



Un deck frog avec autant de ghostrick?

tu fais comment? =)


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Grenouilles et Les Rois posté le [13/03/2014] à 04:29

et pourquoi pas un petit Zombie Épidémique pour t'aider à synchro ?


………………………………………

Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Grenouilles et Les Rois posté le [13/03/2014] à 09:20

Citation de Neofrerot Le [12/03/2014] à 23:35


Citation de Lucky7Rario Le [11/03/2014] à 18:49

The End c'est effectivement une très bonne carte (qui va devenir de Main au prochain format) mais en attendant c'est en side x3 parce que tu pleures vs FF, Evilswarm & Co manche 1.

TKRO t'auras pas l'occasion de l'invoquer c'est les opens TKRO 3/4 MPs qui sont fortes mais si t'as rien pour le protéger il sert à rien donc dans Frog y a mieux.

Veiler et Maxx seraient bien mais bon.

Si tu joues Veiler tu peux placer BLS aussi. CCD c'est fort avec la défense que t'as (je joue aussi Upstart perso). Et mets un Ghostrick Lantern, 4 Ghostricks seront pas de trop pour faire des Xyz.

Si tu trouves le budget Treacherous et Downerd Magician.



Un deck frog avec autant de ghostrick?

tu fais comment? =)


Pour gagner ? Je réduis les LPs adverses à zéro.


Je comprends pas la question juste que le Deck est bien plus fort avec ce splash (de 4 cartes) Ghostrick.


Pages : 1 2 3 4