Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Deck perdu
demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Deck Deck perdu posté le [13/03/2014] à 13:30


Mes questions : qui a t'il a améliorer


Avec ce deck perso je me demanderai plutôt quelles cartes garder. Et là à vue de nez, je dirai trou noir, juste trou noir. A toi de refaire un deck à partir de ca ^^ !


Plus sérieusement, demande toi d'abord quel archetype tu veux jouer (dragon, magicien, guerrier, etc.), et regarde des exemples de deck qui existent et inspire toi.


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Deck Deck perdu posté le [13/03/2014] à 13:34

En plus 3 cartes sont bann


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Deck Deck perdu posté le [13/03/2014] à 14:42

Citation de demonkyuubi Le [13/03/2014] à 13:30



Mes questions : qui a t'il a améliorer


Avec ce deck perso je me demanderai plutôt quelles cartes garder. Et là à vue de nez, je dirai trou noir, juste trou noir. A toi de refaire un deck à partir de ca ^^ !


Plus sérieusement, demande toi d'abord quel archetype tu veux jouer (dragon, magicien, guerrier, etc.), et regarde des exemples de deck qui existent et inspire toi.


violent orage c'est fort aussi x)

bref tu était vraiment perdu non quand tu la fais je ne voudrais pas te vexer mais ton Deck na aucun sens tu pars du

'ube idée mais aucune carte renforce cette même idée donc tu devrais reprendre a zéro et te construire un nouveau Deck autour du soldat du lustre noir même que tu a l'air d'aimer mais il faut jouer des cartes qui te permettent de l'invvoquer et de le renforcer si c'est le but de ta vie


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Deck Deck perdu posté le [13/03/2014] à 15:39

Déjà, retire les cartes interdites du genre violent orage car sinon, quitte à jouer des cartes interdites, prend le pot de cupidité ce sera mieux. Sinon, concentre toi sur une seule stratégie comme ce qui a été dit. À la place d'annulation d'attaque, joue des forces de miroir, des sakuretsu ou mieux, des prisons dimensionnelles. Tu as mis le Rat géant en 1 fois, mais il n'a vraiment d'intérêt qu'à 2 ou 3 exemplaires. Remplace ta trappe par une trappe sans fond, c'est beaucoup plus puissant. Enfin, joue des typhons d'espqce mystiques en 3 ou 2 fois, ainsi qu'un dispositif d'évacuation obligatoire et des chaînes démoniaques pour embêter l'adversaire. Prend cette base lors de la refonte totale de ton deck et bonne chance ^^


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Deck Deck perdu posté le [13/03/2014] à 20:48

Citation de Wanted Le [13/03/2014] à 18:44

Ok merci des conseils j'ai fait se deck a partir des cartes que j'ai retrouver il y a pas lontemps (une centaine de carte) donc normal que se soit l'anarchie


Je vois ^^


Pages : 1