Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
counter un déck anti méta
Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
counter un déck anti méta posté le [14/03/2014] à 21:18

Citation de kill88ma Le [14/03/2014] à 19:21

Ben je me retrouve vite noyé par ses pièges mais oué j'avais complètement oublié que j'avais un paralisateur de pièges ah oué et son soldat pingouin est vraiment lourds lui avec son cousin la taupe


Comment MPB peut se faire gérer par un Penguin Soldier ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
counter un déck anti méta posté le [14/03/2014] à 21:24

Un deck anti méta ne contre pas QUE le méta hein.

C'est fait pour contre les invocations spé et les tutos en gros vu que c'est de quoi est fait le méta, donc n'importe quel deck qui tuto fort ou qui spé bah se fait contrer par l'anti méta.

Après le plus gros à gérer chez l'anti méta c'est les traps, donc typhons, twister, trap stun. pour pingouin soldat bah tu le détruis sans le retourner, avec dracossac vu que tu joues BFM


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
counter un déck anti méta posté le [14/03/2014] à 21:31

Citation de Daisuke-Aniki Le [14/03/2014] à 21:24

Un deck anti méta ne contre pas QUE le méta hein.

C'est fait pour contre les invocations spé et les tutos en gros vu que c'est de quoi est fait le méta, donc n'importe quel deck qui tuto fort ou qui spé bah se fait contrer par l'anti méta.

Après le plus gros à gérer chez l'anti méta c'est les traps, donc typhons, twister, trap stun. pour pingouin soldat bah tu le détruis sans le retourner, avec dracossac vu que tu joues BFM


Oui justement MPB gère TKRO comme dans du beurre, roule sur Pachy et Dracossack gère Pengui / DD Lady donc je vois mal le problème. En plus tes monstres sont insensibles à tout ce qui est Mirror / Bottom / Torrent.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
counter un déck anti méta posté le [14/03/2014] à 21:34

Ouaip je suis d'accord, le deck MPB du coup est une bonne réponse en lui même à l'anti méta. Seulement si il a pas dracossack ca devient moins fort ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
counter un déck anti méta posté le [14/03/2014] à 22:09

Il joue méchafantome beast?

Faudra revoir ta deck list alors si t'as draco et compagnie tu devrais y arriver facilement ^^"

Déjà dans ton deck cales toi 3 typhons, trou noir, chaine démoniaque x2, solemn warning, torrential tribute, compulsory evacuation device et bottomless trap hole.

s'il joue du face cachée seigneur de la suppression est très sympa.

sinon tu dracosack à fond la gom =)


kill88ma
Membre
Messages : 3


haut haut de page
counter un déck anti méta posté le [14/03/2014] à 22:22

Ah oué petite précision je n'ai pas draccossac du coup je me suis mit a jouer dragon blanc et j'ai ajouté des jinzo pour le moment dans mon deck mbf en attendant de voir dracossack je vais aussi mettre une seigneur de la suppression contre son DINA et pingouin :oui:


Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
counter un déck anti méta posté le [14/03/2014] à 22:24

arrete le deck xD 😆


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
counter un déck anti méta posté le [14/03/2014] à 22:29

Jpense que ce serait mieux que tu nous monstres ton deck qu'on t'aide à le faire ^^"


Pages : 1 2