Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Bête Héraldique
Lester
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Héraldique posté le [13/04/2014] à 19:59

On peut faire mieux?


Je vais détruire le monde pour en faire un monde meilleur,grâce a Numeron…

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Héraldique posté le [15/04/2014] à 09:41

Citation de Lester Le [06/04/2014] à 22:00

Maintenant je veux faire le héraldique/barian, dautres conseils pour m'aider?


pour le barian/héraldique


tu garde la même base de monstre


-1 typhon

-1 dispositif

+2 force de barian magie rang plus


ensuite pour l'extra

ajoute 1 autre utopie

et 1 c39 rayon utopie ( il servira généralement comme matériel xyz supplémentaire pour V et Victoire


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Lester
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Héraldique posté le [10/05/2014] à 19:50

Citation de Dymonstor Le [15/04/2014] à 09:41


Citation de Lester Le [06/04/2014] à 22:00

Maintenant je veux faire le héraldique/barian, dautres conseils pour m'aider?


pour le barian/héraldique


tu garde la même base de monstre


-1 typhon

-1 dispositif

+2 force de barian magie rang plus


ensuite pour l'extra

ajoute 1 autre utopie

et 1 c39 rayon utopie ( il servira généralement comme matériel xyz supplémentaire pour V et Victoire


Ok 😀


Mais mon deck, son point faible, c'est qu' il se fait avoir par les pièges comme Évacuation ou autres, comment conbler ce point faible?


Je vais détruire le monde pour en faire un monde meilleur,grâce a Numeron…

Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Héraldique posté le [10/05/2014] à 20:11

Citation de Lester Le [10/05/2014] à 19:50


Citation de Dymonstor Le [15/04/2014] à 09:41


Citation de Lester Le [06/04/2014] à 22:00

Maintenant je veux faire le héraldique/barian, dautres conseils pour m'aider?


pour le barian/héraldique


tu garde la même base de monstre


-1 typhon

-1 dispositif

+2 force de barian magie rang plus


ensuite pour l'extra

ajoute 1 autre utopie

et 1 c39 rayon utopie ( il servira généralement comme matériel xyz supplémentaire pour V et Victoire


Ok 😀


Mais mon deck, son point faible, c'est qu' il se fait avoir par les pièges comme Évacuation ou autres, comment conbler ce point faible?


Ben mets Lance Interdite

ou trap stun


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Héraldique posté le [10/05/2014] à 20:34

Yo. Je joue Héraldique fréquemment et je vois des choses que je ne comprends pas :

1) Unicorne, Bête Héraldique à 1, sérieusement ? Tu sais que quand tu joues la version Barian's, c'est un peu le second meilleur monstre du deck ? Je le jouais à 2 à un moment, j'ai du en mettre un troisième tellement il est pratique. Comment faire revenir de son cim jusqu'à 3 fois Numéro C69 : Emblème Héraldique De L'horreur

2) POURQUOI il n'y a pas Chaîne Lavalval dans l'extra ?? Il permet quand même de remplir ton cimetière comme pas deux. Effet Chaîne Lavalval, je détache Léo, Bête Héraldique, j'envoie Unicorne, Bête Héraldique ou Aigle à Deux Têtes, Bête Héraldique au cimetière et je tuto par l'effet de Léo, Bête Héraldique. Effet Chaîne Lavalval, je détache une bête Héraldique, j'envoi Léo, Bête Héraldique au cimetière depuis mon deck et je tuto grâce à son effet. C'est juste un must dont tu te prives dans un deck Héraldique.

3) Joues des Paralysateur de Piège. ça protège vraiment bien des pièges.

4) Force De Numeron Magie-rang-plus à la place des Force De Barian Restreinte Magie-rang-plus. Pourquoi ? Parce qu'annuler les effets des autres cartes face recto c'est fort, et que Force De Numeron Magie-rang-plus fait louper le timing des cartes comme Trappe sans Fond ou Hommage Torrentiel puisque la dernière chose faite n'est pas l'invocation mais les annulations.

Corrige déjà ces point et ça sera déjà pas mal ;).


Lester
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Héraldique posté le [10/05/2014] à 21:46

Citation de Mikaaya Inchishi Le [10/05/2014] à 20:34

Yo. Je joue Héraldique fréquemment et je vois des choses que je ne comprends pas :

1) Unicorne, Bête Héraldique à 1, sérieusement ? Tu sais que quand tu joues la version Barian's, c'est un peu le second meilleur monstre du deck ? Je le jouais à 2 à un moment, j'ai du en mettre un troisième tellement il est pratique. Comment faire revenir de son cim jusqu'à 3 fois Numéro C69 : Emblème Héraldique De L'horreur

2) POURQUOI il n'y a pas Chaîne Lavalval dans l'extra ?? Il permet quand même de remplir ton cimetière comme pas deux. Effet Chaîne Lavalval, je détache Léo, Bête Héraldique, j'envoie Unicorne, Bête Héraldique ou Aigle à Deux Têtes, Bête Héraldique au cimetière et je tuto par l'effet de Léo, Bête Héraldique. Effet Chaîne Lavalval, je détache une bête Héraldique, j'envoi Léo, Bête Héraldique au cimetière depuis mon deck et je tuto grâce à son effet. C'est juste un must dont tu te prives dans un deck Héraldique.

3) Joues des Paralysateur de Piège. ça protège vraiment bien des pièges.

4) Force De Numeron Magie-rang-plus à la place des Force De Barian Restreinte Magie-rang-plus. Pourquoi ? Parce qu'annuler les effets des autres cartes face recto c'est fort, et que Force De Numeron Magie-rang-plus fait louper le timing des cartes comme Trappe sans Fond ou Hommage Torrentiel puisque la dernière chose faite n'est pas l'invocation mais les annulations.

Corrige déjà ces point et ça sera déjà pas mal ;).


Ok 😀


Chaîne Lavalval je l'aime pas trop mais j'enlève quoi pour le mettre alors?

Numeron peut me bloquer mon mur numéro,je peux mettre paralysateur. Et quoi d'autres?


Je vais détruire le monde pour en faire un monde meilleur,grâce a Numeron…

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Héraldique posté le [10/05/2014] à 23:18

Je te proposerais bien de retirer la base Utopie qui prends beaucoup de place pour pas grand chose, mais je ne pense pas que tu veuilles les enlever ! Mais à part ça, je ne vois pas ce que tu peux enlever… Des cartes dans ton extra que tu veux moins garder que d'autre ?


Lester
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Héraldique posté le [11/05/2014] à 01:18

Je ne suis pas fan d'Utopie, donc je pourrai bien l'enlever. 🙂


Je vais détruire le monde pour en faire un monde meilleur,grâce a Numeron…

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Héraldique posté le [11/05/2014] à 02:06

Ah, ça c'est bien ! Ça te ferait 3 places pour jouer des Xyz bien plus utile que lui. Car honnêtement, Utopie en extra c'est bien, mais faut vraiment tourner le deck sur lui. Donc soit tu joues totalement sur lui, soit tu ne le joues pas du tout ! 'Fin, c'est mon avis. Donc là t'as trois places en plus !! Chaîne Lavalval déjà. Résident des Abysses aussi peut-être cool.


Lester
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Héraldique posté le [29/05/2014] à 21:14

Ou Numéro 103 et C103 😀


Je vais détruire le monde pour en faire un monde meilleur,grâce a Numeron…

Pages : 1 2 3