Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 11 12
la carte magie la plus utile
Albehd
Membre
Messages : 26


haut haut de page
la carte magie la plus utile posté le [16/03/2014] à 13:35

La magie la plus utile? Sacrifice Inutile…


…ouais, je sais, c'est nul…


Si vous êtes au pied du mur, chantez une chanson à tue-tête. Non, ça n’arrangera rien, mais vu que vous n’aurrez rien de mieux à foutre…

grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
la carte magie la plus utile posté le [16/03/2014] à 13:37

sacrifice inutile,nul?


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Albehd
Membre
Messages : 26


haut haut de page
la carte magie la plus utile posté le [16/03/2014] à 13:44

Nan, la vanne.


Enfin, tu me diras, en solo, Sacrifice Inutile doit être la pire carte magie (j'les connais pas toutes, mais elle doit être bien placée, quand même). C'est le genre de carte que tu joue en combinaison, mais seule ou dans un deck non-adapté, c'est une vrai chias*e.


Pour qu'une carte magie puisse vraiment être qualifiée de "la plus utile", faut qu'elle soit malléable, qu'elle s'insère partout avec au moins la même efficacité. Et la où un Pot de Cupidité fera toujours le taf', un Sacrifice Inutile, non…


Si vous êtes au pied du mur, chantez une chanson à tue-tête. Non, ça n’arrangera rien, mais vu que vous n’aurrez rien de mieux à foutre…

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
la carte magie la plus utile posté le [16/03/2014] à 13:59

Sacrifice inutile est une des plus utiles en même temps !


Invite
[Invite]
Messages : 80


haut haut de page
la carte magie la plus utile posté le [16/03/2014] à 14:51

Sacrifice inutile ce joue dans:

Dw

Inzektor

Frog monarch

Chaos agent

Chaos dragon

Boxeur indomptable

Et sûrement d'autres…


Albehd
Membre
Messages : 26


haut haut de page
la carte magie la plus utile posté le [16/03/2014] à 15:11

Ce qui n'en fait pas une carte efficace dans n'importe quel deck pour autant, contrairement à toutes celles majoritairement citées dans ce topic…


Hmmm… ça va vraiment partir en débat sur l'utilité de Sacrifice Inutile alors qu'à la base, c'était juste pour dire une connerie?


Si vous êtes au pied du mur, chantez une chanson à tue-tête. Non, ça n’arrangera rien, mais vu que vous n’aurrez rien de mieux à foutre…

Al3x
Membre
Messages : 147


haut haut de page
la carte magie la plus utile posté le [16/03/2014] à 15:20

Au final les magies les plus utiles sont les premieres stapples sorties, les cartes qui sont restée dans les deck depuis le debut du jeu (sauf quand elle sont ban ^^)

Trou noir, MST, Reborn, Violent, Pot de cupidité, Charitée !


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
la carte magie la plus utile posté le [16/03/2014] à 15:25

Ce sont toute celles- là en gros.


Albehd
Membre
Messages : 26


haut haut de page
la carte magie la plus utile posté le [16/03/2014] à 15:38

"… sauf quand elle sont ban ^^ "


Bah d'ailleurs, à ce sujet (j'sors un peu du topic de base, mais j'suis un mécréant, donc j'assume) :

Elles sont souvent/régulièrement ré-autorisé, toutes celles-ci (j'pense surtout au Pot de Cupidité, au Trou Noir et à la Résurrection du Monstre) ? Les rares fois où je regarde, elles sont toujours dans les interdites, et une fille avec qui je joue régulièrement m'a dit qu'elle avait pas pu les sortir depuis un bail…


Si vous êtes au pied du mur, chantez une chanson à tue-tête. Non, ça n’arrangera rien, mais vu que vous n’aurrez rien de mieux à foutre…

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
la carte magie la plus utile posté le [16/03/2014] à 15:40

Trou noir est autorisé…


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 11 12