Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Mythic Dragon Ruler
New_Shadow
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Deck Mythic Dragon Ruler posté le [15/03/2014] à 21:29

Bonjour à tous

je me suis lancé sur la construction de ce deck mais j'ai quelques questions à son sujet,

tout d'abord voici mon deck Mythic Dragon Ruler


oui, il y a 39 cartes, pourquoi eh bien parce que je n'arrive pas faire mon choix sur la 40ème

j'hesite entre ces cartes:

Trou Noir pour favoriser l'OTK

Un Jour de Paix pour temporiser en cas de main morte ou pas, gagner 1 tour et donc 2 cartes

Paralysateur de Piège pour "favoriser l'otk" aussi ? je ne sais pas trop

Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres rien à dire ^^' à part que c'est un niveau 7 aussi

Attaque de l’Épouventail oui et non, en x1 ça fais bizarre

Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu parce que je joue Dragon blanc x3 et donc pour le sortir plus vite et permet de "temporiser" aussi plus ou moins je pense


donc voilà, je dis peut etre des bêtises justement je fais appelle à vous pour me conseiller ^^'


d'autres part! ( quel bavard celui-là)

je ne sais pas si c'est moi mais, ce deck c'est 50/50 ou tu as la main ou tu l'as pas ? est-ce qu'il y a moyen de contrer cela, parce que évidement les seuls vidéos de duels que l'on voit, c'est les victorieuses, mais ça arrive 1 ou 2 fois sur 5 j'ai l'impression


et encore, quelle est la différence avec le hieratic ruler, j'ai beaucoup plus de mal à le prendre en main, je n'arrive pas jouer les hieratiques correctement, est-ce qu'il faut de l'entrainement (evidement!) mais est-ce que le hieratic est plus stable qu'un mythic, ou le mélange est "parfait" ?


voilà toute les questions que je vous pose ^^

donc voilà, j'ai hate d'écouter/ lire ce que vous me proposer sur ce sujet

Merci d'avance!


New_Shadow
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Deck Mythic Dragon Ruler posté le [16/03/2014] à 12:54

help..?


saxoul
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Mythic Dragon Ruler posté le [16/03/2014] à 13:01

Salut! je pense que tu devrais enlever tes sentinelles de la cloche de feu et mettre 3 demoiselles car ça t'aidera (comme tu l'as dit) à temporiser et a invoc spe dragon blanc.

apres vu que tu jous 3 dragon blanc et 3 sanctuaire du dragon tu pourrais mettre un ultime dragon blanc et un mirroir du dragon… mais bon après c'est comme tu veux! 😉


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Deck Mythic Dragon Ruler posté le [16/03/2014] à 13:07

Je suis pas fan des cartes mythic. Après, pour la 40ème carte, je sais pas du tout. Mais peux t'expliquer la différence avec maître dragon hiératique. C'est simple : il y a des hiératiques.


Après, oui il faut un peu d'entraînement car il faut jouer les bonnes cartes au bon moment. L'avantage est que le cimetière est rapidement rempli, tu peux invoquer les synto 1 normal rapidement grâce au sacrifice des hiératique puis enchaîner en invoquant un maître dragon et hop , synchro 8.


Donc pour moi, maître dragon hiératique est plus stable et plus rapide, l'OTK est facile.


Même si je joue une version différente de hiératique.


New_Shadow
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Deck Mythic Dragon Ruler posté le [16/03/2014] à 13:19

salut, merci de me répondre tout d'abord ^^


si j'enleve mes sentinelles je perd la tuto avec Blaster, Maître Dragon Des Brasiers

je passe à 5 cibles plutot que 7 avec cartes de l'harmonie et je tombe à 5 syntoniseur dont 4 de niveau 1

ensuite je perd des cibles pour Sanctuaire du Dragon car j'aurai que les dragon blanc,


donc voilà je dis pas que c'est une mauvaise idée mais je suis plus perdant que gagnant je trouve,


après rajouter demoiselle c'est interessant effectivement, et je sais pas si c'est utile de le jouer x1 et de sider les 2 autres


et puis quitte à jouer miroir du dragon autant jouer Dragon à Cinq Têtes


New_Shadow
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Deck Mythic Dragon Ruler posté le [16/03/2014] à 13:26

mais dans la version hieratique si on enleve les mythiques, on perd la tuto des terre et eau, et si la version est plus stable c'est parce qu'on joue des pièges mais donc le deck est plus lent non ?


Pages : 1