Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
ça m\'énerve!!!
Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 00:40

C'est bon j'en ai marre je le clame haut et FORT ça rend fou d'entendre :


-Konami ne sait plus faire de bonne carte 👿


-Konami ne fait que réediter les anciennes carte 👿


Vous voulez cela se termine comme Magic The gathering , ne pas réediter des cartes et se retrouver des années aprés avec une côte dépassant les centaines d'euros et même des milliers.

Imaginer que Konami sort un nouveau deck phare et pour que le deck soit parfait il manque une ancienne carte des premières éditions et que la carte n'a pas été réedité…. imaginer la côte aprés vous vous plaindrez je comprend mais arréter de vous plaindre sans les réeditions YGO ne serait pas le jeu qu'il est aujourd'hui. :mrgreen:

Grâce aux réeditions même les joueurs au petit budget peuvent se faire un deck , par exemple dans mon Dual Center je voyait 3/4 adultes qui jouait tour guide et le reste des jeunes qui ne la jouaient pas et qui perdaient car leur deck ne suivaient pas le Méta.

Et vous le savez trés bien j'en suis sûr que les réeditions comme tour guide/voiturcarte D/Maxx C……

vous a fait plaisir. :mrgreen:

Alors ne vous plaignez plus et dites merci a Konami pour leur réeditions(Même si je pense que Konafric n'aime que l'argent^^).


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 00:42

Ca sert à quoi de faire un topic pour ça ?


Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 00:44

Je pense que les gens réfléchiront avant de mettre dans chaque topics parlant de sortie ce que j'ai dit précedemment.


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 00:46

Tu as de l'espoirs à ce que je voit, mais si c'est leurs opignons tu ne peu rien n'y faire, les gens réfléchisse rarement à ce que on leurs dis


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 00:47

Et kege en sait quelque chose 😛


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 00:48

cé com la chanson mdr


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 00:49

Citation de gravit6 Le [16/03/2014] à 00:47

Et kege en sait quelque chose 😛


Le pervers on se calme, ou je te fais devenir impuissant dans ma Fic 😆


Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 00:49

Je sait trés bien mais quand vient sur ce site que j'adore et que je veut voir que pense les joueurs des nouvelles sorties , c'est toujours le même refrain : Konami n'a plus d'imagination. 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 00:51

Citation de Bebel27 Le [16/03/2014] à 00:49

Je sait trés bien mais quand vient sur ce site que j'adore et que je veut voir que pense les joueurs des nouvelles sorties , c'est toujours le même refrain : Konami n'a plus d'imagination. 🙂


Oui mais bon, c'est leurs opignons tu ne peux pas l'est empécher de pensé ça, c'est leurs choix


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 00:51

Citation de Bebel27 Le [16/03/2014] à 00:49

Je sait trés bien mais quand vient sur ce site que j'adore et que je veut voir que pense les joueurs des nouvelles sorties , c'est toujours le même refrain : Konami n'a plus d'imagination. 🙂


Ça c'est parce que certains trouve que les effets sont trop abusé , rien qu'avec mon deck harpie j'ai réussi à dégoûté deux de mes potes .


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9