Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
ça m\'énerve!!!
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 12:54

Faut arrêter quand même.

Déja : Depuis dragon ruler on a rien vu d'aussi cheat, donc dire que jouer un fundeck au format précédent était impossible OK , mais ce format non, à la rigueur t'as Bujin qui est chiant avec un fundeck, mais ça s'arrête la, je joue des tas de fundecks, de demoiselles de fortune à reptilia , je ne mange pas tout le méta, mais les parties sont le plus souvent disputées jusqu'au bout. Bien sur quand tu te tapes wolfbark en fin de partie tu ne peux plus remonter, mais tu as quand même des armes surtout si tu joues en match.


Les anciennes extensions, surtout les premières étaient pitoyables, mis à part l'arrivée des staples et des cartes mythiques, la secrète gate guardian ou dragon à trois cornes bah je préfère avoir une secrète comme mistake ou cardcar même si elles sont hors de prix. Quand tu vois que tu ouvres un booster LDD , que tu te tapes plante carnivore, crane serviteur, la boule de feu la, et que ta rare c'est…Attaque en double fourche. Bah tu préfères quand même avoir Leoh en rare.


Le jeu est BEAUCOUP PLUS ACCESSIBLE de nos jours, d'une part par les rééditions de cartes phares comme PoD (Sachant qu'avant , reborn, call, enterrement prématuré étaient en Ultra rare, plumeau de dame harpie était en secrète de jeu vidéo et en paquet du champion, Raigeki en super et les épées aussi, Jinzo en secrète.) , d'autre part par les nouveaux boosters, tu as pas mal d'archétypes qui ne côtent pas des masses, boxeurs, malicevore, Ratons laveurs…Tous ces archétypes "Nouvelle génération" dont tu te fais une base à l'échange ou à l'achat à l'unité car ça côte 20 centimes pièce, bah à l'époque de l'ancien yugi, le baboon burn bah baboon c'était une JUMP à l'époque sans réédition, pareil pour des cartes comme Stratos ou Océan, bah si ca c'était pas accessible qu'aux riches?


Alors quand on prend les structure decks, tu as vu le premier zombie, le premier dragon? Ca n'a rien à voir avec le dragon collide, le samourai, ou le cyber dragon, maintenant on te propose des VRAIES bases de deck , pas un tas de cartes pourri qui met dix piges à sortir exode le maître de la garde qui met lui même dix piges à faire 1000 points de dégâts.


Donc faut arrêter de faire son fanboy frustré à un moment donné et regarder le jeu de manière objective, personnellement je suis dans le même cas que vous : Je claque pas 100 euros dans une carte, j'adore la première série yugioh, et je déteste Zexal à un point pas possible mais c'est beaucoup plus simple de se faire un jeu maintenant et pour moi Yugioh est à son apogée.


C'était le monologue sponsorisé par Daisuke, Fanboy depuis 2002.


Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 15:22

Citation de Neofrerot Le [16/03/2014] à 11:18


Citation de Bebel27 Le [16/03/2014] à 00:40

C'est bon j'en ai marre je le clame haut et FORT ça rend fou d'entendre :


-Konami ne sait plus faire de bonne carte 👿


-Konami ne fait que réediter les anciennes carte 👿


Vous voulez cela se termine comme Magic The gathering , ne pas réediter des cartes et se retrouver des années aprés avec une côte dépassant les centaines d'euros et même des milliers.

Imaginer que Konami sort un nouveau deck phare et pour que le deck soit parfait il manque une ancienne carte des premières éditions et que la carte n'a pas été réedité…. imaginer la côte aprés vous vous plaindrez je comprend mais arréter de vous plaindre sans les réeditions YGO ne serait pas le jeu qu'il est aujourd'hui. :mrgreen:

Grâce aux réeditions même les joueurs au petit budget peuvent se faire un deck , par exemple dans mon Dual Center je voyait 3/4 adultes qui jouait tour guide et le reste des jeunes qui ne la jouaient pas et qui perdaient car leur deck ne suivaient pas le Méta.

Et vous le savez trés bien j'en suis sûr que les réeditions comme tour guide/voiturcarte D/Maxx C……

vous a fait plaisir. :mrgreen:

Alors ne vous plaignez plus et dites merci a Konami pour leur réeditions(Même si je pense que Konafric n'aime que l'argent^^).


Oui konami ne sait plus faire des cartes aussi originales qu'avant.

ils font des bonnes cartes mais comparé à avant on voit largement la différence.

Bien sur qu'ils rééditeront toujours des cartes, ils sont obligés sinon ce seront ceux qui ont le fric qui gagneront et ceux qui n'en ont pas ciao ciao.

donc moins de fric pour eux via les nouveautés lol

Après par contre y'a des rééditions bidons genre dragon du jugement et dark armed dragon en gold alors qu'elles éxistaient déjà ^^"

Autant les sortir dans une autre version comme ghost gold ou secret gold sinon autant prendre les anciennes extension gold.


Je suis de ton avis^^ certaines réeditions ne servent à rien mais certaine oui.


Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 15:33

Alors quand on prend les structure decks, tu as vu le premier zombie, le premier dragon? Ca n'a rien à voir avec le dragon collide, le samourai, ou le cyber dragon, maintenant on te propose des VRAIES bases de deck , pas un tas de cartes pourri qui met dix piges à sortir exode le maître de la garde qui met lui même dix piges à faire 1000 points de dégâts.


Donc faut arrêter de faire son fanboy frustré à un moment donné et regarder le jeu de manière objective, personnellement je suis dans le même cas que vous : Je claque pas 100 euros dans une carte, j'adore la première série yugioh, et je déteste Zexal à un point pas possible mais c'est beaucoup plus simple de se faire un jeu maintenant et pour moi Yugioh est à son apogée.



Ce que je veux dire c'est quand la decklist d'un nouveau sort certains se disent encore encore des cartes réedité alors que ça aide les réedition.

Et je pense aussi que YGO est à son apogée quand on voit les nouveaux deck de structure (DarkWorld/Agent/ChaosDragon/FireKing……ect) qui en améliorant le deck de base on peut en faire un deck de compétition (pas jusqu'à battre Fire Fist….ect) ça c'est cool ^^


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 15:55

Citation de gravit6 Le [16/03/2014] à 01:31


Citation de Daisuke-Aniki Le [16/03/2014] à 01:28

Ces gens qui se plaignent continuerons d'acheter aussi.

Perso j'aime bien le jeu tel qu'il est, et les rééditions j'adore, j'ai même trouvé mon compte dans le star pack 😉


Y a jamais rien qui m'intéresse dans les pack étoiles ^^


Perso moi dans le 2014 j'ai trouvé chimeratech over dragon que j'attends depuis un petit moment..^^


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 16:13

Citation de Neofrerot Le [16/03/2014] à 11:32

Avant un deck fun pouver bien se placer en tournoi.

Va jouer un deck un actuel face à prophétie, fire fist, bujin, geargia etc.

tu verras la différence.


héraldique a bien poutré tout les deck que tu a cité et même mermail


la seul fois ou je perd avec c'est en final contre un blackwing


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 16:17

Citation de Haichi Le [16/03/2014] à 15:55


Perso moi dans le 2014 j'ai trouvé chimeratech over dragon que j'attends depuis un petit moment..^^


j'ai ouvert thor dans le 2014


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 16:34

2xVoiturcarte D 1xLoki 1xRequin Drakonien


Vive les Star Pack


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 16:36

Citation de Dymonstor Le [16/03/2014] à 16:17


Citation de Haichi Le [16/03/2014] à 15:55


Perso moi dans le 2014 j'ai trouvé chimeratech over dragon que j'attends depuis un petit moment..^^


j'ai ouvert thor dans le 2014


J'ai ouvert thor odin chimeratch over dragon et dragon tonnerre final^^


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 16:51

Cardcar je l'ai eu 3 fois en secrète mais jamais dans une autre rareté bizar :mrgreen:


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 16:56

Citation de Dymonstor Le [16/03/2014] à 16:13


Citation de Neofrerot Le [16/03/2014] à 11:32

Avant un deck fun pouver bien se placer en tournoi.

Va jouer un deck un actuel face à prophétie, fire fist, bujin, geargia etc.

tu verras la différence.


héraldique a bien poutré tout les deck que tu a cité et même mermail


la seul fois ou je perd avec c'est en final contre un blackwing


On peut poutrer n'importe quel deck avec n'importe quel deck.

Là n'est pas le problème.

Le problème est quand tu affrontes tous ces decks en tournois voir plusieurs fois d'affilé.

perso j'ai jamais perdu un dudu contre héraldique, donc ça dépend des personnes.

Mais avec un deck fun faire top dans une compète de 150 personnes qui jouent pour les la moitié au moins méta c'est hard.

après la notion de "deck fun" est différente selon chacun.

Ojama perso je trouve ça fun mais quand tu vois la carte ouragan ojama delta pour moi c'est plus du tout un deck fun si c'était plus joué ça pèterait un max c'est énorme ce deck Xd


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9