Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
ça m\'énerve!!!
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [17/03/2014] à 11:55

Daisuke faut pas oublier que blue, village, ouragan sont en x3 et ojamagic en x2 et rouge en x2 donc souvent t'en a déjà des carte de la combo en main hein


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [17/03/2014] à 12:04

Ojamas a toujours été un de mes decks favoris, depuis que les 3 sont sortis, passer du deck ravissante cabine d'essayage à RGBT et son support. J'ai joué des versions contrôles , Beatdown, OTK bref tout y est passé.

Il faut savoir que tu ne joues pas en solitaire, alors se ramener en disant "Oui t'arrives pas à le placer?" Bah non, les pièges et les hand traps ça existe, et l'anticipation de bleu ca existe aussi, je ne sais pas contre qui tu joues, mais si il n'arrive pas à contrer ouragan il est vraiment pas skill ton gars.

Sur une dizaine de parties, tu vas le caser deux fois, et le reste du temps tu défausseras ouragan pour spé bleu du cimetière, après faire un deck Ojama non bancal c'est pas tout caser 3 de chaque, la meilleure répartition pour ma part reste 2 de chaque vanilla , 3 Bleu, 2 Village , 1 Ouragan , 1 Ojamagic et 1 Ojama Rouge, cela permet au deck de sortir plus efficacement sans s'encombrer avec des cartes qui ne serviront pas


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [17/03/2014] à 12:10

Il ne faut pas oublier que les adversaires n'ont pas toujours la meme main.

chaine démo et veiler ne sont pas toujours là.

Toutes les fois ou j'ai joué contre je me le suis pris dans la tronche alors chacun son point de vu et sa façon de construire le deck, peut etre que tu n'arrives pas souvent à le sortir, mais certaines personnes y arrivent très facilement et ça fait mal aux fesses XD

ps : le sujet aurait pu s'appeler autrement là ça fait vraiment rageux qui pètent un cable xd


Albehd
Membre
Messages : 26


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [17/03/2014] à 12:26

Est-ce vraiment si inapproprié? XD


Si vous êtes au pied du mur, chantez une chanson à tue-tête. Non, ça n’arrangera rien, mais vu que vous n’aurrez rien de mieux à foutre…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [17/03/2014] à 12:29

Oauis vu sous cet angle c'est pas si inapproprié que ça xD


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [17/03/2014] à 12:37

Citation de Neofrerot Le [17/03/2014] à 12:10

Il ne faut pas oublier que les adversaires n'ont pas toujours la meme main.

chaine démo et veiler ne sont pas toujours là.

Toutes les fois ou j'ai joué contre je me le suis pris dans la tronche alors chacun son point de vu et sa façon de construire le deck, peut etre que tu n'arrives pas souvent à le sortir, mais certaines personnes y arrivent très facilement et ça fait mal aux fesses XD

ps : le sujet aurait pu s'appeler autrement là ça fait vraiment rageux qui pètent un cable xd


Dixite le rageux hein neo ^^


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9