Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Artifact
mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
Artifact et sortie tcg. posté le [16/03/2014] à 17:34

Bonjour cher joueurs .

Je vous pose une simple question que pensez vous des cartes artifacts ,vous pensez qu'elles ont de l'avenir dans le prochain méta .

Merci de me répondre car je suis impatient à l'idée de jouer ce deck .

Sinon vous pouvez aussi me dire ce que vous attendez à propos des prochaines sortie exclues tcg ,

Personnellement pour moi c'est le deck nk (noble knight ) que j'attends .


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
Artifact posté le [16/03/2014] à 17:40

Salut ^^


Artifact, si je me trompe sont les cartes qui se pose comme des M/P?

J'vois.


Ca n'aura pas vraiment de chance, mais ca peut être fort.

J'ai déjà joué ça vs un SS, j'ai gagner.

Donc pourquoi pas, mais ca restera fun


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
Artifact posté le [16/03/2014] à 17:46

OK et sinon à propos des sorties exclues tcg ?

Artifacts ce sera joué en support dans les deck je pense fortement dans chronomal car il peux sortir plaiades et le deck va avoir un gros support.


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Artifact posté le [16/03/2014] à 18:12

C'est méta ! Chronomal/artifact, ça fait top dans les tournois au Japon et ça en a gagné quelques uns.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Artifact posté le [16/03/2014] à 18:54

Citation de sayajin45 Le [16/03/2014] à 18:12

C'est méta ! Chronomal/artifact, ça fait top dans les tournois au Japon et ça en a gagné quelques uns.


non mais au japon c'est pas le même monde .. t'a pas vu les ban-list ocg ?


Gorz x3 , torrantial tribute x3 , DAD x2 , cybertein x1..


Il peut faire top au japon mais pas ici


Mk971
Membre
Messages : 338


haut haut de page
Artifact posté le [16/03/2014] à 19:02

Quand tu veux je te montre que artifact ça fait top ici


La Forteresse Impénétrable mélangé à l’apparition infini des gadgets

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Artifact posté le [16/03/2014] à 19:04

Si au japon ils font storm dès qu'ils voient deux mp c'leur problème :3


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Artifact posté le [16/03/2014] à 19:11

Je suis bien content qu'ils éditent un archétype sortie dans le manga, il n'y as plus qu'à attendre toute les cartes du manga qui ne sont pas encore sortie.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Artifact posté le [16/03/2014] à 19:24

Artifact sera méta dès la sortie de PRIO, c'est puissant!


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
Artifact posté le [16/03/2014] à 19:45

Ouais je confirme ^^ Ils ont la possibilité d'invoquer les plus puissants xyz… (tiras, Pléiades, volcasaure et leur new xyz ^^) Et ils ont un bon contrôle de la table sur les MP, et sur les monstres grace à moralltach, un petit moteur de pioche avec Caduceus… Et tous les autres ont une utilité ^^


Ils peuvent avoir le soutiens de pas mal de carte, en fonctions des choix des joueurs (fusion instantanée, bateau fantôme etc…) Et pas mal de quelques decks l'utilisent comme support, comme Agent/artifact, j'ai croisé aussi un Cyber/artifact, il tournait pas trop mal… Il suffit de jouer moralltach en x3 et puis c'est bon xd


Et leur MP sont vraiment pas mal ^^ Artifact movement qui détruit 1 MP et qui set un artifact du deck et si elle est détruite, l'adversaire sauta sa prochaine battle phase, Theosophy of the artifact qui spé un artifact du deck (ses effets sont bien activés ^^ C'est écrit invoquer spécialement, donc ça marche aussi avec appel de l'hêtre hanté) et si elle est détruite elle détruit une carte de l'adversaire… Et pour finir, Artifacts Unleashed qui permet de faire une xyz rang 5 durant le tour de votre adversaire, si'ils sont spés durant son tour ça peut être utile, et il pourra pas attaquer ce tour, et si elle est détruite, tu pioches une carte ^^


Et en attente de confirmation :


Il active deux typhons sur deux de mes artifacts, ils se spés, il chain trap sans fond et pour la question…


Si je chain Artifacts Unleashed (magie rapide, http://yugioh.wikia.com/wiki/Artifacts_Unleashed) pour spé volcasaure par exemple (tiras marchera pas il n'est pas détruit par des effets de cartes…) Il est bien détruit volcasaure pas trappe sans fond non ?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8