Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
On peut m\'expliquer ?
Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:03

Citation de Myst Le [16/03/2014] à 20:01

J'ai jamais vraiment compris ou est "l'amusement" en jouant Exodia/Burn, c'est toujours pareil comme dit plus haut, jouer une partie tout seul c'est vraiment pas top….

Bujin au contraire c'est un deck très fort et il faut refleéchir pour pouvoir gagner, Burn c'est soit t'a decret soit tu trap stun une chain soit tu perd, Exodia faut que t'es cohue au bon moment, bujin c'est pas les cartes de sides qui manque…. ( Fissure D, macro, Corbeau DD, Light miroir, mur de fer……)


c'est toujours pareil ..


C'est vrai que les autres changent beaucoup !


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:07

Bah, poser 5 ? tour adverse faire sa chaine, piocher 2/3-+ selon la chaine +infliger des dégats, reposer à son tour et recommencer jusqu'a gagner , si l'adversaire tente une atk Swift et Battle empeches tout, enfin après chacun son avis mais moi j'vois pas ce qui est amusant dans ces moves ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:08

Et tu sides quoi contre burn? Dragon aile sombre?

Même avec trap stun, faut deviner quand ton adversaire a fini sa chaine.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:09

ça requiert de la stratégie au moins , c'est ce que vous trouvez comme argument pour vos deck méta et "fun"


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:10

+1 Pour Learco et Myst désolé ^^


Et comme la dit Learco, moi qui joue très souvent contre son bujin… Mon archfiend est venu à bout de son bujin hors-side plus d'une fois, et il fait pas tout le temps du résultat ^^'


Alors que des meule (bon ça sa va encore tu peux plus facilement contrer…), Burn et Exodia tu les regarde jouer, tranquille…


Comme la dit Daisuke aussi, j'ai vois pas mal de gens qui joue ces decks dire pardon, surtout exodia ou au tour 1 il te sorte exodia –' Super cool d'avoir jouer contre toi, merci de la partie 😐


Faut arrêter de penser uniquement à soit, comme on la déjà dit, y'a un autre joueur en face, et il veut peut-être jouer, lui, et avoir une chance de gagner…


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:11

Citation de Ryugan Le [16/03/2014] à 20:09

ça requiert de la stratégie au moins , c'est ce que vous trouvez comme argument pour vos deck méta et "fun"


Bah oui ca requiert un minimum de stratégie, plus que burn en tout cas


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:12

Citation de Ryugan Le [16/03/2014] à 20:09

ça requiert de la stratégie au moins , c'est ce que vous trouvez comme argument pour vos deck méta et "fun"


Excuse moi mais il faut plus réfléchir dans un miror Bujin/Fire fist/ Mermail que de jouer contre un burn


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:12

Tien je vous retourne l'argument ! C'est vachement drôle de se faire déchirer par vos deck méta !


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:13

C'est très facile d'y répondre par chain burn.

De la part d'un mec qui déteste le méta


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:15

Citation de Daisuke-Aniki Le [16/03/2014] à 20:13

C'est très facile d'y répondre par chain burn.

De la part d'un mec qui déteste le méta


Eh bah voilà ! je joue chain burn pour optimiser mes chances de gagner ! Tous comme vous vous jouez bujin /mermail/spellbook/ect


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10