Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
vernon
themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
vernon posté le [22/12/2012] à 22:38

bonsoir tout le monde juste pour vous demander si c'était possible d'avoir les decks du top 8 de vernon?

merci


Noel Garde
Team Oteka
Messages : 4


haut haut de page
vernon posté le [24/12/2012] à 08:40

Salut,

Le Top 8 était composé de 3 Sirènemure/Atlantide, 1 Gadget, 1 Monarque, 1 Inzektor, 1 Automate et 1 Chaos Agent.


Noel Garde

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
vernon posté le [24/12/2012] à 08:54

Ah pas de Geargia. Je trouvais ce deck fort pourtant mais ça doit être le Side qui l'a embêté (Technochimère le Dragon Forteresse).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
vernon posté le [24/12/2012] à 10:42

Un Monarque? Eh ben j'y aurais jamais pensé, je pensais que ce deck était mort mais apparemment non x)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
vernon posté le [24/12/2012] à 11:05

Je n'aime pas le Deck Monarque je le trouve très fort (j'ai jamais gagné contre ^^")


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
vernon posté le [24/12/2012] à 11:17

Après y a plusieurs types de deck Monarque. Enfin y en a un principal c'est celui avec Rainette, et l'autre c'est avec Survivant/Avion de Reconnaissance D.D. et il est aussi super fort! Et sinon il n'y avait pas de Macro Rabbit en top 8 bizarre..


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
vernon posté le [24/12/2012] à 11:51

C'est vrai. Le risque avec Macro Rabbit c'est de piocher les monstres normaux.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
vernon posté le [24/12/2012] à 12:41

merci sinon j'ai vus sur youtube que otk c'était inscrit et avait mis la demi-finale (enfin une partie) qui etait mermail(noël garde) vs le frog monarch

lien : http://www.youtube.com/watch?v=pgTQHH9FKhg


Pages : 1