Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
concept \"d\'emission\"
Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
concept "d'emission" posté le [17/03/2014] à 00:00

Salut,


j'aimerais sur ma chaine yt faire une vidéo une chaque semaine tourner comme un podcast un peu avec de l'humour des news des cartes des invites. Penser vous que sa vous plairais ?


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
concept "d'emission" posté le [17/03/2014] à 00:02

Je trouve sa pas mal


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
concept "d'emission" posté le [17/03/2014] à 00:04

Citation de Lawnis Le [17/03/2014] à 00:00

Salut,


j'aimerais sur ma chaine yt faire une vidéo une chaque semaine tourner comme un podcast un peu avec de l'humour des news des cartes des invites. Penser vous que sa vous plairais ?


Il fut un temps ou je vouler faire ca mais vue le budget qu'il faut, ca seras sans moi


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
concept "d'emission" posté le [17/03/2014] à 00:06

On va dire que j'ai ma paye qui ne me sert pas vraiment donc le budget pour moi nest pas vraiment un problème ^^


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
concept "d'emission" posté le [17/03/2014] à 00:07

Citation de Kegemaru Le [17/03/2014] à 00:04


Citation de Lawnis Le [17/03/2014] à 00:00

Salut,


j'aimerais sur ma chaine yt faire une vidéo une chaque semaine tourner comme un podcast un peu avec de l'humour des news des cartes des invites. Penser vous que sa vous plairais ?


Il fut un temps ou je vouler faire ca mais vue le budget qu'il faut, ca seras sans moi


C'est vrai que j'avais oublier le budget, et a 15 ans dure d'avoir des sous ^^


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
concept "d'emission" posté le [17/03/2014] à 00:08

Citation de Lawnis Le [17/03/2014] à 00:06

On va dire que j'ai ma paye qui ne me sert pas vraiment donc le budget pour moi nest pas vraiment un problème ^^


J'ai ma paye, mais bon,

Facture, essence, bouf, ca revient chere ^^ le pure c'est l'essence franchement


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
concept "d'emission" posté le [17/03/2014] à 00:10

Moi j'ai simplement mes clopes et mon téléphone a payer mon appart et ma bouffe cst mon foyer qui paye


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
concept "d'emission" posté le [17/03/2014] à 00:12

Citation de Lawnis Le [17/03/2014] à 00:10

Moi j'ai simplement mes clopes et mon téléphone a payer mon appart et ma bouffe cst mon foyer qui paye


Tu verra quant tu auras les impot en plus ^^

Tu es telement content quant tu reçoit ta fiche d'impot, et elle est jamais en retard de quoi te rendre heureux toute la journé ( ironie )


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
concept "d'emission" posté le [17/03/2014] à 00:15

Je m'y prépare psychologiquement t'inquiète pas vu que j'ai 17ans bientôt dans 1ans cst fini x) et tu fais quoi comme travaille ?


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
concept "d'emission" posté le [17/03/2014] à 11:18

Et vous avez des idée de nom toujours dan l'esprit de yu-gi-oh mais qui tourne a l'ironie ? 🙂


Pages : 1 2