Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
L\'antichambre des fics
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
l'antichambre des fics posté le [19/01/2015] à 00:51

L'ascension des demons.



Spoiler :



Intrigue

Gariatron est vivant! Alors que nous pensions en avoir définitivement fini avec lui, voilà que le démon reapparaît, plus déterminé que jamais à détruire l'humanité. Mais s'il n'y avait que ça. ..il semblerait qje d'autres entités issues de la nuit des temps aient décidé de se venger.

Une fois de plus, moi, Darksky, me retrouve plonge au coeur d'une prophétie de fin du monde. Pris entre 6 feux, je vais devoir, avec l'aide de nouveaux alliés, déjouer les plans de ces démons. Je ne peux même pas compter sur Drago car il a mystérieusement disparu de la circulation. Quant à laura…Nos relations sont compliquees, j'esperé sincèrement qu'Angela trouvera l'origine de son mal.

Mais l'origine des choses n'est pas toujours ce que l'on croit. Je refuse de laisser le destin guider mes actions!


personnages

Darksky: héros de l'histoire, fidele, devoue pour ses amis et prêt à tout pour sauver ceux qu'il aime, il aide de nombreuses personnes à résoudre leur problèmes, les faisant souvent passer avant les siens.

Angela: deuxième protagoniste, elle essaie toujours de faire du mieux qu'elle peut mais se rend compte au fil de l'histoire que ses actions sont plus égoïstes qj'elle ne le croit. Elle tentera de se corriger grâce à l'aide de ses amies qui ne la quittent pas d'une semelle. Elle est également très protectrice envers tous ceux qu'elle aime…un peu trop même.

Hikari miyako: une fille de 3eme année ténébreuse. Son passé n'est pas teint par la gloire et cette dernière s'en veut, jusqu'au moment où elle croise la route de Darksky qui va changer radicalement sa façon de voir le monde. Elle cache en elle un lourd fardeau.

Fukuhara nagisa: une jeune fille de première année. Elle est assez réservée, et veut dépasser ce défaut en créant un club de duel de monstre. Cependant, durant la guerre contre le démon, qu'a-t-elle vraiment fait?

Yuiko saya: une ancienne amie de Darksky qui revient comme par miracle, au grand dépit de laura. Elle est toujours joyeuse, bien qu'ayant un passé difficile. Elle revient d'un long periple, et sa découverte aura changé sa vie, même si elle ne le laisse pas paraître.

Laura garden: amie d'enfance de Darksky, elle est en général joyeuse, sauf quand une malédiction la toumente depuis des années et que son petit ami ne s'en rend nullement compte. Elle demandera de l'aide à Angela pour la sortir de ce mauvais pas pour ne pas sombrer une nouvelle fois…

helios: ancien roi d'Égypte, il passe aujourd'hui son temps à. ..personne ne le sait en fait. Il apparait souvent pour aider nos héros mais ses motivations reelles restent obscures.

Shadow: le père de laura, il a passé un pacte avec le démon afin de rester en vie.

Drago: ancien héros, aujourd'hui disparu sans laisser de trace.





http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
L'antichambre des fics posté le [23/05/2019] à 13:08

Ca me démange d'éditer le premier post de ce topic pour le mettre à jour….Parce que là c'est moche l'ancienneté de six ans monsieur modo :3


Pages : 1 2 3 4 5