Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck dragon inzektor chaos (DIC)
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon inzektor chaos (DIC) posté le [24/12/2012] à 13:46

Ben justement c'est ton deck donc tu peux faire les choix, ça coûte rien de mettre des xyz de rang 3,4,5,6 et peut-être 8, l'Extra Deck fait aussi partie du deck. Et écrit bien parce que mes yeux saignent là x)


djmi
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon inzektor chaos (DIC) posté le [24/12/2012] à 14:20

Jprefere laisser comme cela


Shikamaru
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon inzektor chaos (DIC) posté le [24/12/2012] à 15:34

J'ai fais 5 duels avec ton deck (en mettant quelque modif, virer 1 appel pour un violent orage par exemple)

Résultat : 4 victoires, 1 défaite pour cause de main sans monstre invocable (j'avais que Giga-mantis et BLS en monstre, le reste que des pièges dans le genre de chaine démoniaque)


Je n'ai quasiment pas eu besoin des Xyz, la puissance de BLS, Red dragon, Pulsar et le soutien des Inzektors m'a suffit a gagner les 4 duels.

Donc malgré la combinaison de 3 archétypes il tourne vraiment bien, beaucoup mieux qu'on peut le penser et laisse un grand choix de possibilité de victoire et non pas toujours centrer sur le même type de victoire ^^


Je te conseille tout de même de prendre violent orage, voir ptete remplacer l'autre appel de l'être hanté par un Chemin Lumière D'Étoile pour éviter de se prendre trou noir, ce qui a failli causer ma perte une fois (heureusement que j'avais monster reborn pour Red dragon ^^)


Sinon j'ai pas trop d'autre conseil, il tourne très bien je trouve.


djmi
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon inzektor chaos (DIC) posté le [24/12/2012] à 16:12

Merci de l avoir tester …g encor plein d autre idee je compte sur toi pour les tester et me donner tn point dvue


Shikamaru
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon inzektor chaos (DIC) posté le [24/12/2012] à 17:55

Je suis pas forcément un expert, je me considère pas comme tel en tout cas, mais je suis toujours dispo pour aider 😉

Donc si tu as besoin, fais moi signe ^^


Pages : 1 2