Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Des conseils pour achat ?
Firewall93
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Des conseils pour achat ? posté le [19/03/2014] à 19:50

Samedi je vais a ultrajeux mais je sais pas trop si sa vaut le coup de dépenser pour ce deck (Mon deck Blue chaos ) parce qu’il semble encore frêle 😳 ; j'ai un budget d'environ 100 euro 😳


j'ai actuellement deux structures de la saga des dragons blancs , un deck zombie rétro et 2 structures garunix


Que me conseillez vous de faire ? ameliorer un de ces decks ( dragon blanc ; zombie ; garunix ) ou acheter un nouveau deck ; jai peur de ce qui va venir avec la nouvelle banlist 😳 ^^'


Le deck blue chaos c le saga du dragon blanc amélioré mais le compléter semble presque impossible avec mon budget ; y a t il des cartes a privilégier ?


Au fait je cherche quelque chose qui puisse tenir contre les metas actuels étant donné que je suis dans un groupe de gens qui participent régulièrement aux tournois ^^ donc je pense pas tout de suite participer a un tournoi mais au moins avoir un deck qui me dégoute pas de jouer contre eux (ils ont morpho ; photon ; karakuri ; aile noir; hieratique ; cyber dragon;bete crystalines )


j'attends vos conseils avec impatience ^^ 😛


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Des conseils pour achat ? posté le [19/03/2014] à 19:56

sauf que le méta change dans 2 semaines quoi ^^ donc perso je te conseille d'attendre que la banlist soit sortie avant d'achetter quoi que se soir


la nouvelle banlist sort normalement cette semaine


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Firewall93
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Des conseils pour achat ? posté le [19/03/2014] à 20:06

Citation de Dymonstor Le [19/03/2014] à 19:56

sauf que le méta change dans 2 semaines quoi ^^ donc perso je te conseille d'attendre que la banlist soit sortie avant d'achetter quoi que se soir


la nouvelle banlist sort normalement cette semaine


la question que je me pose c si sa aura un impact sur ce que je peux construire en fait ^^' vu que les maitres dragon on deja pris cher ^^'


Hollow_i
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Des conseils pour achat ? posté le [19/03/2014] à 20:19

Tu vas a ultrajeux pour faire le tournoi ou pour acheter ? Sinon je pense que ton deck blue eyes est bien, pas grand chose a amelioré. Moi aussi jpense aller a ultrajeux samedi 😀


Firewall93
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Des conseils pour achat ? posté le [19/03/2014] à 20:22

j'y vais samedi matin mon pote va achète une boite du dernier booster il veut se faire un sylvan ^^ et comme je l'accompagne je me suis dis que je vais ptetre acheter quelque chose ^^


Hollow_i
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Des conseils pour achat ? posté le [19/03/2014] à 20:25

Aok je croyais que tu voulais ameliorer ton deck pour un tournoi. Bah dans ce cas là, achete ce que tu veux, ton deck blue eyes est deja bien, pas besoin de l'ameliorer


Firewall93
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Des conseils pour achat ? posté le [19/03/2014] à 20:39

bah a vrai dire comme dit plus tot je n'ai de ce blue eyes que 2 structure deck et environ 70 euro pour le reste donc je voulas des conseils pour savoir si c realisable et sinon quoi privilégier sans oublier que je le fais dans le but de faire des tournois plus tard ^^ vu que je suis en fac de medcine jattends la fin du semestre ^^


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Des conseils pour achat ? posté le [19/03/2014] à 20:53

Tu peux toujours acheter tes cartes à l'unité, prendre des lots pour 'quelques' cartes c'est assez risqué. Si l'anglais ne te dérange pas je peux te conseiller tcg market, troll and toad, yugiohmint ou même ebay us. Les prix sont raisonnables, parfois il y a même de bonnes affaires. C'est toujours moins cher qu'ultrajeux (je suis le seul à faire une crise cardiaque en voyant les prix affichés sur ce site ?)


Sinon je ne peux que plussoyer ce que disent mes voisins du dessus, attends la banlist qui va pointer son nez dans pas très longtemps ! ça va te permettre de te faire une idée des decks qui vont morfler et des decks qui seront toujours compétitifs.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Des conseils pour achat ? posté le [19/03/2014] à 20:56

Attends le prochain format c'est plus sur.


Firewall93
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Des conseils pour achat ? posté le [19/03/2014] à 20:59

donc jachete un troisieme structure dragon blanc et je marrete la ?

parceque la je peux quasi rien faire avec ce que jai ^^


Pages : 1 2 3