Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck ghostrick : La création des ténèbres
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck ghostrick : La création des ténèbres posté le [19/03/2014] à 22:56

Voici Mon deck ghostrick : La création des ténèbres

Voici une version du deck ghostrick , elle met en avant la présence du créateur des ténèbres , j'attends vos avis sur la construction du deck .


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck ghostrick : La création des ténèbres posté le [19/03/2014] à 23:05

J'ai vu des versions qui jouaient également caius, tu peux le mettre également (il sera même invocable plus facilement que le créateur)


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck ghostrick : La création des ténèbres posté le [19/03/2014] à 23:11

Citation de 91SteelWolf Le [19/03/2014] à 23:05

J'ai vu des versions qui jouaient également caius, tu peux le mettre également (il sera même invocable plus facilement que le créateur)


Ça c'est une version monarque , ma version ne joue pas de monarque et le créateur est assez simple à invoquer , il est vrai que caius peut être joué mais par quoi le remplacer ? Pour le moment je ne suis pas sur de le jouer .


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck ghostrick : La création des ténèbres posté le [19/03/2014] à 23:18

Sinon je mettrais bien des jackfrosts, meme si tu as deja pas mal de handtrap. Mais par contre je sais pas quoi retirer… ça m'a l'air bien construit ^^ mais après il faut tester


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck ghostrick : La création des ténèbres posté le [19/03/2014] à 23:27

Citation de 91SteelWolf Le [19/03/2014] à 23:18

Sinon je mettrais bien des jackfrosts, meme si tu as deja pas mal de handtrap. Mais par contre je sais pas quoi retirer… ça m'a l'air bien construit ^^ mais après il faut tester


Je l'ai testé irl mais dans une version légèrement différente ou je n'avais que 2 créateur et 3 frost à la place des lanterne . Plusieurs fois j'aurais préféré avoir les lanterne pour protéger mon alucard ou jiangshi qui c'est pris l'effet de veiler au tour précédent . Et il manquait 2 sedafana et tout les rang 8 . Mais il tournait suffisamment bien


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck ghostrick : La création des ténèbres posté le [27/03/2014] à 00:18

Petite modification ,

Enlever :

1 typhon

1 pod

1 allure of darkness

1 dad

Ajouter

1 upstart gobelin

2 call of the haunted

1 darklord zerato


Pages : 1