Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Realm of the Light : Structure Deck
Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Realm of the Light : Structure Deck posté le [19/06/2014] à 10:53

Em même temps, maintenant quasiment aucun joueur fait un bon deck si il ne copie pas une decklist de quelqu'un de fort…


J'ai un pote qui joue SL ruler depuis très longtemps, même on m'a dit que dès qu' il a remporté un tournoi privé dans ma ville, pendant un moment tous ses potes voulaient faire sl ruler x)


Idem pour mon Geargia, personnes ne le jouait, sauf au moment où ils se sont fait éclater par mon Geargia, maintenant tout ces mecs "m'agresse" pour avoir mon Geargia x)




Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Realm of the Light : Structure Deck posté le [19/06/2014] à 16:36

Citation de Empereur des Machines Le [19/06/2014] à 10:53

Em même temps, maintenant quasiment aucun joueur fait un bon deck si il ne copie pas une decklist de quelqu'un de fort…


J'ai un pote qui joue SL ruler depuis très longtemps, même on m'a dit que dès qu' il a remporté un tournoi privé dans ma ville, pendant un moment tous ses potes voulaient faire sl ruler x)


Idem pour mon Geargia, personnes ne le jouait, sauf au moment où ils se sont fait éclater par mon Geargia, maintenant tout ces mecs "m'agresse" pour avoir mon Geargia x)


c'est un mal comme un bien puisque d'un côté on sait a peu près la decklist del'autre puisqu'il la piquè quelque part mais sa fait chier l'inventeur de la decklist … –'


Spoiler :






Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Realm of the Light : Structure Deck posté le [19/06/2014] à 16:38

Content de la réédition de Compétence de Percée dans ce deck ^^


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
Realm of the Light : Structure Deck posté le [19/06/2014] à 16:54

Et moi pas content , J'attendais archer mais à mon avis ce sera dans le prochain booster en secret ou alors ça cotera cher .


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Realm of the Light : Structure Deck posté le [19/06/2014] à 16:56

Citation de mat yugi93 Le [19/06/2014] à 16:54

Et moi pas content , J'attendais archer mais à mon avis ce sera dans le prochain booster en secret ou alors ça cotera cher .


Ou peut-être pas du tout 😕


Spoiler :






mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
Realm of the Light : Structure Deck posté le [19/06/2014] à 17:08

Si elle va sortir en europe je crois qu'elle est sortie ou qu'elle va sortir en Jump donc tôt ou tard elle sortira ,le plus tôt sera le mieux =D


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Realm of the Light : Structure Deck posté le [19/06/2014] à 17:12

Citation de mat yugi93 Le [19/06/2014] à 17:08

Si elle va sortir en europe je crois qu'elle est sortie ou qu'elle va sortir en Jump donc tôt ou tard elle sortira ,le plus tôt sera le mieux =D


Oui j'espère car elle est SU-PERBE comme carte ! :mrgreen:


Spoiler :






Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8