Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Fic] YU GI OH ! Universal ^^
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! Universal ^^ posté le [20/03/2014] à 20:26

J' ai créer se topics pour tenté une expérience.

Voici le concept, je vais bientôt rédiger une introduction comme si j'allais réaliser une fic quelquonque puis lorsque mon intro sera posté (demain soit le 21/03/2014) je propose que vous inventiez, une suite le premier a édité le chapitre sera retenue les autres ne pourrons pas publié leur version. Une personne ayant rédiger un chapitre ne pourra pas faire le suivant, posez vite vos questions maintenant . ^^


Mise a jour 1.0:

Pour ceux qui écrive une fic actuellement vous pourrez integrez un de vos personnage mais il devra suivre les regles suivantes :

-il ne sera qu'un personnage secondaire ;

-il ne peut en aucun prendre la place d'un personnage principale;

-il n'apparaitra que dans un seul des chapitre que vous éditer ;

-si il joue un deck de funcard(carte fictif ) il est impératif de donné les caractéristiques de celle-ci pour les lecteurs.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! Universal ^^ posté le [21/03/2014] à 22:12

Introduction :



Spoiler :


"Je pioche et je commence ce duel !" Comme chaque jeudi Yuriî est au duel dome market en train de livrés des duels au lieu d'allé en cours."-Je pose un monstre face caché puis deux cartes face caché et je termine mon tour, dit Yuriî.

-A moi je pioche, j'invoque spécialement Dragon hieratique de tefnuit puis je le sacrifie pour invoquer Dragon hieratique de Su puis j'invoque spécialement depuis mon deck grâce au tefnuits sacrifier Electro Dragon queue je créer ainsi un réseau superposé et invoque par Xyz Dragon hieratique roi d'Atum puis j'attaque ton monstre face caché !

-Bravo tu as détruit mon Ryko,Seigneur lumière je vais ainsi détruire ton monstre et envoeles trois première carte au-dessus de mon deck au cimetière sa fera un monstre ténèbres,un monstre lumière et un Dragon Photon aux yeux Galactiques.

-J'active sceau hieratique de la suprématie et invoque spécialement Eset depuis ma main. Je pose et je finis mon tour.

-Je pioche j'active interuption de rakegi j'envoie un monstre ténèbres de ma main au cimetière et je détruit ta carte posé. Puis je banis un monstre lumière et un monstre ténèbres et invoque BLS-emmissaire du commencement puis je bannis encore un monstre lumière et un monstre ténèbres et invoque Dragon Pulsar de lumière . J'attaque avec BLS ton eset et tu perd la différence puis j'attaque a nouveau grace a son effet. Puis je t'attaque avec Dragon pulsar puis j'active l'appel à l'être hanté et j'invoque Dragon photon aux yeux Galactiques et attaque directement !

-Quoi tu m'a OTK !

-Et oui ! Répondis Yuriî,tu ne profite pas assez des capacité de ton deck tu devrait faire comme moi et en testé plusieurs celui que je vient de joué contre toi, un chaos dragon , ne me convient pas vraiment …

-Mais tu viens de m'éradiquer avec !

-Oui mais c'est pas grand chose, tu voit il faut …il est interrompue

-Yuriî il faut que tu t'en aille ton grand frère vient te cherché et ta mère semble en colères que tu est encire seche les cours et je ne veut pas de dispute dans mon magasins sa nuirait a notre image !

-Oh zut ! Dit Yuriî "


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! Universal ^^ posté le [22/03/2014] à 08:49

Ça a l'air sympa mais ça risque de vite devenir n'importe quoi o.O

Mais ça l'air marrant ^^


Eolbur
Membre
Messages : 370


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! Universal ^^ posté le [22/03/2014] à 09:14

boh si tout le monde fait de la bonne volonté ça devrait être possible 🙂


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! Universal ^^ posté le [22/03/2014] à 09:48

Bien sur ^^


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! Universal ^^ posté le [22/03/2014] à 09:54

C'est a vous de joué maintenant. !


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! Universal ^^ posté le [24/03/2014] à 07:09

Allez-y laisser libre cours a votre imagination ! Si personne ne se lance je serait obligé d'abandonnés cette fic qui est avant tout faite pour que vous vous amusié .


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! Universal ^^ posté le [24/03/2014] à 16:49

Ah ça à l'air cool, je vais surement faire un chapitre


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! Universal ^^ posté le [25/03/2014] à 02:13

Chapitre 1 :



Spoiler :


Yurii sortit du duel dome market . Une fois dans la rue , il vit sa mère arriver . Il partie à l'opposé de celle ci et tourna dans la ruelle la plus proche . Il regarda du coin de la rue sa mère approcher , il se retourna et tomba nez à nez avec son frère qui l'attendais .

– Oh non .

– Et si petit frère . Tu pensais pouvoir nous échapper comme ça ?

– Pour tout te dire , oui .

– Viens avec moi , on rentre .

Arriver à la maison de Yurii , celui ci se fit sermonner .

– Combien de fois je dois te dire de ne pas sécher les cours ? C'est important pour ton avenir .

– Mais .. , commença Yurii .

– … Il n'y a pas de mais qui tiennent , le coupa sa mère . Monte dans ta chambre et n'en ressort pas jusqu'à ce que je t'appelle pour manger .

Il monta les escaliers et entra dans sa chambre , déposa son sac au pied de son lit , en sortie son deck et alla s'asseoir prêt de son bureau . Il ouvrit les tiroirs où se trouvait ces cartes et commença à modifier son deck . Il prit la première carte au hasard et décida de construire son deck autour . Au bout d'une heure , son deck était terminé . Il voulut sortir tester son nouveau deck mais se rappela ce qu'a dit sa mère .

Le lendemain matin . La mère de Yurii entra dans sa chambre pour le réveiller .

– Yurii !! Debout c'est l'heure , tu vas encore être en retard pour ….. Mais où est-il passé ?

– Il est déjà partie pour jouer son nouveau deck , dit le frère de Yurii qui passait dans la chambre .

A l'école , Yurii faisait un duel avec son ami Kyora . Le terrain de Yurii contenait deux cartes face cachée et il avait deux cartes en main , quand à ces life point , ils étaient à 2000 . Kyora quand à lui n'avais rien en main , il avait une carte face cachée et ses life point étaient à 6000 .

– Mon Cyber Dragon va t'attaquer directement , annonça Kyora .

– Dans ce cas j'active ma carte face cachée , Force de Miroir .

– Je n'ai plus qu'à terminer mon tour .

– Je pioche ! Je joue mon Typhon d'Espace Mystique sur ta carte .

– Non !! C'était ma seule défense .

– J'active ensuite mon Vent Divin de la Vallée de Brume , j'invoque mon Guerrier-Faucon de la Vallée de Brume , maintenant j'active ma carte face cachée Appel de l'Etre Hanté et je fais revenir de mon cimetière Oiseau Du Tonnerre De La Vallée De Brume , j'attaque avec mon oiseau , puis j'attaque avec mon guerrier en renvoyant mon oiseau , l'effet de mon oiseau s'active et celui de mon terrain également j'invoque donc mon Oiseau Du Tonnerre De La Vallée De Brume depuis ma main et j'invoque Guerrier De La Vallée De Brume , tout deux vont lancer une attaque . J'ai gagné .

– Bien joué mais je veux une revanche .

Soudain la cloche de l'école retentit .

– D'accord mais pas tout de suite . Il faut aller en cours .


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! Universal ^^ posté le [25/03/2014] à 07:12

Merci gravit super suite! A vous de joué les autres ! ^^


Pages : 1 2