Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Fic : Yu-Gi-Oh ! Chaight
Duravin
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Fic : Yu-Gi-Oh ! Chaight posté le [20/03/2014] à 21:30

Salut tous le monde ! Je me lance pour ma première Fan-Fiction Yu-Gi-Oh 🙂 (ça se dit kaïgt et pas chaight.)


Voici les personnages :



Spoiler :


Yuraï Kageshawa : Un adolescent normal qui va à la Duel Académie Chinka, agé de 15 ans qui, bientôt va voir sa vie boulversée …

Kairo Leta : Le rival de Yuraï, il travaille pour un certain Chirto, il est prêt à tout pour obtenir les monstres du Chaos et de la Vie …

Junn Kamiro : Le meilleur ami de Yuraï. Si Yuraï était le Feu lui serait la glace, il est toujours calme, il aussi le meilleur de sa classe.

Konan Mc Ray : Il est le directeur d'une mystérieuse organisation appelée Goldlightie Societie…


Le prologue :



Spoiler :


Nous allons découvrir l’histoire d’un jeune homme qui est un collégien presque normal, cependant il sait parler aux esprits des cartes convoitées par Chirto. Ainsi commence une grande quête pour sauver le monde…

A suivre…


Episode 1 : Duel mère contre fils !



Spoiler :


Driiing! Driiing! Driiing! C’est bruit que Yuraï deteste le plus : le bruit du réveil. Il commença par donner un grand coup sur le réveil pour qu’il se taise. Il se lève péniblement et regarde le réveil… 8 heures 15 !!!

-Mais il faut immédiatement que j’y aille c’est le jour d’inscription à la Duel académie, le seul de l’année!!!

Il descendit en bas, mis son disque de duel et son Deck dans son cartable et il partit immédiatement.

Au moment ou il part sa mère l’interompi en lui disant :

-Ou vas tu jeune homme ?

-Il faut que j’aille à la Duel Académie !!

-Fait moi voire ta montre.

Il lui montra sa monstre et sa mère dit alors:

-Tu à oublier de changer l’heure de ta montre…

-Comment ça ?

-Hier on a perdu une heure donc c’est 7h30 maintenant.

-Alors je me suis réveillé pour rien ?!

-Non j’allais te réveiller il faut que tu sois à l’heure pour l’examen d’entrée.

-Alors qu’est-ce que je fait en attendant ?

-D’abord prend ton petit déjeuner ensuite nous allons nous entraîner !

Yuraï pris son petit déjeuner en vitesse et alla s’entaîner contre sa mère.

.-C'est moi qui commence dit Yuraï !

TOUR 1

Yuraï : 4000 LP

Mère de Yuraï : 4000 LP

-Je tire ! J'invoque Dragon Alexandrite en mode Attaque et je termine mon tour !

-A moi ! dit la mère de Yuraï.

TOUR 2

Mère de Yuraï : 4000 LP

Yuraï : 4000 LP

-J'active Portail de Fusion ! Ensuite en retirant du jeu Cyber Dragon Ultime de mon Extra Deck , j'invoque Cyber Dragon Ultime Corrompu en mode Attaque !

-Aïe,je suis mal. dit Yuraï.

-J'active Fissure grâce à ça ton monstre est détruit!

– Impossible ! dit Yuraï

-Oh que si ! Attaque le-directement Cyber Dragon Ultime Corrompu !

Mère de Yuraï : 4000 LP

Yuraï : 0 LP

WINNER : Mère de Yuraï

-Non c'est impossible ! hurla Yuraï

-Il est temps pour toi d'y aller.

-Oui maman. A la semaine prochaine!

Et il s'en alla s'insrire à la Duel Académie.

A suivre …


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Fic : Yu-Gi-Oh ! Chaight posté le [20/03/2014] à 21:44

Il manque un "r" à "pour" vers la fin du prologue

Edit : Ah bah c'est corriger XD


Duravin
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Fic : Yu-Gi-Oh ! Chaight posté le [20/03/2014] à 22:57

Voici le deck de la mère de Yuraï pour ceux que ça intéresse Mon deck Cyber World.


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Fic : Yu-Gi-Oh ! Chaight posté le [20/03/2014] à 23:06

What ? Mais y a triche monsieur l'arbitre , gamelost pour la mère a yukai , elle peut pas invoquer c'est deux cyber dragon comme ça ^^ en plus elle a deux cartes de trop ou trois ( si la carte face cacher n'est pas une des carte activé ) .


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Fic : Yu-Gi-Oh ! Chaight posté le [21/03/2014] à 05:59

Citation de gravit6 Le [20/03/2014] à 23:06

What ? Mais y a triche monsieur l'arbitre , gamelost pour la mère a yukai , elle peut pas invoquer c'est deux cyber dragon comme ça ^^ en plus elle a deux cartes de trop ou trois ( si la carte face cacher n'est pas une des carte activé ) .


Game lost !


Duravin
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Fic : Yu-Gi-Oh ! Chaight posté le [21/03/2014] à 21:36

Je sais je me suis un peu (beaucoup) gourré pour les règles. Mais c'est bon j'ai réecri l'Episode 1 et je vous garanti que je ne ferai plus de fautes comme ça !


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Fic : Yu-Gi-Oh ! Chaight posté le [21/03/2014] à 21:42

C'est mieux quand il n'y a pas triche XD . Ça a l'air prometteur , j'attends de voir la suite .


Duravin
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Fic : Yu-Gi-Oh ! Chaight posté le [21/03/2014] à 21:57

Episode 2 : L'inscription à la Duel Académie !



Spoiler :


-Vite j'y suis presque ! dit Yuraï en courant vers le portail de la Duel Académie.

Il arriva à rentrer à l'Académie 15 secondes avant la fermeture du portail.

-Ouf j'ai eu chaud.

-Eh salut ! comment ça va mon pote?

-Mais je reconnais cette voix ! dit Yuraï en se retournant.

-Junn ! s'exclama Yuraï.

Junn Kamiro est le meilleur ami de Yuraï et ils se connaissent depuis la crèche.

-Mais je croyais que ta mère ne voulait pas que tu devienne duelliste ?! s'exclama Yuraï

-Exact, mais quand elle à vue que j'avais 19,5 sur 20 de moyenne générale au Lycée, elle m'a promit que j'irais à la Duel Académie. Et voilà c'est chose faite ! lui répondit Junn

-Votre attention je vous pris. dit le Directeur qui venait de sortir d'une porte. Vous aller passez votre Examen d'entrée et tous les élèves devront battre au moins 1 élève pour avoir le droit de s'inscrire,commencer je vous prit.

Yuraï affronta d'abord un certain Kyjo Mitsuji.

-C'est qui commence ! hurla Kyjo

TOUR 1

Kyjo : 4000 LP

Yuraï : 4000 LP

-Je tire et j'invoque Capitaine en Maraude grâce a son effet, j'invoque Compagnon Du Spadassin De Landstarensuite je les réunis pour invoquer Invocateur Sabre XM ensuite j'active Double Invocation grace à ça j'invoque Taureau à Épée ,j'active l'effet d'l'Invocateur Sabre XM je détache un de ces Matériels Xyz grace a ça j'invoque Taureau à Épée ,ensuite je réunis mes deux monstres de niveau 4 pour invoquer Général Zubaba ,ensuite je lui détache un de ses matériels xyz pour l'equiper de Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement il à donc maintenant 5000 ATK ! Je termine mon tour.

-A moi dit Yuraï !

TOUR 2

Yuraï : 4000 LP

Kyjo : 4000 LP

-Je tire ! cria Yuraï ,ensuite j'active Fissure ,grace à ça Invocateur Sabre XM est détruit.

-Non ! cria Kyjo

-Ensuite j'invoque Dragon Mirage en mode défense puis je termine mon tour !

-A mon tour ! cria Kyjo

TOUR 3

Kyjo : 4000 LP

Yuraï : 4000 LP

-Je tire ! Attaque Dragon Mirage mon Général Zubaba ! Le Dragon Mirage est détruit !

-A mon tour ! dit Yuraï

TOUR 4

Yuraï : 4000 LP

Kyjo : 4000 LP

-Je tire ! J'invoque Dragon Divin Apocralyphe en mode défensee et je termine mon tour !

-A moi ! dit Kyjo

TOUR 5

Kyjo : 4000 LP

Yuraï : 4000 LP

-Je pioche ! J'active l'effet de Général Zubaba en détachant un de ses Matériels Xyz je l'equipe du Broyeur Photon ,il à maintenant 7000 ATK ! Ensuite il attaque ton Dragon Divin Apocralyphe ! Ton monstre est détruit !

-A mon tour ! cria Yuraï

TOUR 6

Yuraï : 4000 LP

Kyjo : 4000 LP

-Je pioche ! Ensuite j'active Anciens Règlements grace à ça j'invoque Dragolapin en mode attaque !

-C'est une erreur ? Tu l'a mis en mode attaque ! Tu est minable ! s'exclama Kyjo.

-Non je ne le suis pas . J'equipe mon monstre avec Hache du Désespoir il maintenant 3950 ATK .

-A moi ! dit Kyjo

TOUR 7

Kyjo : 4000 LP

Yuraï : 4000 LP

-Je tire ! Attaque le monstre de Yuraï mon Général Zubaba ! Ton monstre est détruit !

Kyjo : 4000 LP

Yuraï : 950 LP

-A moi ! dit Yuraï

TOUR 8

Yuraï : 950 LP

Kyjo : 4000 LP

-Je tire !

-J'invoque Dragon Pulsar de Lumière en mode attaque !

Ensuite j'active Mégamorphe sur mon monstre ! Maintenant il a 5000 ATK ! J'active Destruction Terrestre ,grace a ça ton monstre est détruit ! Attaque le directement Dragon Pulsar de Lumière !

Yuraï : 950 LP

Kyjo : 0 LP

-J'ai gagné !

Puis il alla voir Junn qui finissait son Duel.

A mon tour ! cria Junn

TOUR 15

Junn : 6000 LP

Karilos : 25 LP

Destructeur Galactique Superdimensionnel attaque le directement.

Junn : 6000 LP

Karilos : 0 LP

WINNER : Junn

-J'ai gagné le Duel. dit Junn calmement.

-Ouaou t'as gagné ! T'es trop fort tu l'a atomisé ! cria Yuraï

-Je n'ai même pas réussi à le battre au bout de deux tours…

-Votre attention s'il vous plaît,disa le directeur, les inscrits à la Duel Académie sont …

Il cita environ 200 noms sur les 282 personnes ce jour là

-Et pour finir dit t'il essouflé…Junn Kamiro et Yuraï…

A suivre…


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Fic : Yu-Gi-Oh ! Chaight posté le [21/03/2014] à 22:02

Un peu court dommage


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
Fic : Yu-Gi-Oh ! Chaight posté le [22/03/2014] à 00:11

en effet, c'est un peu trop court pour pouvoir donner avis pertinent

cependant, j'aurais un conseil: si tu places des duels, autant les faire longs et peu nombreux que nombreux et ne durant que 2 tours, parce que là, lui faire activer 4 cartes de burn…c'est un peu facile 😛




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2