Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Fic : Yu-Gi-Oh ! Chaight
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Fic : Yu-Gi-Oh ! Chaight posté le [22/03/2014] à 00:18

C'est un peu moins cour que lorsque je l'ai poster avant ^^ , y avait même pas les duels ^^


Duravin
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Fic : Yu-Gi-Oh ! Chaight posté le [23/03/2014] à 21:01

Episode 3 : L'entraînement à la Duel Académie !



Spoiler :


-Bonjour, dit le Professeur en entrant dans la salle de classe, aujourd'hui nous allons organiser un petit tournoi pour que vous puissez vous entraîner .

-Ouais ! cria Yuraï

-Calme toi ou tu sera puni de tournoi.

-…

-Bon nous allons aller dans le préau, tout est déjà prêt.

Cinq minutes plus tard…

-Le premier duel sera Nisa contre Yuraï. Commencez !

-C'est moi qui commence ! crie Nisa

TOUR 1

Nisa : 4000 LP

Yuraï : 4000 LP

-J'invoque Licorne Du Soleil en mode attaque ! ensuite j'active son effet, en révélant la carte du dessus de mon Deck et si c'est une Magie d'Equipement je peu l'ajouter à ma main .

-Tu plaisantes ! crie Yuraï

-Non ! Et la carte du-dessus de mon Deck est Corne de l'Unicorne donc ,je la met dans ma main !

-Mince, je suis mal. dit Yuraï

-En effet surtout que j'équipe Licorne Du Soleil avec Corne de l'Unicorne !

-Non ! cria Yuraï

-Si ! Surtout que maintenant Licorne Du Soleil à 2500 ATK ! Je pose une carte face cachée et je termine mon tour .

-A moi ! dit Yuraï

TOUR 2

Yuraï : 4000 LP

Nisa : 4000 LP

-Je pioche une carte ! Puis j'active Anciens Règlements grâce à ça j'invoque le Seiyaryu en mode défense, ensuite j'invoque Sentinelle De La Cloche De Feu en mode défense, puis synchronise Sentinelle De La Cloche De Feu de niveau 1 et Seiyaryu pour Invoquer …

-Non c'est impossible ! cria Nisa

Dragon Ultime de Lumière en mode attaque ! Ensuite il attaque Licorne Du Soleil!

-Pas si vite ! dit Nisa, j'active Cylindre Magique grace à ça l'attaque est annulée et tu perd 2600 LP !

-Non ! cria Yuraï

Yuraï : 1400 LP

Nisa : 4000 LP

-Si ! D'ailleurs, c'est mon tour ! cria Nisa

TOUR 3

Nisa : 4000 LP

Yuraï : 1400 LP

-Je tire ! J'invoque Gullfaxi, Bête Nordique en mode d'attaque ! Ensuite je synchronise mes deux monstres, grace à ça j'invoque Tricorne de la Foudre en mode attaque ! Ensuite mon monstre attaque Dragon Ultime de Lumière ! Puis j'active l'effet de Corne de l'Unicorne grace à ça elle revient au dessus de mon deck !

Nisa : 4000 LP

Yuraï : 1200 LP

-A mon tour ! crie Yuraï

TOUR 4

Yuraï : 1200 LP

Nisa : 4000 LP

-Je pioche ! J'invoque Dragon Cruel grace à son effet mais en contrepartie il n'a plus que 1000 ATK . Ensuite j'invoque Griffon Delta en mode attaque, puis je synchrnise mes deux monstres pour invoquer Dragon Ultime des Ténèbres ensuite j'active son effet : en payant 500 ATK il peut détruire Tricorne de la Foudre !

-Oh non mon monstre le plus fort ! cria Nisa

-Ensuite mon monstre t'attaque directement !

Yuraï : 1200 LP

Nisa : 1900 LP

-Tu vas me le payer ! A mon tour ! cria Nisa

TOUR 5

Nisa : 1900 LP

Yuraï : 1200 LP

-Je tire ! J'active Monster Reborn grace à ça j'invoque Tricorne de la Foudre en mode attaque depuis mon cimetière ! Ensuite il attaque ton monstre !

Nisa : 1900 LP

Yuraï : 500 LP

-A moi ! dit Yuraï

TOUR 6

Yuraï : 500 LP

Nisa : 1900 LP

-Je tire ! Ensuite en retirant du jeu Dragon Ultime de Lumière et Dragon Ultime des Ténèbres qui dorment dans mon cimetière pour invoquer Dragon Pulsar de Lumière en mode attaque ! Puis je l'équipe de Mégamorphe grace à ça il à 5000 ATK ! Ensuite il attaque ton monstre !

Yuraï : 500 LP

Nisa : 0 LP

WINNER : Yuraï

-Yuraï , tu est qualifié pour la suite du tournoi. annonça le Professeur

-Ouais ! cria Yuraï

A suivre…


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Fic : Yu-Gi-Oh ! Chaight posté le [23/03/2014] à 22:31

Bonne suite , y a juste une erreur de niveau pour faire dark end dragon , 5+2=7 pas 8 ^^


Duravin
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Fic : Yu-Gi-Oh ! Chaight posté le [10/07/2014] à 21:44

Je suis désolé, ça fait 3-4 moisque je suis pas venu sur le forum, j'étais en panne d'idées 😳 mais bon bientôt je posterai (pour de vrai) la suite de l'histoire, a bientôt !


Duravin
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Fic : Yu-Gi-Oh ! Chaight posté le [22/07/2014] à 18:39

Épisode 4 : Le Début du Deuxième Duel !



Spoiler :


Le Professeur : Nous allons commencer le deuxième Duel qui opposera Junn Kamiro et Kim Yamashuda .

Junn : C'est moi qui commence !

TOUR 1

Junn : 4000 LP

Kim : 4000 LP

Junn : Je tire une carte ! Puis j'invoque le Gadget Rouge en position défensive, puis, j'active son effet, grâce à son effet, j'ajoute à ma main Gadget Jaune puis,je pose deux cartes face cachée et je finis mon tour.

Kim : A moi !

TOUR 2

Kim : 4000 LP

Junn : 4000 LP

Kim : Je pioche ! J'invoque Cerbère De La Cloche De Feu en mode attaque, puis j'invoque spécialement Origine de la Néo Cloche de Feu en mode défense ! Puis je synchronise Origine de la Néo Cloche de Feu de niveau 2 avec Cerbère De La Cloche De Feu de niveau 4 pour invoquer Urkisass De La Cloche De Feu ! Puis j'attaque Gadget Rouge avec Urkisass De La Cloche De Feu !

Junn : Je révèle une de mes cartes masquées : Annulation D'attaque , comme son nom l'indique, grâce à j'annule une de tes attaque et met fin à ta phase d'attaque !

Kim : Grrr ! Je termine mon tour !

Junn : Alors c'est à moi !

TOUR 3

Junn : 4000 LP

Kim : 4000 LP

Junn : Je pioche une carte ! J'invoque Poisson Rouge Étain en mode Défense ,ensuite j'Invoque Spécialement Gadget Jaune en mode Attaque, puis, grâce son effet j'ajoute à ma main Gadget Vert , ensuite je réunis mes trois monstres de niveau 4 afin d'invoquer le monstre Xyz Archiduc Étain en mode attaque !

Kim : Oh non !

Junn : Ensuite mon monstre va détruire le tien !

Junn : 4000 LP

Kim : 3900 LP

Kim : Non !

A suivre …


Pages : 1 2