Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck bubblebeat
superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck bubblebeat posté le [21/03/2014] à 20:08

Voici Mon deck bubblebeat

Format : Avancé

Archétype : héros élémentaire (variante)


Cartes importantes et thème du deck : Nouveau Néos, Héros Élémentaire et Bubbleman, Héros Elémentaire


Fonctionnement du deck : le principe est de pouvoir invoquer spécialement Bubbleman, Héros Elémentaire pour pouvoir faire des Xyz comme Ninja Armure Lames ou Champion Héroïque – Excalibur. Pour ce faire, il faut jouer peu de monstre et beaucoup de magie pour tuto ou récupérer du cimetière.


Mon budget : Je pense pas qu'il y a de gros changement à faire, mais je dirai pas plus de 10 euros la carte à l'unité (proposé quand même, on sait jamais).


Mes questions : Je ne sait pas si je laisse un seul lanceur photon ou 2, et je ne suis pas sûr de

gardé les pot de dualités. Et je sais pas si océan a vraiment sa place dans ce deck. J'aimerais vos conseils pour améliorer ce deck.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck bubblebeat posté le [21/03/2014] à 20:40

Salut !!

Je te propose de plus diriger ton Deck vers les Pièges. Tu peux enlever au moins deux Le Guerrier Réincarné et les Epées de Révélation de la Lumière pour jouer Avertissement Divin, Hommage Torrentiel, Chaîne Démoniaque et Explosion Héroique (très fort avec Nouveau Néos).

Je trouve que Magicien de la Foi n'est pas très utile. Certes, il permet de récupérer une bonne carte Magie, mais tu disposes toujours de deux ou trois exemplaires d'elles.

Tu peux aussi réfléchir à Super Polymérisation qui utilise les monstres adverses pour faire des Fusions (d'ailleurs, Maître Nova, Escuridao et Gaia ont leur place dans l'Extra).

J'ai déjà joué avec Océan, Héros Élémentaire, mais je n'ai pas trop aimé.

Chevalier Tasuke est un choix personnel. Ca peut être une bonne idée. Je préfère cependant Ange de Loyauté 😉

Numéro 50 : Bateau Noir De Maïs et Papillopérative Photon ne sont pas chers. Il te les faut dans ton Extra, à tout prix !! Et si tu as les moyens, Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche et Chevalier Exciton Colonie Du Mal sont très forts !!

J'espère t'avoir aidé 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck bubblebeat posté le [21/03/2014] à 20:53

merci pour tes conseille, je vais tester les pièges. Le problème avec chaîne démoniaque, c'est que souvent, le monstre ciblé n'est pas détruit et donc ma chaîne reste sur le terrain, et étant donné que je "vide" ma main en posant les magie/piège, je peur de ne plus avoir de place (je testerais quand même). Explosion héroïque, merci de me le rappelé, j'avais oublié cette carte. Le problème de super polymérisation, c'est que avec ce deck, j'ai rarement des cartes en main, et donc le coût est très embêtant. Je s'est pas si les hands trap on leur place dans ce deck, puisque, encore une fois, il faut que je vide ma main, c'est pour ça que je ne joue pas ange de loyauté (mais encore une fois, je testerais quand même).


Merci pour tes conseils, sa va bien m'aider.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck bubblebeat posté le [21/03/2014] à 21:29

Si tu as peur d'avoir Chaîne Démoniaque inutile sur ton Terrain, tu peux alors jouer Aile Noire – Zephyros l'Élite qui te permet de la renvoyer pour l'Invoquer depuis le Cimetière. Après ça, tu pourras la réutiliser 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Hollow_i
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Avancé] Deck bubblebeat posté le [21/03/2014] à 21:54

Je te conseille de jouer ange de loyauté, rai-oh et au moins 10 pièges. Super-poly c'est une carte quifait la force du deck , a jouer au moins en 1 fois, prend alors aussi les fusion "élémentaires".


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck bubblebeat posté le [21/03/2014] à 22:33

enlèves les guerrier reincarné et épées pour 1 trou noir, 1 solemn warning, fiendish chain etc.

niveau extra diversifie le un peu.

tu peux passer ici pour voir voir quelques xyz sympas : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=8186.0


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck bubblebeat posté le [21/03/2014] à 22:34

Le problème de rai-oh, c'est qui m'empêche aussi de tuto, et j'ai beaucoup de magie qui me permet justement de tuto. Pour zephyros, je prend note, le problème, c'est que je n'ai rien pour le tuto et que je ne peut pas l'utiliser pour faire excalibur et ninja armure lame. Je vien de penser à 2 cartes: Solidarité et Rivalité des Seigneurs de Guerre. Vous penser que ces 2 cartes ont leurs place? Merci pour vos conseils.


EDIT:

Pendant que je poste un message, j'ai une réponse qui à été posté. Neofrerot, j'ai déjà un trou noir. Pour l'extra deck, j’essayerais de le diversifié en fonction de mes moyens.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck bubblebeat posté le [21/03/2014] à 22:43

lo pardon j'avais pas vu.

rai oh ne reste jamais bien longtemps tu sais il ne t'empéchera pas de tuto longtemps.

de plus tu tuto avant de l'invoquer ça va de soit ^^"


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck bubblebeat posté le [21/03/2014] à 22:45

Pas faux pour rai oh, je testerais.


Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
[Avancé] Deck bubblebeat posté le [21/03/2014] à 22:49

je confirme pour rai oh


Pages : 1 2