Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck bubblebeat
superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck bubblebeat posté le [26/03/2014] à 18:01

J'ai eu l’occasion de faire des test en suivant vos conseils et j'ai donc pu modifier mon deck, il tourne assez bien comme ça, mais je pense pas avoir les bon "dosages" car j'ai parfois des mains mortes car je n'est aucun monstre et aucun moyen de les tuto. Avez vous des conseils pour régler ce problème?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck bubblebeat posté le [26/03/2014] à 18:07

Généralement tu temporises avec tes Pièges. Mais, en plus des 12 monstres qui composent ton Deck, tu as trois E – Appel de Détresse, un Renfort de l'Armée et trois Pot de Dualité qui permettent de chercher des monstres. Avec, ça fait comme si tu en avais 16-17, ce qui devrait t'en mettre deux en main de départ.

Je joue encore moins de monstres que toi, et je ne rencontre pas souvent ce genre de problème.

A toi de voir 😉

J'enlèverais une copie de Explosion Héroique pour jouer un Avertissement Divin.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck bubblebeat posté le [26/03/2014] à 22:16

Tutiou, je n'ai que 1 Pot de Dualité dans mon deck, tu pense que je devrait en rajouté? Sinon, je n'aime pas trop avertissement divin, je trouve que c'est trop de payer 2000 points, et en plus, cette carte est assez chère (10 euro sur ultrajeux au moins chère), cette carte est si bien que ça?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck bubblebeat posté le [27/03/2014] à 14:53

ne pas acheter sur ultra jeux, trop cher ^^"


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck bubblebeat posté le [27/03/2014] à 15:04

Citation de superdu42 Le [26/03/2014] à 22:16

Tutiou, je n'ai que 1 Pot de Dualité dans mon deck, tu pense que je devrait en rajouté? Sinon, je n'aime pas trop avertissement divin, je trouve que c'est trop de payer 2000 points, et en plus, cette carte est assez chère (10 euro sur ultrajeux au moins chère), cette carte est si bien que ça?


Oui cette carte est enorme, faut la calé en prio dans tout les deck saif quant tu joue trappe perfide ou decret


Ultrajeux c'est de l'arnaque, va sur ebay.com ( pas fr)


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck bubblebeat posté le [06/04/2014] à 21:52

Je viens de modifier très légèrement mon deck, je pense avoir ma version définitive. Après plusieurs test, super polymérisation ne m'a pas plus, je les ai viré pour 2 pot de dualité et j'ai donc modifier l'extra deck en rajoutant des Xyz. Et avertissement divin, j'aime pas trop (c'est le détail qui reste à testé). Avez-vous des éventuelle conseils avant que je me procure les cartes?.


P.S: je vais bientôt poster (demain, je pense) une version de ce deck avec Macro Cosmos et Fusion de Monde Parallèle, en faite, ce sera une version que je pense sider en duel match si je vois que mon adversaire joue beaucoup avec son cimetière, vous pensez qu'une version comme ça puisse fonctionner?


Pages : 1 2