Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Les Deck Syncro
LF501
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Les Deck Syncro posté le [24/03/2014] à 19:31

Bien le bonsoirs a tous, j'aurais aimer savoir les decks qui celon vous, sont encore fort de nos jours, alors que se sont de vieux deck car basé sur les Synchro, je souhaiterais me faire un deck basé sur un Archetype qui est baser sur ses monstres, étant mes préférées ^^ Comme Archetype qui sont les meilleurs et les plus solides celon moi autour de ses montres, je pense a :


Féraille, Psychique, Karakuri, Enfernité, et Syncrhonique ^^


Si vous avez d'autre suggestion je suis prenneur 🙂 ( Sauf Six Samourai que je n'aime pas du tous… Je cherche plus original, Aile noir y compris dont je suis pas fan meme si je respecte car ils sont encore les dignes représentant d'un deck Syncro qui perdure ^^ )


Vive les deck Synchro old school qui arrive encore a prendre des games alors qu'ils ont 4 ans 😛

Merci de vos réponses, je cherche un deck original ^^ Yop :p


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Les Deck Syncro posté le [24/03/2014] à 19:39

Salut


Le plus stable selon moi est enfernité, enfin pour l'instant vu que la prochaine ban lui fait assez mal.


Ferraille va recevoir une magie de terrain assez intéressante dans PRIO donc le deck va s'améliorer un peu.


Karakuri tout seul je sais pas ce qu'il vaut mais avec les geargia ca fait bien mal comme deck.


Synchronique est, pour moi, le deck synchro par excellence même si c'est loin d'être le plus stable.


Quand à psychique j'avoue que je ne sais pas trop ce que ca peut valoir.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les Deck Syncro posté le [24/03/2014] à 19:46

enfernité en synchro c'est vachement moins stable que jouer seulement des xyz.

karakuri ça pète à mort!

ferraille c'est cool aussi mais pareil il faut une compo bien étudiée.

synchronique très cool en version chaos avec bls, sorcier pour donner un coup de boost.

psychique c'est balèze mais il faut une très bonne compo pour que ça tienne, mais le fait qu'il y ait beaucoup de terre comme dans karakuri et ferraille permet d'avoir le seigneur élémentaire grandsoil qui est un bon gros mastodonte.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Les Deck Syncro posté le [24/03/2014] à 19:50

Il faudrait voir si le deck synchro/plante ne peut pas revenir avec les sylvain et floraison de feu.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Les Deck Syncro posté le [25/03/2014] à 07:42

Je pense que le Deck Ferraille est très bon pour jouer avec des Synchros. J'ai déjà joué contre, et ça fait bien mal ^^ De plus, personne ne connait le Deck, ce qui te donne un petit avantage. Mais gare au Système H.S. !!

Synchronique peut faire de bonnes sorties dès le premier tour, mais ses ressources s'épuisent assez rapidement 😕

Karakuri, pourquoi pas ??

Avec Enfernité, la ban list l'a bien touché, donc je ne pense pas trop.

Psychique peut être fort. Ca jouent très bien sur les Synchros. Niveau stabilité, il peut perdre rapidement de ses ressources si on ne fait pas attention.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Les Deck Syncro posté le [25/03/2014] à 09:22

Perso, je pensé qu'enfernite synchro est encore largement jouable, parce que dans ce deck, ce sont les synchro comme ogre du neant et autres qui te protegent. Les barrieres, c'est assez rare que tu en utilises plus de 2, donc la limitation n'est pas si handicapantes que ca pour cette version la.

La version xyz, elle, avait pour but de sortir 3 barrieres au tour 1, maintenant, je vois pas comment elle pourrait se jouer…

Mais synchro, ca reste un deck exactement comme sabre x ou aile noire maintenant, juste un peu plus dur a jouer 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Les Deck Syncro posté le [25/03/2014] à 09:54

Citation de Tutiou Le [25/03/2014] à 07:42

Je pense que le Deck Ferraille est très bon pour jouer avec des Synchros. J'ai déjà joué contre, et ça fait bien mal ^^ De plus, personne ne connait le Deck, ce qui te donne un petit avantage. Mais gare au Système H.S. !!


en même temps faut joué iron wall dans un scrap ^^


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Les Deck Syncro posté le [25/03/2014] à 10:00

Au pire un téle dad ( ou téle zombie ) et c'est déjà mieux


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Les Deck Syncro posté le [25/03/2014] à 10:39

ouais télé dad avec beelze qui sort le 27 dans le gold premium


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les Deck Syncro posté le [25/03/2014] à 12:41

Citation de heart earth Le [25/03/2014] à 09:22

Perso, je pensé qu'enfernite synchro est encore largement jouable, parce que dans ce deck, ce sont les synchro comme ogre du neant et autres qui te protegent. Les barrieres, c'est assez rare que tu en utilises plus de 2, donc la limitation n'est pas si handicapantes que ca pour cette version la.

La version xyz, elle, avait pour but de sortir 3 barrieres au tour 1, maintenant, je vois pas comment elle pourrait se jouer…

Mais synchro, ca reste un deck exactement comme sabre x ou aile noire maintenant, juste un peu plus dur a jouer 😉


Beh c'est ce que je joue et ça me gène pas de l'avoir à 1 loin de là xd

La version synchro avec 15 monstres pour vider ta main des fois vas y lol xD


Pages : 1 2