Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
deck burn non chain
HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
deck burn non chain posté le [27/03/2014] à 09:50

Si tu veux jouer frontière dd et pot de bienveillance qui sont 2 cartes complémentaires, tu ne peux pas jouer d'autres magies. Car si tu as frontière dd et une magie continue sur ton terrain, ton adversaire pète la magie continue et ta frontière dd devient useless.

Il faut donc pouvoir protèger celle ci, en jouant jugement d'anubis par exemple.

Après concernant la façon de jouer burn non chain je n'ai pas d'idées pour remplacer les 2 magies :/


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
deck burn non chain posté le [27/03/2014] à 23:36

merci pour les conseils, je vais essayer de modifier le deck 🙂 si quelqu'un d'autre a encore des idées je suis preneur 🙂


Le fun avant la victoire !

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
deck burn non chain posté le [27/03/2014] à 23:38

Citation de Valkirio Le [27/03/2014] à 07:23

oui c'est là qu'est l'avantage 🙂 Sinon je n'aurais pas mis cette carte avec 😉

Remarque je pense quand même que ça ne va pas tourner très vite, j'aurais sûrement du mal à lancer mes combos rapidement, quelqu'un aurait la solution en tenant compte des effets plutôt gênants comme Malédiction des Ténèbres ; Explosion en Chaîne ; Energie en Chaîne qui pourraient être néfastes pour moi aussi ?!


Je pense au moins mettre Tomate Mystique, "Empereur des machines" c'est de toi que m'est venu l'idée, cela peut m'être utile déjà 😀

d'autres idées pour m'aider ?


😉




Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
deck burn non chain posté le [28/03/2014] à 01:04

finalement j'ai enlevé les "Réacteurs" je trouve qu'ils sont pas faciles à invoquer (généralement invocation normales ou invocation sacrifice). Du coup, j'ai enlevé aussi Frontière D.D. et Pot de Bienveillance.


Hino kagu tsuchi, tu as raison sur ce point ^^ cette stratégie est payante mais risquée 😕


Donc je vais mettre Chronon Morphtronique en x3 pour égaler un peu les Canon Ondulatoire. En gros c'est le même effet, mais en monstre et seulement quand il est en défense.


Maintenant il me faudrait des blocs et des contres.

En blocs j'ai Epées de Révélation de la Lumière, Messager de Paix principalement, ça passe ?


Et en contre ben je pense prendre Chaîne Démoniaque x3 + peut être Roue du Cauchemar mais le problème avec cette dernière c'est que même si le monstre sort du terrain la roue reste sur le terrain pour rien…


Jugement d'Anubis c'est bien mais ça ne s'applique qu'à des cartes magies. C'est dommage.


Le fun avant la victoire !

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
deck burn non chain posté le [28/03/2014] à 06:46

Citation de Valkirio Le [28/03/2014] à 01:04


Et en contre ben je pense prendre Chaîne Démoniaque x3 + peut être Roue du Cauchemar mais le problème avec cette dernière c'est que même si le monstre sort du terrain la roue reste sur le terrain pour rien…


Jugement d'Anubis c'est bien mais ça ne s'applique qu'à des cartes magies. C'est dommage.


Chaîne demoniaque aussi reste


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
deck burn non chain posté le [28/03/2014] à 08:58

quelqu'un d'autre aurait une idée pour améliorer mon deck fun ? ^^


Le fun avant la victoire !

Pages : 1 2