Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
deck pas cher et plutôt compétitif
BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
deck pas cher et plutôt compétitif posté le [27/03/2014] à 20:25

Salut salut tout le monde. Je vous explique: je compte me faire un deck artifact et comme je pense qu'il va me coûter bonbon (et aussi qu'il risque de prendre du temps à se faire) je recherche un deck pas trop cher voir pas cher mais qui reste toutefois compétitif!

Alors je peux déjà vous dire que je suis pas trop fan des gishki, j'ai essayé et ça n'a pas pris, j avais du mal avec rosa m'a donc pas vraiment emballé. Si possible je cherche un deck qui puisse toujours avoir au moins un petit CA. Bien sut j'aimerais pouvoir invoquer facilement de quoi contrôler ou "retourner" le terrain.


Que me proposer vous s'il vous plait? Et pouvez, si possible me donner un prix approximatif du deck?


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
deck pas cher et plutôt compétitif posté le [27/03/2014] à 20:29

tu as le deck six samouraïs qui n'est pas excessivement cher et dur a trouver , et il est assez brutal suivant comment tu le fait..


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
deck pas cher et plutôt compétitif posté le [27/03/2014] à 20:30

Traptrix est un bon deck budget, le main te coûtera au GRAND maximum 50E, si t'as déjà des stapples, je dirais 20E (le deck n'est fait quasiment que de communes/rares)


L'extra, c'est de l'XYZ rang 4, donc abordable.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

ream256
Membre
Messages : 54


haut haut de page
deck pas cher et plutôt compétitif posté le [27/03/2014] à 20:37

tu as le deck karakuri geargia qui est très compétitif, et les cartes ne valent pas extrêmement chères car elles ont toutes été rééditées sauf geargiarmure qui ne vaut que 10€ pièce et encore je pense que tu peux trouver moins cher.


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
deck pas cher et plutôt compétitif posté le [27/03/2014] à 20:47

Geargia karakuri c est balèze en effet mais sa me dit pas. Traptrix pourquoi pas mais je suis pas super emballé. A voir mais j aimerais d'abord voir d'autre propositions. Et six samouraï j'adhère pas ^^


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
deck pas cher et plutôt compétitif posté le [27/03/2014] à 20:52

Salut, tu as poussièron chain burn, boxeur indomptable, zombie, constellé, GK, ferraille, agent, cyber dragon, ghostrick, ojama….


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
deck pas cher et plutôt compétitif posté le [27/03/2014] à 20:54

Et niveau prix?


redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
deck pas cher et plutôt compétitif posté le [27/03/2014] à 20:56

il y a egalement les monarque pour " retourner le terrain "


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
deck pas cher et plutôt compétitif posté le [27/03/2014] à 21:01

Nop pas monarques.

Après svp, pouvez me donner plus d'indications sur les deck, genre le prix déjà ^^


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
deck pas cher et plutôt compétitif posté le [27/03/2014] à 21:11

Dark world ou attends pour jouer lightsworn avec le prochain deck de structure .

Les deux deck pas plus de 50 à 60 euros


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Pages : 1 2 3