Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck frog monarch
heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck frog monarch posté le [28/03/2014] à 23:05

Voici Mon deck frog monarch

Format : Avancé


Archétype : Monarque


Cartes importantes et thème du deck :

-Rainette

-Raiza monarque de la tempête

-Ptolemy M7 de la constellé

-Sacrifice inutile


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :

Qu'en pensez-vous ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck frog monarch posté le [28/03/2014] à 23:42

grenouille taureau x3.

tragoedia x2 et gorz x1.

pendulier de combat x3 c'est bien aussi.

De plus : pas de piège pour l'effet de rainette ni de magie continue. => il faut les enlever.

3 controleur d'ennemi pour le combo de rainette en stand bye phase et ainsi avoir 2 monstres facilement sacrifiables =)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck frog monarch posté le [29/03/2014] à 07:50

Salut !!

Tu peux suivre les conseils ci-dessus : les hand traps sont essentielles dans un Deck Frog/Monarch. Pourquoi ?? Parce que tu ne joues pas de Pièges, il faut donc penser à te protéger. Tu as Illusionniste d'Effet qui n'est pas mal et qui donne accès aux Synchro comme Dragon Rose Noire.

Guerrier Méga 1 Super et Crapaud Angémon ne sont pas utiles ici.

Arlequin Psy peut être une bonne idée. Tu peux jouer une version avec Téléporteur D'urgence pour avoir des Synchro de Niveau 8 facilement.

Crapaud Samouraï suffit en un exemplaire, Rainette en deux et Grenouille Démon en trois. Tu verras, c'est le meilleur ratio pour avoir rapidement Rainette au Cimetière. Je ne joue pas Sacrifice Inutile et je me débrouille bien. Toi oui, donc tu as encore plus de chance d'envoyer Rainette au Cimetière.

Tu as également Tidal qui peut le faire.

Kuraz et Delg ne sont pas tops, je te conseille de les remplacer par un Caius, Raiza ou encore Esprit de Poussière des Ténèbres.

Jinzo et Démon de la Vanité sont tous les deux sympas, ils ont de bons effets.

Côté Magies, Maillet Magique, Retour des Monarques et Vortex Foudroyant ne sont pas nécessaires. Trou Noir a le même effet que Vortex, Invitation Des Ténèbres remplace Maillet Magique et tu as les trois Contrôleur d'Ennemi qui permettent de Sacrifier ta Rainette et prendre un monstre adverse puis de faire revenir Rainette si tu actives Contrôleur d'Ennemi durant ta Standby Phase (c'est une Magie Rapide donc tu peux, et Rainette peut revenir autant de fois que possible tant que tu es en Standby Phase).

Et puis, pas de Pièges 😉 Trappe Perfide et Aoi, Artiste de l'Eau Spirituelle sont les rares cartes qui sont potables dans ce Deck en un exemplaire.

Voilà pour les conseils 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck frog monarch posté le [29/03/2014] à 09:39

mais pourquoi rainette ???


sa vous gènes vos trapline et vos magies continu


Majiosheldon est super dans un deck monarque il vous permet de joué tout vos pieges son seul défaut est d'empéché d'utilisé l'extra durant le tour ou son effet de spé est activé


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
[Avancé] Deck frog monarch posté le [29/03/2014] à 10:09

Tu a oublié le meilleur


Dragon Lumière des ténébres !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck frog monarch posté le [29/03/2014] à 10:26

Citation de Dymonstor Le [29/03/2014] à 09:39

mais pourquoi rainette ???


sa vous gènes vos trapline et vos magies continu


Majiosheldon est super dans un deck monarque il vous permet de joué tout vos pieges son seul défaut est d'empéché d'utilisé l'extra durant le tour ou son effet de spé est activé


elle repop à chaque tour qu'elle soit sacrifiée ou non au tour précédant.

ne pas jouerde cartes face cachée c'est une force => ça fait des cartes inutiles pour l'adversaire avec ses typhons qui ne serviront à rien.

De plus le combo rainette + controleur d'ennemi pour gérer le trop plein de monstre adverse ou sortir mon pote light and darkness dragon est génial.

Voilà pourquoi rainette =P


Pages : 1