Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
HELP au sujet d' un règle priorité
Gutek
Membre
Messages : 3


haut haut de page
HELP au sujet d' un règle priorité posté le [26/12/2012] à 20:01

Bonjour, je voudrai savoir la chose suivante :

Si un evolzar laggia est présent sur le terrain et que j' invoque néo dragon photon aux yeux galactiques en utilisant le dragon photon aux yeux galactiques dans la exceez, quel effet s' active en premier ?

Est ce que le laggia annule l invocation et c' est fini ou le dragon chaine et annule l effet du laggia ?

Merci de vos réponses


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
HELP au sujet d' un règle priorité posté le [26/12/2012] à 20:07

Citation de Gutek Le [26/12/2012] à 21:01

Bonjour, je voudrai savoir la chose suivante :

Si un evolzar laggia est présent sur le terrain et que j' invoque néo dragon photon aux yeux galactiques en utilisant le dragon photon aux yeux galactiques dans la exceez, quel effet s' active en premier ?

Est ce que le laggia annule l invocation et c' est fini ou le dragon chaine et annule l effet du laggia ?

Merci de vos réponses


Le changement de priorité ne concerne uniquement que les monstres à effet d'ignition, donc tout les autres monstres (effet trigger,quick) n'ont pas changer même après le changement de priorité car cela ne concernait comme je l'ai dit que les monstres à effet d'ignition.


Gutek
Membre
Messages : 3


haut haut de page
HELP au sujet d' un règle priorité posté le [26/12/2012] à 23:00

Dans mon cas, qu' est ce qui ce passe en fait ?

Le néo-dragon dragon annule donc le laggia et reste sur le terrain ou laggia détruit mon néo-dragon ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
HELP au sujet d' un règle priorité posté le [26/12/2012] à 23:10

Citation de Gutek Le [27/12/2012] à 00:00

Dans mon cas, qu' est ce qui ce passe en fait ?

Le néo-dragon dragon annule donc le laggia et reste sur le terrain ou laggia détruit mon néo-dragon ?


Je croyait que c'était assez claire mon explication mais apparemment tu ne doit pas savoir ce qu'est un trigger, ignition,quick. Donc pour répondre à ta question le premier effet de ton neo dragon est un effet trigger donc il n'est pas concerné par le changement de priorité, tu as donc la priorité d'activation de l'effet de ton monstre.


Gutek
Membre
Messages : 3


haut haut de page
HELP au sujet d' un règle priorité posté le [26/12/2012] à 23:35

Merci, beaucoup pour tes explications 😉


Pages : 1