Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[novice] Deck Traptrix/ Yugi revient
Fitz
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[novice] Deck Traptrix/ Yugi revient posté le [30/03/2014] à 14:35

Voici Mon deck Le deck de Fitz


Format : Novice


Archétype : Les fameuses Traptrix et une grande partie du deck "Yugi revient"


Cartes importantes et thème du deck :

Magicien Sombre

Magicienne des Ténèbres

Kuriboh

Traptrix Atrax

Traptrix Myrmeleo

Traptrix Nepenthes


Fonctionnement du deck :


Je trouve mon deck assez polyvalent, mes Traptrix me permettent d'ennuyer mon adversaire tout en m'assurant une certaine défense, je peux ensuite frapper fort avec mes magiciens.


Mon budget : Dans la limite du raisonnable m'voyez. 🙂


Mes questions :


Du coup j'ai en effet plusieurs questions, mon jeu contient beaucoup de carte peut être beaucoup trop, et certaines me diriez-vous qui n'ont pas leurs place ici. Ou peut être pas d'ailleurs, respectons l'âme des carte s'il vous plait. De ce fait ma question est : Est-il vraiment plus intéressant "d'épurer" mon jeu si je peux utiliser ce terme. C'est à dire enlever certains monstres et cartes.Je pense déjà à plusieurs cartes :

Broyeur de Cerveau

Oracle de la Barrière de Glace

Maraudeur Aux Deux Epées

Rhyno Ailé

Lyna L'Invocatrice de Lumière


C'est une question difficile je trouve, je suis attaché à mes cartes et je trouve leurs effets à toutes vraiment très intéressantes, seulement, préférence ne rime pas avec optimisation. Alors que faire, 40 cartes est-il vraiment l'idéal ?


Ensuite j'ai une deuxième question, comme vous le remarquez, je n'ai pas de side deck, bien sûr j'aimerai pouvoir faire comme Jaden et crier "J'iiiinvoque Avian Héros des élements en mode attaque ! Maiiis il ne va pas rester très longtemps avec nous, du moins sous cette forme … Car j'utilise POLYMERIZATION" hum, enfin bref vous comprenez. Seulement à part le Paladin des Ténèbres je ne vois pas beaucoup de fusion pour mon jeu.


Ensuite je ne connait strictement rien aux XYZ et encore moins sur la synchro, de ce fait, n'auriez vous pas quelques monstres à me conseiller ?

j'ai cru comprendre que le side deck était un élément crucial du duel de monstre.


Merci d'avoir pris le temps de me lire en tout cas, et que l'âme des cartes vous guide ! Si vous avez des questions n'hésitez pas, je peux manquer de clarté dans mon discours.


Fitz,


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[novice] Deck Traptrix/ Yugi revient posté le [30/03/2014] à 14:40

j'ai fais un truc sympa jettes y un oeil : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=8186.0


Pages : 1