Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Avertissement Divin - Colere Divine / Lance Interdite - Zone sur
LF501
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Avertissement Divin - Colere Divine / Lance Interdite - Zone sur posté le [30/03/2014] à 22:12

Alors, décidément se soir c'est ma soirée questions, et encore j'en est encore une apres ^^


Bonjours/Bonsoirs


Merci d'avance ^^ alors la j'aurais une question un petit peu plus "chelou".


Imaginons, j'ai Avertissement Divin face cacher, mon ennemi invoque Wolfbark par exemple, je ne fais rien, il active Lance interdite sur son wolfbark, puis il active l'effet de Wolfbark pour réssusité un monstre, quesqui arrive si j'active Avertissement Divin ? Est ce que je peux l'activer déja ? ^^


Exactement le meme exemple, mais si il active Zone Sur au lieu de Lance interdite, quesqui se passe ? ( Ceci est ma plus grande question et pour moi un grand mystere ^^ )


Et les deux meme exemple avec Colere divine au lieu d'avertissement ?


Merci beaucoup ^^


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Avertissement Divin - Colere Divine / Lance Interdite - Zone sur posté le [30/03/2014] à 22:16

1- Wolf ne sera pas affecter pas Avertissement divin

2- tu ne pourras pas activer avertissement vu que tu ne pourras pas detruire wolf. Dans un exemple imaginaire: si t'aurais chaine zone à avertissement, l'effet sera annule mais il sera pas detruit (Tu ne peux pas chaine zone à avertissement ^^)

Je ne suis pas à 100% sure (99), donc des confirmations serai cool ^^


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Avertissement Divin - Colere Divine / Lance Interdite - Zone sur posté le [30/03/2014] à 22:16

Alors, si Wolfbark est protégé par Lance Interdite et que tu fais Avertissement Divin sur son effet, alors son effet ne sera pas annulé parce qu'il n'est pas affecté par Avertissement et il ne sera pas détruit.

Avec Zone Sûre, l'effet passera mais Wolfbark ne sera pas détruit.

Et enfin, avec Colère Divine, ça sera la même chose 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Avertissement Divin - Colere Divine / Lance Interdite - Zone sur posté le [30/03/2014] à 22:16

Pour ta premiere question, oui tu peux activer jugement mais tu annuleras juste l'invoc du monstre sans détruire wolfbark car ce sera l'invoc qui sera chainé et non l'effet.

Même chose si wolfbark est avec zone sure.

PS : en fait je me suis trompé apparemment…


LF501
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Avertissement Divin - Colere Divine / Lance Interdite - Zone sur posté le [30/03/2014] à 22:25

Merci a vous ^^ Alors je résume;


Si Wolfbark qui est sous Lance interdite active son effet, je ne peux pas activer Avertissement Divin car de toute façon il n'est pas affecte je ne pourrais pas le détruire ?


Et Si Wolfbark est équipé de Zone sur et active son effet, je peux activer Avertissement Divin, j'annule sont effet de réssusité mais je ne le détruit pas c'est bien ça ?


Merki beaucoup :$


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Avertissement Divin - Colere Divine / Lance Interdite - Zone sur posté le [30/03/2014] à 22:31

Je crois pas que t'as bon :3

Je dirai: 1- Tu peux activer avertissement, mais wonf sera pas affecter

2- tu ne pourras pas activer avertissement car safe zone dis que wolf ne peut etre detruit or tu ne peux activer un effet en sachant que l'effet en entier ne peux se réaliser


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Avertissement Divin - Colere Divine / Lance Interdite - Zone sur posté le [30/03/2014] à 22:47

1. Tu peut activer warning mais cela ne sert a rien l'effet de bark passera.

2. Warning annulera l'effet de bark mais il ne sera pas détruit.

3. Colère vs lance la lance protège bark son effet passe.

Colère vs zone l'effet de bark est annulé mais il n'est pas détruit.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
Avertissement Divin - Colere Divine / Lance Interdite - Zone sur posté le [30/03/2014] à 22:50

Citation de Hoshi Le [30/03/2014] à 22:47

1. Tu peut activer warning mais cela ne sert a rien l'effet de bark passera.

2. Warning annulera l'effet de bark mais il ne sera pas détruit.

3. Colère vs lance la lance protège bark son effet passe.

Colère vs zone l'effet de bark est annulé mais il n'est pas détruit.


Exact.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Avertissement Divin - Colere Divine / Lance Interdite - Zone sur posté le [31/03/2014] à 11:09

Citation de Hoshi Le [30/03/2014] à 22:47

1. Tu peut activer warning mais cela ne sert a rien l'effet de bark passera.

2. Warning annulera l'effet de bark mais il ne sera pas détruit.

3. Colère vs lance la lance protège bark son effet passe.

Colère vs zone l'effet de bark est annulé mais il n'est pas détruit.


Yep c'est ça ^^

Si tu veux une petite explication du pourquoi du comment : lance interdite rend le monstre totalement insensible aux effets de mp, donc l'effet passe quand meme et le monstre n'est pas détruit.

En revanche pour zone sure, la carte empéche juste de la destruction, donc l'effet passe mais ton monstre n'est pas détruit.

Voilà ^^


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Avertissement Divin - Colere Divine / Lance Interdite - Zone sur posté le [31/03/2014] à 11:12

Citation de Neofrerot Le [31/03/2014] à 11:09


Citation de Hoshi Le [30/03/2014] à 22:47

1. Tu peut activer warning mais cela ne sert a rien l'effet de bark passera.

2. Warning annulera l'effet de bark mais il ne sera pas détruit.

3. Colère vs lance la lance protège bark son effet passe.

Colère vs zone l'effet de bark est annulé mais il n'est pas détruit.


Yep c'est ça ^^

Si tu veux une petite explication du pourquoi du comment : lance interdite rend le monstre totalement insensible aux effets de mp, donc l'effet passe quand meme et le monstre n'est pas détruit.

En revanche pour zone sure, la carte empéche juste de la destruction, donc l'effet passe mais ton monstre n'est pas détruit.

Voilà ^^


vous avez raisons grands maîtres


Pages : 1