Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Citadelle Magique d\'Endymion - WTF !!!!
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Citadelle Magique d'Endymion - WTF !!!! posté le [01/04/2014] à 13:27

Les pendulums ne sont pas dégueulasse, vomissez votre main, prenez un bottom / torrent / warning ou autre, et reparlez moi après ça.

Sinon la règle des terrains ainsi que la règle de la main à cinq cartes c'pas mal, bon c'pas le top quand tu affrontes un black garden ceci dit. Mais avoir le sceau d'orichalque détruit par un terrain ca fout les boules


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Citadelle Magique d'Endymion - WTF !!!! posté le [01/04/2014] à 13:30

Citation de Daisuke-Aniki Le [01/04/2014] à 13:27

Les pendulums ne sont pas dégueulasse, vomissez votre main, prenez un bottom / torrent / warning ou autre, et reparlez moi après ça.

Sinon la règle des terrains ainsi que la règle de la main à cinq cartes c'pas mal, bon c'pas le top quand tu affrontes un black garden ceci dit. Mais avoir le sceau d'orichalque détruit par un terrain ca fout les boules


J'espère juste qu'ils interdiront pas celles-là pour faire vendre les pendulums, comme ils avaient fait avec l'arrivée des xyz.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Citadelle Magique d'Endymion - WTF !!!! posté le [01/04/2014] à 13:33

Non mais interdiction de trishula, brionac and co les synchros craquées logique quoi. Même sans les XYZ ca aurait pris , ça a fait son temps c'est tout. Les XYZ c'est pareil, bien sur qu'il y aura des bans, mais à un moment quitte à manger du cheat autant manger du cheat nouveau, et puis qu'est-ce que cheat de notre époque, tous les decks du moment ont leurs cartes cheat.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Citadelle Magique d'Endymion - WTF !!!! posté le [01/04/2014] à 13:47

Désolé de dire ça mais à la base Yu-gi-oh était un jeu basé sur la stratégie. Aujourd'hui c'est plus du tous un jeu de stratégie, c'est une énorme arnaque. Des cartes comme Dragon du jugement, exciton, dracossac, gros oeil, tiramissu, beelze, leoh, et j'en passe, c'est du viol à ce niveau là. Et maintenant voila les pendulums, rien de tel pour nous mettre un peu plus la paille.


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Citadelle Magique d'Endymion - WTF !!!! posté le [01/04/2014] à 13:53

Citation de Dio San Le [01/04/2014] à 13:47

Désolé de dire ça mais à la base Yu-gi-oh était un jeu basé sur la stratégie. Aujourd'hui c'est plus du tous un jeu de stratégie, c'est une énorme arnaque. Des cartes comme Dragon du jugement, exciton, dracossac, gros oeil, tiramissu, beelze, leoh, et j'en passe, c'est du viol à ce niveau là. Et maintenant voila les pendulums, rien de tel pour nous mettre un peu plus la paille.


Pas vraiment de la stratégie non.

Invoquer BEWD c'pas de la stratégie loin de la.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Citadelle Magique d'Endymion - WTF !!!! posté le [01/04/2014] à 14:16

Revenez sur le sujet principal ou alors ne poster pas sinon je cloture le sujet pour l'éviter.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Citadelle Magique d'Endymion - WTF !!!! posté le [01/04/2014] à 16:46

Citation de Daisuke-Aniki Le [01/04/2014] à 13:27

Les pendulums ne sont pas dégueulasse, vomissez votre main, prenez un bottom / torrent / warning ou autre, et reparlez moi après ça.

Sinon la règle des terrains ainsi que la règle de la main à cinq cartes c'pas mal, bon c'pas le top quand tu affrontes un black garden ceci dit. Mais avoir le sceau d'orichalque détruit par un terrain ca fout les boules


On a pas toujours les cartes que tu as citée au moment où il le faut.

Bref le jeu d'origine est bien loin on le sait tous alors c'est pas le sujet.

On a répondu maintenant stop y'a un sujet pour les pendullum à la noix allez dessus. ^^"


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Citadelle Magique d'Endymion - WTF !!!! posté le [01/04/2014] à 17:20

Le mec qui continue le HS et qui dit stop HS après.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Citadelle Magique d'Endymion - WTF !!!! posté le [01/04/2014] à 18:59

Je ne le continue pas je le clos.

Toi en revanche apparemment t'as envie de le continuer 🙄 mais ce sera sans moi.

Bref, J'espère qu'on a répondu à ta question Dio San =)

Au plaisir!


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Citadelle Magique d'Endymion - WTF !!!! posté le [01/04/2014] à 19:02

Citation de Neofrerot Le [01/04/2014] à 18:59

Je ne le continue pas je le clos.

Toi en revanche apparemment t'as envie de le continuer 🙄 mais ce sera sans moi.

Bref, J'espère qu'on a répondu à ta question Dio San =)

Au plaisir!


Tu sais si tu as envie de clore les HS tu aurais pu accepter le poste de modo d'otk car tu n'as aucune légitimité en tant que membre surtout que JD est passé avant, pas besoin de perroquet ^^


Pages : 1 2 3 4