Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck RichouMéchabot top 8 régional
Richou
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Avancé] Deck RichouMéchabot top 8 régional posté le [02/04/2014] à 00:09

Voici Mon deck RichouMéchabot top 8 régional

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : des suggestions pour l'améliorer ?


Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
[Avancé] Deck RichouMéchabot top 8 régional posté le [02/04/2014] à 00:17

si tu t inspiré d'une deck list pas besoin de la poster il y a pas de draccosack et big eyes 101 exciton t sur qu il a fait top 8


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck RichouMéchabot top 8 régional posté le [02/04/2014] à 01:18

Le niveau est si faible que ça à blois ?


Je doute fortement que ce deck tienne face à Fire fist, mermail ou Prophetie ( la meta ) même contre des tier 1.5 ( evilswarm ) de base le deck peu avoir une chance mais la il est vraiment trop mal foutu.


Richou
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Avancé] Deck RichouMéchabot top 8 régional posté le [02/04/2014] à 01:31

Je suis arrivé huitième et y'avait du niveau à Blois ! J'ai battu des adversaires puissant au deck bien construit. Tu n'as aucun conseils alors tu n'as aucun niveau en construction de deck.


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
[Avancé] Deck RichouMéchabot top 8 régional posté le [02/04/2014] à 01:42

Kege a aucun niveau mais tu es qui ? Kege n'est pas un mauvais deckbuldeur au contraire il essaye juste de te dire que ton Deck est mal construit


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck RichouMéchabot top 8 régional posté le [02/04/2014] à 01:52

C'est simple je joue mechabot ( uniquement sur DN ) alors déjà moi je joue


2 cancrelat max à la plus de ton gros thon a 4000 et quelque

1 redox pour reborn les maxx et les autre monstre terre

2 trap stun

1 warning


Tient mon build

http://i.imgur.com/apunj4q.png


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck RichouMéchabot top 8 régional posté le [02/04/2014] à 06:27

2 jinzo main deck?

Si tu tombes contre du mermail ou twilght/chaos dragon ça va pas etre très utile ^^"

2 force méchabot c'est trop, ça peut faire des mains mortes si tu n'as vraiment pas de bol niveau mp.

naga cyber? aver les fire fist/mermail qui tiennent ce n'est pas une excellente idée elle se fera juste péter pour rien et te zappera une invocation normale, poisson rouge étain serait mieux pour les xyz plus rapides.

pot de vin? plutot lance interdite ou trap stun.

niveau extra faut étoffer ça : passes ici ça t'aidera niveau xyz => http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=8186.0

ps : quand on voit ta decklist on a effectivement du mal à croire que tu puisses arriver dans un top actuel, après le deck est loin d'etre mauvais, c'est juste surprenant.

Après on ne sait pas contre quel deck tu as pu tomber, et kege a dit ça en pensant que tu rigolerais, mais franchement c'est assez présomptueux de dire que s'il on a pas de conseils à donner c'est qu'on est nul. C'est juste de la provoque pour essayer de forcer les autres à répondre lol 🙄

Y'en a qui s'y connaissent très bien mais qui n"ont surement pas envie de répondre à quelqu'un qui se la pète xD


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck RichouMéchabot top 8 régional posté le [02/04/2014] à 11:43

Il est vrais que j'ai pu parraitre cru, et je m'en excuse.

Cependant je m'aintent que ce deck est mauvais, je suis certe pas le meilleur joueur mechabot, mais ce qui est sur c'est que mon deck tourne mieux que le tient.


Je te le dis d'office soit tu as affronté des deck de Joey, ou des deck de 60 cartes

Soit je ne te croit pas que tu est fait top en affrontant du mermail et du fire fist, en comptent les system HS.

Ou alors vous n'etiez que 8 au tournois


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck RichouMéchabot top 8 régional posté le [02/04/2014] à 12:15

J'avais EXACTEMENT le deck même quand je débutais à yu-gi-oh,et pour dire,je n'ai JAMAIS fait de résultat avec ça^^"


Tu as affronté quoi comme deck? Et au tournoi vous étiez combien?




Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck RichouMéchabot top 8 régional posté le [02/04/2014] à 12:53

J'ai testé ta version sur dn, j'ai perdu contre un dragon blanc ^^"

Et pourtant je sais joué mechabot, je croit que le dej de struture est mieux foutu


Pages : 1 2