Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
wullf
dieudeguerre
Membre
Messages : 7


haut haut de page
wullf posté le [27/12/2012] à 15:46

bonjour si mon adversaire a un thunder king sur sont terrain et que moi j ai un seigneur lumiere quand je finni mon tour je doit meuler X nombre de cartes, et si wullf est envoiyer de mon deck a mon cimetiere il doit etre invoquer specialement sur mon terrain, esse que thunder king peut annule cette invocation??


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
wullf posté le [27/12/2012] à 15:53

non, il ne peut pas annuler les effets des monstres, il en va de même pour gorz , lumina . il ne peut pas annuler monster reborn il me semble . En fait ce qu'il faut retenir c'est que rai oh peut seulement annuler les invocations spéciales Inherent


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
wullf posté le [27/12/2012] à 15:55

Citation de dieudeguerre Le [27/12/2012] à 16:46

bonjour si mon adversaire a un thunder king sur sont terrain et que moi j ai un seigneur lumiere quand je finni mon tour je doit meuler X nombre de cartes, et si wullf est envoiyer de mon deck a mon cimetiere il doit etre invoquer specialement sur mon terrain, esse que thunder king peut annule cette invocation??


Ce monstre ne me semble pas activer de chaine donc oui rai-oh pourra annulé son invocation spécial.


yugi888
Membre
Messages : 72


haut haut de page
wullf posté le [27/12/2012] à 15:56

Moi je pense que si , vu que c 'est l'effet du monstre en lui même qui est invoc spec , donc je pense qu'il peut l'annuler


yugi888
Membre
Messages : 72


haut haut de page
wullf posté le [27/12/2012] à 15:56

D'accord avec toi jean daniel 🙂


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
wullf posté le [27/12/2012] à 16:06

en tout cas lui ne semble ne pas être d'accord :


http://forum.tcgplayer.com/showthread.php?190574-Thunder-King-Rai-Oh


dieudeguerre
Membre
Messages : 7


haut haut de page
wullf posté le [27/12/2012] à 16:10

l effet de thunder king est qu il peut annuler et detruire une invocation speciale,mais en echange il doit etre sacrifier, donc je pourrais invoquer wullf et la il aurais le choix de sacrifier sont thunder pour annuler l invocation de wullf ou ne rien faire et le laisser venir sur mon terrain, je me trompe??


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
wullf posté le [27/12/2012] à 16:44

Citation de dieudeguerre Le [27/12/2012] à 17:10

l effet de thunder king est qu il peut annuler et detruire une invocation speciale,mais en echange il doit etre sacrifier, donc je pourrais invoquer wullf et la il aurais le choix de sacrifier sont thunder pour annuler l invocation de wullf ou ne rien faire et le laisser venir sur mon terrain, je me trompe??


Oui tu te trompe enfaite si l'effet de wulf active une chaine alors il ne pourra pas activer l'effet de rai-oh, si il ne déclare pas de chaine alors wulf va essayé d'être invoquer mais avant qu'il touche le terrain l'effet de rai-oh va s'activer.


C'est vrai qu'il s'invoque via son effet comme gorz la seul chose c'est que gorz s'invoque en réponse à des dégât donc chaine, pour wulf es ce que cela active aussi une chaine là est là question comme je ne connais pas bien cette carte je pensais que non mais vu quel s'active avec son effet peu être considére ton quel active une chaine étant donné qu'il est vrai qu'elle peut se faire contrer par colère divine.


yugi888
Membre
Messages : 72


haut haut de page
wullf posté le [27/12/2012] à 16:47

Moi je reste persuadé qu'on puisse l'annuler , avant qu'il ne vienne sur le terrain , parce que wulf son effet de monstre en lui même c 'est si il est envoyé au cimetière il est invoq spec ,, donc on peut l'annuler ??


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
wullf posté le [27/12/2012] à 17:02

en effet , l'invocation de wulf réside dans la resolution même de son effet , Tout comme l'invocation d'un monstre par monster reborn, rai oh ne peut annuler les magies, ni les effets de monstres. De plus l'effet de wulf est un effet créeant une chaîne


Pages : 1 2