Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 17:03

Coucou a tous

alors je vais vous posé une question un peu tordu

que se passe t'il si j'utilise l'effet de 101 pour prendre le zéro absolu de mon adversaire et que ensuite je détache le numéro 101 pour une raison ou pour une autre


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 17:07

Rien du tout.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 17:09

Les matériels ne sont pas sur le terrain, donc l'effet de zéro absolu ne s'active pas 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 18:19

Beh oui, elle n'est pas tordu ta question elle est utile xD

faut pas avoir peur on ne va pas te mettre une mandale pour ça xD


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 18:32

si materiel xyz ,tous effet qui se declenche quand la carte quitte le terrain ne s'active deja pas car la carte est considerer comme étant plus sur le terrain c'est si simple que ca ,c'est le meme cas que Tengu Réincarné


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 19:09

Citation de albandu78 Le [02/04/2014] à 18:32

si materiel xyz ,tous effet qui se declenche quand la carte quitte le terrain se résout dans le vide car la carte est considerer comme étant plus sur le terrain c'est si simple que ca ,c'est le meme cas que Tengu Réincarné


Tellement simple que tu n'as pas compris que l'effet ne s'active pas donc parles pas de résolution.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 19:22

L'effet de zéro ne s'active pas comme il quitte le terrain lorsque notre adversaire nous prend notre zero avec l'effet de 101?


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 19:23

Citation de Neofrerot Le [02/04/2014] à 18:19

Beh oui, elle n'est pas tordu ta question elle est utile xD

faut pas avoir peur on ne va pas te mettre une mandale pour ça xD


En même temps si ru frappait tout ceux qui pose des questions ça serait idiot, vaut mieux frapper ceux qui repondent de la merde, HADOKEN !


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 19:29

L'effet de zéro ne s'active pas comme il quitte le terrain lorsque notre adversaire nous prend notre zero avec l'effet de 101?


Je sais que lorsqu'il est utilisé comme Matériel Xyz, son effet se déclenche. Je pense que là également, mais Numéro 101 pourra se protéger avec son effet en se détachant du Zéro Absolu. Je vois ça comme ça.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 19:36

Moi aussi c'est pour cela que cela me semble bizarre que l'on disent que rien ne se passe. Pour moi l'effet de 101 s'active et transforme zéro en matériel xyz, comme zéro à quitter le terrain son effet s'active et l'effet de 101 est chaîne et cela se termine comme ça.


Pages : 1 2 3 4