Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche
Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 19:48

Je dirait qu'il ne s'active pas, il devient un materiel donc non, il s'active quant il est detacher je pense


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 19:55

En devenant un matériel il quitte le terrain, mais je ne sais pas s'il s'active puisqu'il devient un matériel, ce n'est pas un zone comme une autre.

Mais je ne sais si justement on peut dire qu'il quitte le terrain à proprement parlé en devenant un matériel.

Perso sur le coup j'aurais dit non.


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 20:02

Non il ne s'active pas c'est comme tengu/plague/fader/birdman quand tu xyz avec.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 20:03

Oui je vois =)

Il ne quitte pas le terrain à proprement parlé, ils deviennent autre chose =)


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 20:05

Mais il n'est plus non plus sur le terrain donc sont effet devrait s'activer déjà qu'il s'active lorsqu'il est renvoyer dans l'Extradeck, le cimetière ou banni.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 20:08

Jpense surtout que tu ne peux pas dire qu'il a quitté le terrain puisqu'il est devenu le matériel xyz d'un monstre présent sur le terrain.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 20:11

Un matériel xyz n'est pas considérer comme sur le terrain donc logiquement on devrait pouvoir dire que le monstre à quitter le terrain.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 20:15

malheureusement non.

Quitter le terrai ça signifie en sortir.

En devenant un matériel il ne quitte pas le terrain à proprement parlé pour moi, il devient une autre entité rattachée à un monstre xyz qui lui est sur le terrain.

Après interprètes ça comme tu le veux mais il n'activera pas son effet. ^^"


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 20:18

C'est la règle des xyz qui est faite comme ça pour limiter les abus.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 20:18

J'ai trouvé ça =)

"Using it as an Xyz Material will not trigger its effect. "Number 101: Silent Honor ARK" is a very good way to stop it. "


Pages : 1 2 3 4