Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 20:23

mais je peut même aps me servir de l'effet de son monstre ? genre vu que je l'attache a moi il quitte le terrain mais il est de mon coté donc logiquement a se moment il devrais "raigeki" les monstre de mon adversare qui étais de son coté originel non ?


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 20:28

J'ai justement vérifier sur le ruling lorsque j'ai posté. Et il disait que l'effet s'activait.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 20:28

Citation de Dymonstor Le [02/04/2014] à 20:23

mais je peut même aps me servir de l'effet de son monstre ? genre vu que je l'attache a moi il quitte le terrain mais il est de mon coté donc logiquement a se moment il devrais "raigeki" les monstre de mon adversare qui étais de son coté originel non ?


Non, si tu le chopes par exemple avec le renoncé, il zigouillera tous tes monstres.

Le proprio d'origine mon chère, ça fait toute la différence 😉


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 20:32

Citation de Dymonstor Le [02/04/2014] à 20:23

mais je peut même aps me servir de l'effet de son monstre ? genre vu que je l'attache a moi il quitte le terrain mais il est de mon coté donc logiquement a se moment il devrais "raigeki" les monstre de mon adversare qui étais de son coté originel non ?


J'ai eu un doute pendant un moment, mais je dirais comme Neofrerot. Ca serait dommage, sinon.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 20:37

Pour ceux qui ont encore des doutes :

http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Elemental_HERO_Absolute_Zero

http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Tips:Elemental_HERO_Absolute_Zero


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 20:40

Pour clore le débat :


Leaves the Field

Some monsters have effects that activate when they “leave the field”. For example, these effects activate when the monster is sent to the Graveyard, or is banished, or is returned to the hand or Extra Deck. When a monster on the field is shuffled into the Main Deck, or becomes an Xyz Material, it is no longer a card on the field, however its effects that activate when it “leaves the field” will not activate.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 20:48

Merci =)

La majorité des questions que les gens se posent sont sur yu gi oh wikia, vous pourriez regarder un peu avant quand meme ^^"

Suffit de regarder la carte qui vous intéresse, puis aller dans ruling et hop.

Puis si vous ne trouvez pas allez sur le forum ^^"


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 21:03

OK, merci !!

Comme ça, on sait 😉

Je ne voyais pas l'effet comme ça, mais c'est le ruling.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 21:09

aller sur dev pro et regarder ce qui ce passe


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
zéro absolu héro élémentaire et numéro 101 honneur silencieux arche posté le [02/04/2014] à 21:09

Citation de Neofrerot Le [02/04/2014] à 20:48

Merci =)

La majorité des questions que les gens se posent sont sur yu gi oh wikia, vous pourriez regarder un peu avant quand meme ^^"

Suffit de regarder la carte qui vous intéresse, puis aller dans ruling et hop.

Puis si vous ne trouvez pas allez sur le forum ^^"


Oui mais c'est en anglais


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4