Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Archdemon enfernité...
Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
Archdemon enfernité... posté le [02/04/2014] à 18:58

Yo lzs gents!

Petite question:lorsque deux archdemons enfernites sont invoques simultanement (ex:canon enfernite), vais je ajpiter 1 ou 2 cartes enfernite.

Je vous remercie pour toutes reponses apportees.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Archdemon enfernité... posté le [02/04/2014] à 19:06

"If you have one or more cards in your hand when resolving the effect of "Infernity Archfiend", then you cannot add an "Infernity" card from your Deck to your hand."

en clair, si tu ajoutes une carte via le premier, tu ne pourras pas ajouter une carte grace au second car lorsque tu résouts son effet, ta main n'est pas vide =)

Au fait, si tu actives gobelin parvenu et que ta main est à zero et que tu pioches l'archdémon, tu ne peux pas tuto non? On rate le timing je pense. ça m'arrive souvent donc je pense qu'on le rate mais bon, j'aimerais des avis =)


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
Archdemon enfernité... posté le [02/04/2014] à 19:10

Merci!

C est ce que je pensais, mais je prefere etre sure.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Archdemon enfernité... posté le [02/04/2014] à 19:12

T'inquiètes t'as pas à te justifier ^^

T'as le droit de douter c'est pas une faiblesse ^^


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
Archdemon enfernité... posté le [02/04/2014] à 19:16

C est surtout que je vais me monter le deck^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Archdemon enfernité... posté le [02/04/2014] à 19:18

Ps : oui il y a un misstiming quand tu pioches l'archfiend grace au gobelin si tu n'as pas de carte en main.

Bon j'ai pas fait de betise en dudu ça me rassure ^^

Moi aussi je me le suis fait, dédicace à kiryu!


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
Archdemon enfernité... posté le [02/04/2014] à 19:20

Citation de Neofrerot Le [02/04/2014] à 19:06

"If you have one or more cards in your hand when resolving the effect of "Infernity Archfiend", then you cannot add an "Infernity" card from your Deck to your hand."

en clair, si tu ajoutes une carte via le premier, tu ne pourras pas ajouter une carte grace au second car lorsque tu résouts son effet, ta main n'est pas vide =)

Au fait, si tu actives gobelin parvenu et que ta main est à zero et que tu pioches l'archdémon, tu ne peux pas tuto non? On rate le timing je pense. ça m'arrive souvent donc je pense qu'on le rate mais bon, j'aimerais des avis =)


Il y a bien misstiming car tu pioche tu revele archdemon et tu le spe et l adversaire gagne 1000 lp, c est a cause de ces 1000lp qu il y est .


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Archdemon enfernité... posté le [02/04/2014] à 19:21

Citation de Neofrerot Le [02/04/2014] à 19:06

"If you have one or more cards in your hand when resolving the effect of "Infernity Archfiend", then you cannot add an "Infernity" card from your Deck to your hand."

en clair, si tu ajoutes une carte via le premier, tu ne pourras pas ajouter une carte grace au second car lorsque tu résouts son effet, ta main n'est pas vide =)

Au fait, si tu actives gobelin parvenu et que ta main est à zero et que tu pioches l'archdémon, tu ne peux pas tuto non? On rate le timing je pense. ça m'arrive souvent donc je pense qu'on le rate mais bon, j'aimerais des avis =)


J'ai fait des recherches, et en effet, il rate le timing. Au début, j'aurais dit non mais j'avais oublié les 1000 pv ajoutés.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Archdemon enfernité... posté le [02/04/2014] à 19:38

Et oui, les fameux 1000 lp qui sont donnés dans un second temps.

Ils pensent à tous purée XD


Pages : 1