Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau
heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [02/04/2014] à 20:15

Voici Mon deck Protecteurs du tombeau

Format : Avancé


Archétype : Protecteurs du tombeau


Cartes importantes et thème du deck :

-Devin protecteur du tombeau

-Oracle protecteur du tombeau

-Vallée mortuaire


Fonctionnement du deck :

Avoir vallée mortuaire sur le terrain rapidement et lancé devin ou Oracle à l'assaut.


Mon budget :


Mes questions :

Je suis pas très connaisseur des protecteurs du tombeau.

Pouvez vous m'aidez a amélioré ce deck svp ?


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [02/04/2014] à 20:32

Est-ce que ce deck tourne ne serait-ce qu'un minimum, tu as beaucoup trop de monstres, tu gères pas le terrain comme ça …


Enlève les Devin/Oracles (font trop de mains mortes), les Shaman/Chef (à la limite, garde un Shaman, on sait jamais avec les Mermails XD), les attaquants, les hérétiques, les prêtesses.


Maintenant que tu as fait le ménage, ajoute 2 ou 3 héritiers (un GK sans ce monstre est juste impensable …), un recruteur, et un commandant.


Niveau magies, la baguette magique, je ne les aime pas, fait perdre un tour, mais c'est parfaitement envisageable, tout dépend de ce que tu veux faire, mais si tu la joue, joue-la 2 fois. 3 Pot de dualité OBLIGATOIRES, sachant que t'invoqueras surtout avec l'Espion pendant le tour adverse, faut déjà l'avoir XD. 2 stèles suffisent largement à bien gérer le cimetière, et 3 MST, Dark Hole, Book of moon sont obligatoires.


Pour les pièges, joue trappe sans fond, avertissement divin, chaîne démoniaque en 2 ou 3 exemplaires, rite de l'esprit à 2 (ça reste un piège, faut pas trop compter dessus non plus), et peut être quelques cartes en plus que tu auras décidé en fonction de ton jeu (peut-être zone sure).


Pense à un p'tit extra avec numéro 66, très intéressant avec Vallée.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [03/04/2014] à 22:23

Je préfère garde mon oracle et mon devin. c principalement avec eux ke je gagne.


J'ai préférer favrisé les prtecteur ki permetten de gérer la carte de terrain vallée mortuaire

(shaman ki empèche les terrain d etre détruit et ki empeche l'adversaire de jouer un autre terrain ou pretresse ki permet de transformer le terrain en vallée mortuaire sil ni a pas de carte de terrain ou attaquant en embuscade ki me permet de récupérer le terrain sil est au cimetière … )


Apres commme jlai dit jsui pas tres connaisseur des cartes protecteurs du tombeau.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [03/04/2014] à 22:29

tu as beaucoup trop de monstres, enlèves au moins 1/2 shaman, et 1/2 pretresse. Sinon ça te fera trop de main morte ou pas très utile ^^"

le recruteur est à jouer x3.

la stèle x2 suffi, surtout que tu as beaucoup de protecteur t'es pas pret d'en manquer ^^"

Niveau magie et piège mets toi au moins la base : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=8789.1


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [03/04/2014] à 22:34

Une version contrôle est bien mieux et shaman en une fois au pire sinon tu as dragon poussière d'étoile corrompu, barrière de terrain, scarabée clé.


Commandant joue le en 3 exemplaire, joue héritier.


Oracle,devin,shaman,attaquant,chef,prêtresse ne sont pas utile.


Rite je ne le trouve pas utile, je le jouais mais il as vite été viré car je ne l'utilisais jamais.


Pot de dualité à 3, tu as invitation des ténèbres et deux baguettes magique peuvent être utiliser en plus ce qui rend le jeu assez fluide.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [03/04/2014] à 22:38

J'ai enlever 1 shaman 1 pretresse 1 commandant 1 stele 1 rite de l'esprit.

J'ai ajouter 1 recruteur 1 baguette magique 2 typhon d'espace mystique 1 hommage torentiel


Qu'en pensez vous ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [03/04/2014] à 22:39

Commandant ce joue en 3 exemplaires.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [03/04/2014] à 22:43

Oui mai avec pot de dualité, le second effet de la baguette magique et les effet de la prétresse il n'est plus trop nécessaire d'utilisé l'effet du commandant.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [03/04/2014] à 22:48

Si justement, c'est très cool pour aller les chercher et ensuite utiliser tes autres cartes pour en tuto d'autres.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [03/04/2014] à 22:50

oui pk pas.

mai kel monstre enlever pour metre 2 autre commandan ?


Pages : 1 2