Est-ce que ce deck tourne ne serait-ce qu'un minimum, tu as beaucoup trop de monstres, tu gères pas le terrain comme ça …
Enlève les Devin/Oracles (font trop de mains mortes), les Shaman/Chef (à la limite, garde un Shaman, on sait jamais avec les Mermails XD), les attaquants, les hérétiques, les prêtesses.
Maintenant que tu as fait le ménage, ajoute 2 ou 3 héritiers (un GK sans ce monstre est juste impensable …), un recruteur, et un commandant.
Niveau magies, la baguette magique, je ne les aime pas, fait perdre un tour, mais c'est parfaitement envisageable, tout dépend de ce que tu veux faire, mais si tu la joue, joue-la 2 fois. 3 Pot de dualité OBLIGATOIRES, sachant que t'invoqueras surtout avec l'Espion pendant le tour adverse, faut déjà l'avoir XD. 2 stèles suffisent largement à bien gérer le cimetière, et 3 MST, Dark Hole, Book of moon sont obligatoires.
Pour les pièges, joue trappe sans fond, avertissement divin, chaîne démoniaque en 2 ou 3 exemplaires, rite de l'esprit à 2 (ça reste un piège, faut pas trop compter dessus non plus), et peut être quelques cartes en plus que tu auras décidé en fonction de ton jeu (peut-être zone sure).
Pense à un p'tit extra avec numéro 66, très intéressant avec Vallée.
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