Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Red-eyes amélioré
Myhalis
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes amélioré posté le [03/04/2014] à 10:52

Voici Mon deck Red-eyes amélioré

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Dragon noir aux yeux rouges,

Griffon Delta,

Dragon Poussière d'étoile,

Dragon à 5 têtes,

Dragon Masqué.


Fonctionnement du deck :


– Les dragons masqués permettent de contenir les attaques ennemies et d'aller chercher au besoin un Dragon détonant pour détruire un monstre dérangeant en face.

Ils permettent également d'invoquer Griffon Delta pour des synchros au tour suivant.

Ils vous seront utiles pour invoquer le poussin aux yeux rouges, si vous avez un Red-eyes en main.

Enfin, ils peuvent permettre d'invoquer un Kidmodo, permettant d'invoquer un Red-eyes depuis votre main directement.


– L'idée est d'invoquer spécialement un Vouivre ou un Delta au tour de l'adversaire, et d'invoquer normalement l'autre à votre tour. Effet du Delta sur le Vouivre et paf ! Un Dragon Poussière d'étoile !! 😀


– L'enterrement prématuré permet d'envoyer Kidmodo pour invoquer un dragon spécialement de votre main, ou un monstre "red-eyes" pour utiliser l'effet du Vouivre si il est dans votre cimetière.


– Le combo Delta / Red-eyes permet d'invoquer le Mangeur d'étoiles, monstre synchro bien sympa, intuable par Force Miroir, Prison dimensionnelle etc.


Mon budget :


Mes questions :


Pages : 1