Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck héros de la destinée
Nelifarian
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck héros de la destinée posté le [04/04/2014] à 08:26

Salut a tous,

Je souhaite me construire un deck héros de la destinée, mais je connais pas du tout l'archétype. SI quelqu'un une bonne decklist d'avancée ou des conseils, je suis preneurs 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck héros de la destinée posté le [04/04/2014] à 08:55

Les decks héros de la destinée ne se jouent plus de puis bien longtemps depuis que le commandant aux disques est interdit.

Ils restent sympa dans des decks dark comme moteur de pioche, ou bien dans des decks synchros avec malveillant et zombie épidémique pour faire deux synchro 8 facilement, ou bien encore dans un deck utilisant des magies normales spécifiques pour faire un truc sympa avec dandy seulement (qui peut etre placé dans un deck héros d'ailleurs de compète).

après si tu veux faire un deck full héros, tu peux coupler les héros de la destinée avec des héros élémentaires avec zero absolu et noueux, c'est pas mal.

OU encore faire un deck spécialement sur une carte genre prison de la tour de l'horloge ou soldat dragon de l'ultime destinée.


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[Avancé] Deck héros de la destinée posté le [04/04/2014] à 09:41

Gageons quand même que Grepher Des Ténèbres permet des interactions quasi infinis avec ce deck si on fouille bien, pas de quoi faire peur au meta mais il y a moyens de faire quelque chose de fun.


Mais pour être franc même dans le cadre d'un jeu fun il vaut mieu baser le deck sur Soldat Dragon De L'ultime Destinée ou Maître de l'Effroi – Héros de la Destinée (avec Zone Sûre).


Le but avec Maitre de l'effroi c'est d'en avoir un maximum sur le terrain, pour cela tu as à ta disposition un nombre de moteur de pioche assez considérable susceptible d'accélérer le deck, mais c'est évidemment à double tranchant dans la mesure ou cela peut aussi bien l'accéléré que donner des pioches morts, mais c'est le prix à payé avec ce genre de fun deck pour s'amuser un peu 😛

Pioche De La Destinée ; Précieuses Cartes de l'Au-Delà ; Transaction et bien sûr les inévitables Appel de l'Etre Hanté et Le Créateur histoire de ne rien gâcher.


Après ce ne sont que des pistes, dans l'idéal il faut aussi pouvoir protéger ça zone magie/piège un minimum ; trouver des sacrifices à Dogma – Héros De La Destinée, trouvez quelques contre pièges efficace dans le deck … Cela fais un moment que je n'ai pas rejouer ce build et je suis certains qu'avec le ban de Airman et Maitre du choc, le deck doit encore être ralentis/plus vulnérable malheureusement.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck héros de la destinée posté le [04/04/2014] à 09:49

Le Créateur Des Ténèbres celle ci plutot =)


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[Avancé] Deck héros de la destinée posté le [04/04/2014] à 10:28

Effectivement ^^

Je pensais qu'il invoquais des monstres lvl <5 seulement or c'est tout lvl 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck héros de la destinée posté le [04/04/2014] à 10:46

C'est très cool dans un deck full ténèbres avec 25/30 monstres et le reste juste de quoi tuto/piocher/péter les mp.

ça fait bien mal aux fesses xD


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck héros de la destinée posté le [04/04/2014] à 11:05

Eclair De La Magie Interdite

sa par exemple en combo avec Dandy


le deck est vraiment pas mal même si c'est vrais qu'il est ralenti


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck héros de la destinée posté le [04/04/2014] à 12:00

Tu peut inspirer de ma deck liste bubble destiny.


Nelifarian
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck héros de la destinée posté le [04/04/2014] à 12:03

J'ai aussi envie d'inclure un dragon arc-en-ciel des ténébres. Franchement si je dois combattre un deck de meta, j'envoie mon deck poussieron. La c'est vraiment pour du fun entre pote 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck héros de la destinée posté le [04/04/2014] à 12:20

ça va etre un joyeux bordel alors.

si tu veux faire un deck héros joues un deck avec néos le sage, ça te permettra de jouer ton dragona arc en ciel, mais ce sera un deck héros élémentaire ^^"


Pages : 1 2