Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Effet de Coeur Farouche ?
Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Effet de Coeur Farouche ? posté le [04/04/2014] à 22:19

Citation de Neofrerot Le [04/04/2014] à 22:15

Jte laisse deviner tu connais bien =3


Bah oui mais il est banni :3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Effet de Coeur Farouche ? posté le [04/04/2014] à 22:19

Tu sais crée un nouveau compte c'est pas dur certains sont très habiles pour ça ^^'

Bref j'ai répondu au sujet =)

ciao ^^


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Effet de Coeur Farouche ? posté le [04/04/2014] à 22:28

Citation de Lucky7Rario Le [04/04/2014] à 21:38


Citation de Tutiou Le [04/04/2014] à 21:36

En effet, j'ai remarqué que Neo a posté une minute après Kegemaru, donc il n'a pas vu son message. Et ce n'est pas la peine de toujours dire aux autres d'arrêter de répondre sur les topics de questions de règle lorsqu'un arpenteur a répondu. Et s'il avait tort ?? Les seuls postes que je vois de toi dans cette section sont ceux-là.


1) Faux, je corrige quand certaines personnes (dont des modérateurs) postent des réponses fausses.

2) J'en ai juste MARRE de voir que y a besoin de 4/5 confirmations à CHAQUE question. J'ai rien de personnel contre Neofrerot mais il up quasi chaque topic de question pour confirmer.

3) Hoshi étant un demi-Dieu, il ne peut avoir tort.

4) Neo a post 4 minutes après Hoshi.


L7R a pas tort surtout sur le point numéro 3.

Sa fait mal aux yeux 5 avis derrière une bonne réponse (a part si la réponse est mis dans la minute éventuellement) et encore pires quand certaines réponses sont incorrectes.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
Effet de Coeur Farouche ? posté le [05/04/2014] à 01:47

Citation de Hakan_FR Le [04/04/2014] à 21:28

Moi je comprend pas comment peut-on se poser la question ou ne pas comprendre… C'est marqué sur la carte quoi 🙄


J'ai posé cette question pour en être sur…. Bravo tu vient de gagner un post inutile. ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Effet de Coeur Farouche ? posté le [05/04/2014] à 01:56

Citation de Bebel27 Le [05/04/2014] à 01:47


Citation de Hakan_FR Le [04/04/2014] à 21:28

Moi je comprend pas comment peut-on se poser la question ou ne pas comprendre… C'est marqué sur la carte quoi 🙄


J'ai posé cette question pour en être sur…. Bravo tu vient de gagner un post inutile. ^^


Allez je te pose une colle, Coeur farouche contre absorption de compétences, mais entre temps on ajoute jinzo qui réapparait après avoir été banni pendant un tour a cause de galaxy eyes photon dragon, qui lui meme a été réinvoqué précédemment par l'effet de R.D.D , quels effets peuvent se résoudre, bonne chance tu as cinq heures j'ai même pas compris mon propre énoncé.


Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
Effet de Coeur Farouche ? posté le [05/04/2014] à 02:05

Citation de Daisuke-Aniki Le [05/04/2014] à 01:56


Citation de Bebel27 Le [05/04/2014] à 01:47


Citation de Hakan_FR Le [04/04/2014] à 21:28

Moi je comprend pas comment peut-on se poser la question ou ne pas comprendre… C'est marqué sur la carte quoi 🙄


J'ai posé cette question pour en être sur…. Bravo tu vient de gagner un post inutile. ^^


Allez je te pose une colle, Coeur farouche contre absorption de compétences, mais entre temps on ajoute jinzo qui réapparait après avoir été banni pendant un tour a cause de galaxy eyes photon dragon, qui lui meme a été réinvoqué précédemment par l'effet de R.D.D , quels effets peuvent se résoudre, bonne chance tu as cinq heures j'ai même pas compris mon propre énoncé.


??? Euh…..


Je précise que j'ai juste posé une simple question après si cette discussion part en débat faites vous plaisir et répondez à la question vous ne voulez pas: pas grave je m'abstiendrais de votre réponse ^^.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Effet de Coeur Farouche ? posté le [05/04/2014] à 02:06

C'était pour détendre l'atmosphère :3

Ca arrive de pas savoir ^^


Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
Effet de Coeur Farouche ? posté le [05/04/2014] à 02:07

Je sais mais quand même merci pour vos réponses ^^


Pages : 1 2 3