Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
concours kawaii 2!
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
concours kawaii 2! posté le [06/04/2014] à 15:03

hello! je viens de retomber sur le concours de tutiou et je me suis dit qu'une 2ème manche serait envisageable pour toutes ces demoiselles^^ voila donc le concours n2 (j'espère que tu m'en voudras pas tutiou, j'ai un peu copié-collé ton règlement XD)



Comment participer ??

Rien de plus facile. Posez sa candidature sur ce topic.

Comment jouer ??

Chaque participant choisira un nombre de filles de mangas ou anime qui est encore indéfini (ça peut aller de 1 à 3) et y collera une image de cette (ces) fille(s) sur un topic que je nommerai plus tard, avec une petite description de celle-ci (pourquoi vous l'aimez, quelle est son histoire) en 2-3 lignes max. N'oubliez pas leur nom/prénom 😉

Maximum 3 images. 3 images pour 1 fille, 2 images pour 1 fille et 1 image pour une autre etc… Vous pouvez mettre plusieurs images pour 1 fille, mais on reste à 3 maximum.

Ne mettez pas ces filles tout de suite sur ce topic je les mettrai quand les votes commenceront 😉

ATTENTION : Toutes images pouvant choquer seront effacées, et les personnes concernées par cette image seront en désaccord avec la chartre du site et en subiront les conséquences

ceux qui choisissent ces images seront anonymes, donc on m'enverra par message privé le lien de l'image que vous voulez mettre avec la description, que je transfèrerai sur le topic. J'y participerai également 😉


C'est un concours, donc il y a des votes ??

Oui il y aura un vote. Une fois toutes nos jolies candidates présentées, vous voterez celle qui vous semble la plus kawaii (= mignonne). Vous m'enverrez le vote par mp pour rester anonyme.

Vous n'êtes pas obligé de participer pour voter et vous pouvez également voter pour 3 filles au maximum 😉


Que gagner ??

Rien 🙂 C'est pour le fun 😉

Voilà j'ai tout dit 😀 Des candidats ??


Participants

Tutiou

Daisuke-Aniki

cerberus-21

Korosu

yota974

championxyz

zac

—————————————————————————————————————————————————

Kanbe Kotori







Kanbe Kotori est l’amie d’enfance du personnage principal Tennouji Kotarou. Elle adore la nature, ce qui fait d’elle une excellente jardinière. Elle participe activement à la plantation d’arbres dans la ville verte de Kazamatsuri.

Elle est également membre du club occulte de son lycée, entraînée par son ami d’enfance et les autres membres dans des enquêtes aussi étranges les unes que les autres.

Kotori est naïve de nature et adore donner des pichenettes à Kotarou, pensant que ça lui fait mal ^^’ Elle a aussi un petit « chien » rose (qui ressemble plus à un panda qu’autre chose) nommé Chibimoth et doté d’une force extraordinaire, capable de rivaliser avec le célèbre Obelix. Il a un cri, comme les Pokémons : mosu mosu.

___

Taille : 1,56m / Poids : 44kg / BWH (tour de poitrine/taille/hanche) : 83/54/83

Votez Kanbe Kotori!


——————————————————————–

Tachibana Kanade



Tachibana Kanade est la présidente du conseil des étudiants. Elle est chargée de stopper les activités perturbatrices au sein de l’école, qui provoqueront des combats avec le SSS (front de l’au-delà). Yuri la décrira sous le nom de « l’Ange » ne connaissant pas son nom réel. Il est difficile de comprendre ce qu’elle pense car elle ne laisse paraître aucune émotion. Malgré son apparence douce et chétive, elle n’en reste pas moins incroyablement puissante, ses pouvoirs étant issus d’un programme appelé « Angel Player ». Mais ses armes ne sont qu’un moyen de défense contre le SSS. Ceux-ci la prendront pour une ennemie alors qu’elle est en réalité inoffensive. Elle finira par disparaître après avoir dit « Merci » à Otonashi parce qu’il lui avait donné son coeur après sa mort et lui a permis de « revivre ».

C'est l'un des personnages principaux d'Angel beats

Une fille mystérieuse, on ne peut pas deviner ce qu’elle pense mais son charme, ses pouvoirs et son coté « étrange » font d’elle une héroïne unique! Si vous partagez mon avis votez pour Tachibana Kanade

——————————————————————

Yūki Asuna





Je vous présente Yūki Asuna, c’est LE personnage principal féminin de Sword Art Online, c’est un membre très important de la « Confrérie des Chevaliers ». Elle est une joueuse habile et a gagné le titre de l’« Éclair » pour son habileté extraordinaire à l’épée. Elle a l’air un peu hautaine mais elle se montrera rapidement douce et sensible surtout auprès de kirito…

C’est surement l’une des meilleures héroïnes existant, certes elle a un petit coté inaccessible mais justement ça fait parti de son charme, c’est une combattante de première classe, elle ne baisse jamais les bras même dans les moments les plus désespérés. Ses talents au combat sont aussi élevés que sa beauté. Si vous aimez bien les héroïnes qui savent se battre et qui a un charme hors du commun votez pour Yūki Asuna!

—————————————————————

Kururu Sumeragi



alors alors alors

je présente ma petite protégée et très prometteuse Kururu Sumeragi, personnage incontournable pour moi dasn Air Gear

C’est la nouvelle « Reine des Liens » et le soutien harmonique d’Ikki (le héro quand même) dont elle est amoureuse (ce qui lui vaut une certaine animosité de la part de Ringo, l’ami d’enfance d’Ikki). Elle suit la « Route du Diapason ». C’est une tuneuse de génie qui transporte toujours des outils dans ses vêtements. Bien qu’étant officiellement neutre, elle n’hésite jamais à apporter son aide à Ikki.

Votez pour elle, elle a tout, beauté, simplicité, ingéniosité !!!!!

————————————————————-

Minatsuki Takami





Visage d’ange,caractère d’agneau, Minatsuki Takami est une jeune fille débarquant dans la prison de deadman wonderland pour une raison inconnue, tout comme les personnes du secteur G, elle peut utiliser la branche du pêché mais n’est pas tendancieuse à se battre, maladroite et fragile, elle est prisonnière de ce monde cruel et de son destin tragique.

Non. Elle se paie votre tête la.

Sisi regardez

Image

Minatsuki est une jeune fille ayant tout compris de la faiblesse des hommes face aux femmes et exploitant même son grand frère afin d’assassiner leur père en guise de vengeance, fourbe, cruelle et totalement folle, elle fait tout pour avoir ce qu’elle veut mais subit constamment l’influence de son frère ainé voulant la protéger, elle tente comme elle peut de vivre avec ses démons mais n’en reste pas moins une excellente alliée comme une ennemie redoutable.

VOTEZ POUR LA CINGLÉE !

————————————————————

Lavie Heartful



Lavie Heartful est une jeune dompteuse de monstres qui fait partie d un illustre famille de musicien et est accompgnee du montre qu elle a dompté: Mippy, un mignon cochon-démon. Elle rencontre un jeune homme nommé Keel qui est a la recherche de son mentor( mentor de lavie) car il a transformé keel en humain, et au fur et a mesure par colère ou sentiment de tristesse, elle rend a keel partie par partie son apparence d origine: celle d un Dragon-singe. Lavie est une fille qui ne se laisse pas dominer, qui affirme son caractère.

———————————————————–

Kagamihara Azumi



Azumi vient du Monde Bleu. Elle était proche de la mort à cause d’une maladie inconnue, mais sa vie fût sauvée grâce à l’aide de la technologie du Monde Bleu. En échange, elle doit se battre avec d’autres contre les autres Mondes. Elle est très timide mais possède une forte volonté de vivre, puisqu’elle a failli goûter à la mort quelques années auparavant.

———————————————————–

Kon (Hishamaru)



Kon est un esprit renard qui excelle à se cacher, à sa vitesse hors norme et montre de grandes capacités de combats. Elle sert les Tsuchimikado depuis le temps où Yakou était encore vivant. Malgré le fait qu’elle soit le shikigami de Harutora, en réalité, elle semble éprouver des sentiments pour lui.

———————————————————-

Yoshino



Yoshino a l’apparence d’une jeune fille de 13 ou 14 ans, avec des yeux et des cheveux bleu. Elle est un esprit que Shido a trouvé. Après que ses pouvoirs furent scellés, elle commença à vivre dans l’un des appartements de « Ratatoskr » sur Fraxinus et ce temporairement, avant de s’installer dans l’appartement voisin de Shido. Elle s’entraine constamment avec l’aide de « Ratatoskr » pour mieux parler d’elle même sans avoir à utiliser Yoshinon, la peluche qu’elle tient dans sa main gauche.

———————————————————-

Freedert





Héroine de la pièce tragique "Glace et obscurité" de DN angel, son histoire est cependant réelle.

Lorsque son amour Eliot partit à la guerre, celle ci lui donna une épée pour lui porter bonheur. Cependant, Eliot fut tué. Désespérée, Freedert implora la gardienne du temps de le ramener à la vie, au détriment de la sienne. Son voeu fut exaucé.

Eliot fut ressuscité mais il ne retrouva pas le sourire de sa bien aimé, simplement une pierre tombale, avec, gravé dans le marbre, le nom de Freedert. Ne pouvant vivre sans elle, il se transperça de son épée. Ainsi, il put faire revivre Freedert, son destin étant maintenant lié à celui de l'Aiguille du temps…

Douce, attentionnée et prête à tous les sacrifices pour ceux qu'elle aime, Freedert incarne le modèle de l'héroine tragique

Votez Freedert!

——————————————————–

Alice Gehabich



Petite fille du Professeur Michael Gehabich, un éminant scientifique, Alice est un personnage au caractère toujours Joyeux, ne se préoccupant pas de choses matérielles telle que son apparence. Toujours prête à aider, elle sera d'un grand secours pour ses amis grâce à ses connaissances, mais elle se sent cependant également comme un fardeau pour eux, et ne sait pas quel profondes ténèbres se cachent en elle…

———————————————————

Voila, vous avez jusqu'à vendredi pour voter, bonne chance à toutes les participantes et que la meilleure gagne 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
concours kawaii 2! posté le [06/04/2014] à 15:11

Oh, un épisode 2 😯 J'en suis 😀


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
concours kawaii 2! posté le [06/04/2014] à 15:15

ça m'est venu comme ça en passant dans la section animés^^

parfait, je note ton inscription 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Eolbur
Membre
Messages : 370


haut haut de page
concours kawaii 2! posté le [06/04/2014] à 15:18

hearth ca march ca :


http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fkawaiiandco.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F10%2Fchi1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fkawaiiandco.fr%2Fmanga-chi-une-vie-de-chat%2F&h=248&w=450&tbnid=WGjd041YkDqZ2M%3A&zoom=1&docid=ZaN1iv-InLRyFM&ei=tlNBU7nMK6eY1AXOzoDYBQ&tbm=isch&client=safari&iact=rc&dur=755&page=1&start=0&ndsp=18&ved=0CGIQrQMwAQ


désolé pour la taille :/


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
concours kawaii 2! posté le [06/04/2014] à 15:42

c'est pas vraiment ce que je pourrais appeler une fille ça 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Eolbur
Membre
Messages : 370


haut haut de page
concours kawaii 2! posté le [06/04/2014] à 15:57

rooh 🙁

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fekladata.com%2Fx8Kgrm2BJw4o78lf_ZpmUE9Hi2Q.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Flakonpagnie.eklablog.com%2Fmarchen-awakens-romance-c514776&h=300&w=300&tbnid=Z8LdnIVIFEQqUM%3A&zoom=1&docid=Zd8oer7bqJla5M&ei=T11BU6y1FInDhAfYzIGgBg&tbm=isch&client=safari&iact=rc&dur=1811&page=1&start=0&ndsp=21&ved=0CGEQrQMwAw


et ça ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
concours kawaii 2! posté le [06/04/2014] à 16:03

Citation de Eolbur Le [06/04/2014] à 15:57

et ça ?


Bravo, tu sais maintenant distinguer une fille d'un chat !!


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
concours kawaii 2! posté le [06/04/2014] à 16:15

oui, ça c'est pas un chat, c'est bien une fille 😉

mais si tu pouvais mettre l'url et pas l'adresse, ça économiserait de la place^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
concours kawaii 2! posté le [06/04/2014] à 16:17

Oups x)

J'avais mis ma fille direct x)

En tout cas j'en suis


cerberus-21
Membre
Messages : 731


haut haut de page
concours kawaii 2! posté le [06/04/2014] à 16:22

MOI AUSSI, MOI AUSSI :mrgreen:


Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15