Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 19
Yu Gi Oh ARC V. OMG.
Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [06/04/2014] à 17:57

Citation de Neofrerot Le [06/04/2014] à 17:15


Citation de sayajin45 Le [06/04/2014] à 16:13

Sceptique….Tout simplement.


Je vais me refaire 5d's. :mrgreen:


Yu-gi-oh est mort à 5d's, enterré a zexal, puis ressorti pour une crémation des quelques os à arc V.

Faut pas chercher plus loins la prochaine étape c'est jeter les cendres puis y'aura quelqu'un qui les ingèrera à cause d'un courant d'air.

Jvous laisse deviner la suite. lol


Franchement, les 1ères fois que j'ai vu 5d's, j'étais inquiet mais au fur et à mesure j'ai bien accroché et j'ai beaucoup aimé.


iopyt
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [06/04/2014] à 18:00

Faut pas chercher, après la fin de 5D's, Konami à décider d'aller chercher un public plus jeune. Du coup les séries Yu Gi Oh qui jusque là évoluaient en maturité en suivant l'age des téléspectateurs ont subi un reboot aves Zexal, qui possède à l'image de son personnage principale, une trame et un univers enfantin.

Yu-gi-oh rejoint aujourd'hui la famille des anime qui avaient pourtant de bonnes premières saisons mais qui se sont tirés une balle dans le pied en voulant attirer toujours un public d'enfants, à l'instar de Pokemon.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [06/04/2014] à 18:01

Ils le disent eux meme que c'est pour toucher un public plus jeunes.

Ils le reconnaissent qu'ils sont des gros plein de fric, preuve de maturité 😆


LF501
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [06/04/2014] à 18:27

Franchement dé le premier épisode de 5D's j'étais en plein dedans, quitte a me faire taper dessus 😛 J'ai meme préféré 5D's a GX et l'original, cette ambiance sombre, la nuit, la musique assez mecanique, il étais le tres digne successeur de GX, tous les personnages, surtout Jack, Yusei, GodWin, Zone, et leurs deck qui pétais la classe, meme les secondaires genre Carly on s'y attache, et dé le dernier épisode de 5D's au changement du premier épisode de Zexal je suis mort.


Tous le début, les personnages genre le gros, le petit clown avec ses "ura" et la chatte etaient mais d'un CHIANT. C'est que trop tard, vers les episodes 120 que la série commensait a vraiment etre intérrésante.avec les morts de Shark, Keito, des empereurs, des freres, j'étais satisfait et j'me suis pris un gros punch quand a la toute fin ils les font TOUSE revivres de comme si rien étais… WTF le mec est crever sur la Lune, sans oxygène, NAN on le réssusite, DRAGON BALL BIATCH !


Je sais pas mais Bruno, Zone et ses potes, le père de Yusei, Godwin et sont frere, les parents de Sherry, meme le père des gosses dans l'arc de Loten au far west qui se suicide, ils les font pas revivres quoi c'est normal…


ARC V va nous crée des personnages énervant dans une ambiance clownesque, et dé qu'il y'aura un peu de DARK ou y'aura des bléssés, des vilains ou des mort, va nous réinventé les Dragon Ball… Et même les deck on passe d'un deck magicien, classique, avec un peu les emblème du jeux, a un deck héros archi styler, un deck Syncro basé sur des stratégies génial, a un deck Gagaga/Gogogo random, et maintenant des hyppotames roses, des serpents et des oiseaux clown, non, non.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [06/04/2014] à 18:29

L'anime de Yu-gi-oh duel monsters à part la saison 4 tout est pourri comparé au manga.


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [06/04/2014] à 18:43

Citation de LF501 Le [06/04/2014] à 18:27

Franchement dé le premier épisode de 5D's j'étais en plein dedans, quitte a me faire taper dessus 😛 J'ai meme préféré 5D's a GX et l'original, cette ambiance sombre, la nuit, la musique assez mecanique, il étais le tres digne successeur de GX, tous les personnages, surtout Jack, Yusei, GodWin, Zone, et leurs deck qui pétais la classe, meme les secondaires genre Carly on s'y attache, et dé le dernier épisode de 5D's au changement du premier épisode de Zexal je suis mort.


Tous le début, les personnages genre le gros, le petit clown avec ses "ura" et la chatte etaient mais d'un CHIANT. C'est que trop tard, vers les episodes 120 que la série commensait a vraiment etre intérrésante.avec les morts de Shark, Keito, des empereurs, des freres, j'étais satisfait et j'me suis pris un gros punch quand a la toute fin ils les font TOUSE revivres de comme si rien étais… WTF le mec est crever sur la Lune, sans oxygène, NAN on le réssusite, DRAGON BALL BIATCH !


Je sais pas mais Bruno, Zone et ses potes, le père de Yusei, Godwin et sont frere, les parents de Sherry, meme le père des gosses dans l'arc de Loten au far west qui se suicide, ils les font pas revivres quoi c'est normal…


ARC V va nous crée des personnages énervant dans une ambiance clownesque, et dé qu'il y'aura un peu de DARK ou y'aura des bléssés, des vilains ou des mort, va nous réinventé les Dragon Ball… Et même les deck on passe d'un deck magicien, classique, avec un peu les emblème du jeux, a un deck héros archi styler, un deck Syncro basé sur des stratégies génial, a un deck Gagaga/Gogogo random, et maintenant des hyppotames roses, des serpents et des oiseaux clown, non, non.


Bon la prochaine fois que tu veux donner ton avis t'évite de Spoiler la fin d'un Anime !!!


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [06/04/2014] à 18:44

Citation de sayajin45 Le [06/04/2014] à 17:57


Citation de Neofrerot Le [06/04/2014] à 17:15


Citation de sayajin45 Le [06/04/2014] à 16:13

Sceptique….Tout simplement.


Je vais me refaire 5d's. :mrgreen:


Yu-gi-oh est mort à 5d's, enterré a zexal, puis ressorti pour une crémation des quelques os à arc V.

Faut pas chercher plus loins la prochaine étape c'est jeter les cendres puis y'aura quelqu'un qui les ingèrera à cause d'un courant d'air.

Jvous laisse deviner la suite. lol


Franchement, les 1ères fois que j'ai vu 5d's, j'étais inquiet mais au fur et à mesure j'ai bien accroché et j'ai beaucoup aimé.


Totalement d'accord avec toi, sayajin45. Après, perso, depuis ZEXAL je suis plus les animé yu gi oh pour avoir une idée des cartes qui vont sortir que pour l'histoire en elle même


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [06/04/2014] à 18:54

Merci pour les spoils. T'façon j'compte pas regarder zeXal.


C'est pas la mort de personnages qui va apporter de la maturité, au contraire. Tu regardes pas yu-gi-oh pour voir des gens crever, tu regardes pour voir ce que pourrait donner le jeu s'il existait vraiment. C'est comme ça que je l’interprète perso.


J'ai envie de voir des duellistes s'affronter normalement, avec des effets de cartes qui font baver. J'ai envie de voir des personnages charismatiques (qui a dit Kaiba ?), pas un gamin qui a raté sa couleur qui chevauche des hippopotames transsexuels roses.


Comme il a été dit plus haut le public visé est assez jeune, c'est ce qui explique ce…ce truc. M'enfin je sais pas comment ils raisonnent chez Konami, quand j'étais jeune j'étais fan de dbz et autres animes où les antagonistes ne faisaient que se battre. Peut-être qu'avec tout ce rose et toutes ces étoiles ils essayent de toucher le public féminin ?


enkalis
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [07/04/2014] à 17:10

Okay des hippopotame travelos et en prime on a un pseudo présentateur qui sert aryen si vous voyez ce que je veux dire 😆


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu Gi Oh ARC V. OMG. posté le [07/04/2014] à 17:22

Le seul anime qui vaut le coup pour moi niveau yu gi oh :

yu gi oh duel monsters saison 4.

yu gi oh gx saison 3/4.

yu gi oh 5d's saison 1/2/5.

Le reste je trouve pas super bien fichu ^^"


Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 19