Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Frog
ronan28260
Membre
Messages : 492


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog posté le [06/04/2014] à 23:27

oui mais actuellement je n'ai pas la place de la jouer x3 car je veux pas avoir plus de 40 cartes dans mon main deck


nik0
Membre
Messages : 316


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog posté le [06/04/2014] à 23:29

N'ajoute pas grenouille D3S xD!


Frog ne se joue pas forcement avec monarch, et on peut faire beaucoup plus de choses sans eux crois moi.

Malgré que je m'y connaisse que faiblement, n'ajoute pas la fusion


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog posté le [06/04/2014] à 23:32

Salut.


Alors pourquoi ne pas essayer avec Grenouille DES surtout que tu joue TADPOLE. Et grenouille DES est vraiment facile à invoquer.


De plus, ça pourrait aussi te permettre de jouer Invocation Infernale Téméraire. Tu invoque spé le crapaud samouraï par son effet, tu active invocation infernale, et tu invoque 3 grenouille DES; Si tu as Coassement Des, c'est que du bénef. Après tu as le choix entre xyz ou alors invoquer ton dieu vu que là, tu aura 4 monstres sur le terrain. Ca pourrait peut-être t'aider à l'invoquer plus facilement.


Pour les magies, j'aurai bien vu Sauvetage et la Murène De Cupidité. La première recycle les cartes de ton cimetière, et la seconde te fait piocher en recyclant ta main.


Si tu ne veux pas jouer les monarques, tu as toujours Cavalier des Mers qui est vraiment sympa à jouer. Et pour encore plus l'aprécier, tu l'associe à Grenouille Lance Poison. Tu bannis la grenouille lance poisson pour invoquer crapaud samouraï, et tu invoque le chevalier des mers en sacrifiant le crapaud. Tu fais l'effet du chevalier, et tu lui équipe la grenouille lance poisson; Tu piocheras ainsi une carte dès que lance poisson ira au cimetière.

Le mieux étant d'en avoir plusieurs de bannis, pour toutes les récupérer.


Pour les pièges, appel de l'être hantée est à retirer immédiatement. il bloque tes rainettes.


Tu peux aussi jouer une version sans pièges, ou avec juste une Trappe Perfide.


Pour l'extra, mettre des xyz 5 comme Tiras, Gardien de la Genèse, Adreus, Gardien de l'Armageddon, Numéro 61 : Volcasaure, mais du coup, également Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre, qui peux par exemple remplacer volcasaurus après son effet.


Voilà pour mes idées. Ce sont bien sur que des idées, et tu n'es donc pas obligé de tout prendre, voire même rien prendre si ça ne t'intéresse pas du tout ^^


EDIT : Je rejoint nik0, n'ajoute pas la fusion. ^^ La le deck doit surtout se baser sur les xyz. Et même avec 3 grenouille DES, la fusion est plus que limite; les grenouilles seront la pour être sacrifées ou devenir des matériels.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog posté le [06/04/2014] à 23:32

Mai essai ken meme d'ajouter des plaine marécageuse.

C'est un boost énorme pour les frog


ronan28260
Membre
Messages : 492


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog posté le [07/04/2014] à 10:03

Citation de la boussole Le [06/04/2014] à 23:32

Salut.


Alors pourquoi ne pas essayer avec Grenouille DES surtout que tu joue TADPOLE. Et grenouille DES est vraiment facile à invoquer.


De plus, ça pourrait aussi te permettre de jouer Invocation Infernale Téméraire. Tu invoque spé le crapaud samouraï par son effet, tu active invocation infernale, et tu invoque 3 grenouille DES; Si tu as Coassement Des, c'est que du bénef. Après tu as le choix entre xyz ou alors invoquer ton dieu vu que là, tu aura 4 monstres sur le terrain. Ca pourrait peut-être t'aider à l'invoquer plus facilement.


Pour les magies, j'aurai bien vu Sauvetage et la Murène De Cupidité. La première recycle les cartes de ton cimetière, et la seconde te fait piocher en recyclant ta main.


Si tu ne veux pas jouer les monarques, tu as toujours Cavalier des Mers qui est vraiment sympa à jouer. Et pour encore plus l'aprécier, tu l'associe à Grenouille Lance Poison. Tu bannis la grenouille lance poisson pour invoquer crapaud samouraï, et tu invoque le chevalier des mers en sacrifiant le crapaud. Tu fais l'effet du chevalier, et tu lui équipe la grenouille lance poisson; Tu piocheras ainsi une carte dès que lance poisson ira au cimetière.

Le mieux étant d'en avoir plusieurs de bannis, pour toutes les récupérer.


Pour les pièges, appel de l'être hantée est à retirer immédiatement. il bloque tes rainettes.


Tu peux aussi jouer une version sans pièges, ou avec juste une Trappe Perfide.


Pour l'extra, mettre des xyz 5 comme Tiras, Gardien de la Genèse, Adreus, Gardien de l'Armageddon, Numéro 61 : Volcasaure, mais du coup, également Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre, qui peux par exemple remplacer volcasaurus après son effet.


Voilà pour mes idées. Ce sont bien sur que des idées, et tu n'es donc pas obligé de tout prendre, voire même rien prendre si ça ne t'intéresse pas du tout ^^


EDIT : Je rejoint nik0, n'ajoute pas la fusion. ^^ La le deck doit surtout se baser sur les xyz. Et même avec 3 grenouille DES, la fusion est plus que limite; les grenouilles seront la pour être sacrifées ou devenir des matériels.


Je vais voir pour essayer de caser certaines de ces cartes merci pour ces conseils


ronan28260
Membre
Messages : 492


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog posté le [07/04/2014] à 11:15

Le deck après quelques modifs: Mon deck Frog


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog posté le [07/04/2014] à 14:21

Si tu joue la trappe perfide, il ne faut pas jouer d'autres pièges, car elle ne peux s'activer uniquement que si tu n'as pas d'autres pièges au cimetière. Donc, là, il faut faire un choix entre jouer les pièges et enlever trappe trafide, ou ne pas jouer de pièges et mettre trappe perfide.


Sachant que jouer sans piège n'est pas forcément un moins dans un deck.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

ronan28260
Membre
Messages : 492


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog posté le [07/04/2014] à 14:24

Je préfère jouer avec des pièges ^^ sauf dans mon chaos dragon


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog posté le [07/04/2014] à 14:35

-2 rainette

+1 crapaud angedémon

+1 coassement Des


sert a rien de joué la grenouille 23S car d'une elle a que 2500 atk

et de deux son effet marche que avec rainette qui elle, est inutile dans un deck frog ( car sa joue beaucoup sur cartes continus)


tu pourrais par contre joué sauvetage vu que les genouilles on en général moins de 1500 de base ( a par la DES)


et aussi limite de niveau zone B/Filet gravitationel ( que les xyz qui son pas bloquer)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
ronan28260
Membre
Messages : 492


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog posté le [07/04/2014] à 15:10

Citation de Dymonstor Le [07/04/2014] à 14:35

-2 rainette

+1 crapaud angedémon

+1 coassement Des


sert a rien de joué la grenouille 23S car d'une elle a que 2500 atk

et de deux son effet marche que avec rainette qui elle, est inutile dans un deck frog ( car sa joue beaucoup sur cartes continus)


tu pourrais par contre joué sauvetage vu que les genouilles on en général moins de 1500 de base ( a par la DES)


et aussi limite de niveau zone B/Filet gravitationel ( que les xyz qui son pas bloquer)


Je garde rainette pour xyz de racines utopie et pour obelisk et je ne joue pas zone B ni filet car sa va bloquer obelisk


Pages : 1 2