Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
carte posée par sacrifice
cedricmarin
Membre
Messages : 108


haut haut de page
carte posée par sacrifice posté le [09/04/2014] à 20:12

bonjour peut t'on posé un monstre face verso qui nécessite des sacrifices, et du coup a quelle moment les fait t'on, à la pose ou au flip


quand j'invoque un monstre je le met que en attaque, peut t'on le mettre en défense en main phase 2 si on a pas attaqué.


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
carte posée par sacrifice posté le [09/04/2014] à 20:16

Tu sacrifies le nombre de monstre requis juste avant la pose en défense face verso.


Si le monstre a été invoqué ce tour en mode attaque, tu ne peux pas le mettre en défense, même si il n'a pas attaqué (sauf si c'est marqué sur la carte, ou que tu as des effets qui te permettent de le faire).


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
carte posée par sacrifice posté le [09/04/2014] à 20:18

Un monstre que tu invoques par sacrifice est un monstre que tu peux jouer en attaque ou poser, exactement comme un monstre que tu invoques normalement (car c'est une invocation normale ^^). Tu fais les sacrifices avant de le poser pour ta deuxième question. Pour finir, tu ne peux pas changer la position d'un monstre invoqué ce tour.


cedricmarin
Membre
Messages : 108


haut haut de page
carte posée par sacrifice posté le [09/04/2014] à 21:39

ok merci a vous, sinon une autre question quand grand maitre des six samourai est détruit par effet de carte, est ce qu'il peut se cibler lui même pour faire retour a la main ou non l'effet s'applique avant qu'il soit au cimetière


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
carte posée par sacrifice posté le [09/04/2014] à 21:44

Je pense que c'est possible mais je suis pas sur…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
carte posée par sacrifice posté le [09/04/2014] à 21:49

Oui tu peux le faire revenir lui meme =)


Pages : 1